Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Expérience de soin reçu à distance EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Expérience de soin reçu à distance EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Expérience de soin reçu à distance EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Expérience de soin reçu à distance EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Expérience de soin reçu à distance EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Expérience de soin reçu à distance EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Expérience de soin reçu à distance EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Expérience de soin reçu à distance EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Expérience de soin reçu à distance EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expérience de soin reçu à distance

Aller en bas 
AuteurMessage
Athamée
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Athamée


Messages : 44
Age : 48

Expérience de soin reçu à distance Empty
MessageSujet: Expérience de soin reçu à distance   Expérience de soin reçu à distance EmptySam 4 Mar 2017 - 7:53

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour partager cette expérience mais comme elle ressort d'une aide sur mon état physique je la partage ici :

Vers 2011, j'étais invitée en WE en Normandie dans une vielle maison qui avait été louée par un ami qui fêtait ses 30 ans. On était une douzaine de convives. A part le couple qui était 'instigateur de la soirée et mon mari, je ne connaissais pas les autres invités. On a passé une bon WE, excepté pour moi car dans l'AM j'ai commencé une migraine tellement forte que je me suis couchée vers 22h3O, exténuée. La maison avait un dortoir et comme il était tôt, je suis allée me coucher seule dans cette pièce. J'ai fait une petite prière rapide qui n'avait, il me semble, pas de lien avec ma douleur et je me suis endormie très vite.
Cependant, quelques minutes après avoir trouvé le sommeil, j'étais dans un semi-sommeil et j'ai senti des pressions sur le sommet de mon crâne, comme si quelqu'un avait posé 4 doigts sur mon crâne. Les pression que j'ai senties m'ont légèrement réveillé mais comme j'étais dans un état second, ça me faisait du bien donc je me suis laissée faire. Je suis incapable de vous dire combien de temps ça a duré mais je pense que c'était quelques miniutes.
Mon mal de tête est parti comme par magie et je me suis rendormie.

Je sais que les magnétiseurs peuvent guérir à distance mais comme je ne consultais pas de magnétiseur et je ne sais ni pourquoi ni comment j'ai été soulagée.

La seule chose dont je suis certaine c'est que grâce à cet état de semi-sommeil  ce contact a été possible. Je n'avais pourtant rien demandé. C'est comme si j'avais bénéficié d'une aide fortuite et gratuite....

J'ai ressenti 2 fois cette expérience mais je ne me rappelle presque pas de la 2ème fois (je crois que j'étais chez moi mais je ne suis pas certaine d'avoir eu mal à la tête).

Ce qui est bizarre c'est qu' à chacune de ces expériences j'étais dans un état différent de perception. Là c'est un peu avec maladresse que j'en parle car c'est difficile à expliquer. C'est comme si dès que j'ai ressenti les pressions sur mon crâne, je rentrais dans un état altéré et que je ne pouvais pas bouger car je captais une force proche de moi...... Shocked
A chaque contact, j'étais un peu étonnée de ce que je ressentais mais j'étais tellement fatiguée que je n'avais pas d'autres choix que de me laisser faire.

Comme j'écris cette expérience de mémoire, je ne sais plus si la 1ère fois j'étais chez moi et la 2nde en Normandie ou vice versa...... Embarassed

Avez-vous des éléments d'explication à partager?
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de soin reçu à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin des guérisseurs (par Isis)
» Réaliser un auto soin énergétique
» Auto-soin des guérisseurs d'Isis
» Triangle d'or d'Isis, présentation et soin découverte
» préparation au soin énergétique (pour le soignant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: