Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toujours sur les énergies - idées suicidaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:40

Bonjour,
J'ouvre un post sur une demande particulière touchant à l'énergie.

1/ Je voudrais savoir comment il se fait que chaque fois que je vais voir un certain avocat quelques jours après j'ai des idées suicidaires. Je pense que cette réaction est réciproque, car au bout de deux rendez-vous l'avocat m'a dit ne pas avoir le temps de s'occuper de mon dossier.

D'où viennent ces idées suicidaires après un rendez-vous avec cet avocat ?


2/ Enfin, en faisant une bulle de protection je peux empêcher ce genre de situation ?

Merci par avance pour vos réponses.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:02

il me semble que tu avais déjà abordé ce problème. A mon avis tu devrais changer d'avocat. C'est inutile de capter des trucs et surtout si l'avocat lui même ne souhaite pas s'occuper de ton dossier.

Very Happy

_________________
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Banniy11
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:30

Merci Ananta pour ta réponse.
Il me semblait que j'avais déjà posé cette question, mais je n'en n'étais pas sûre. Dis donc quelle mémoire tu as. Par contre, moi.... Toujours sur les énergies - idées suicidaires 1251929092
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:28

mémoire, pas tant que ça Very Happy

j'ai tout de même retrouvé ton sujet, si tu veux retourner lire ce que nous avions dit : https://myst-spiritisme.forumactif.org/t1216-idees-noires-voire-suicidaires-apres-un-rendez-vous


Very Happy

_________________
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Banniy11
Toujours sur les énergies - idées suicidaires Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires EmptyVen 15 Sep 2017 - 17:03

Merci Ananta. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty
MessageSujet: Re: Toujours sur les énergies - idées suicidaires   Toujours sur les énergies - idées suicidaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sur les énergies - idées suicidaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées noires voire suicidaires après un rendez-vous
» Rêves : manifestations d'esprits ou pas toujours ?
» Et si le tigre de Tasmanie était toujours en vie ?
» travail sur les énergies
» Absorption des énergies .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: