Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton


 

 Résonance de Schumann janvier/février mars 2020

Aller en bas 
+5
Acmont
Rosa
Ananta
michelle34
Galaxie
9 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:52

bonsoir

comment vous allez ? Je vous propose de venir nous dire comment ça va au niveau énergétique et physique.
On ouvrira un sujet mensuel, comme ça, ça nous permettra de faire un suivi de nos ressentis et évolution.


Nous concernant : Actuellement on est tous bien carpette à la maison, notamment mes filles qui sont bien chamboulées depuis lundi et qui ne sont toujours pas retournées à l'école.

Elles ont des symptômes type grippe intestinale, mais en discutant avec Lucy hier soir, il apparaît que c'est principalement son chakra du plexus qui semble être très fortement sollicité.

Vu qu'il est au centre, je pense qu'elle fait de gros efforts pour rester "centrée" entre les tiraillement de l'astral, et les énergies de Gaïa.
Ce qui provoque évidemment une répercussion sur les organes principaux du corps, à savoir l'estomac et le système digestif.

On fait aussi des rêves glauques (quand on arrive à dormir...). Maux de tête également, vertiges par moment (en lien avec la résonance) et ponctuellement des douleurs dans les jambes.

Pas simple du tout.

Je pense qu'énormément de gens sont aussi impactés, mais n'en ont pas la connaissance.

Et vous alors, comment allez vous ?
Very Happy

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Jeu 9 Avr 2020 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:00

Pour moi pas de symptômes physiques. Mais je me sens comme une puce, très nerveuse, agitée...

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: :-o   Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:41

Ça alors!

Je ne connaissais pas du tout la résonance de Schumann, et après lectures et recherches sur le net, je comprends grosso modo ce que c'est.

Ces derniers jours, j'ai de gros coups de chaleur infernaux (illogiques puisqu'au Québec, il fait -10c!!!) et je suis dans la trentaine, donc pas du tout dans la ménopause! Very Happy Je n'ai jamais de migraine mais voilà 2 nuits, un mal de tête incroyable m'a empêché de dormir. Je suis également très agitée, je ne tiens pas en place. Bref, je ne me sens pas dans mon état normal.

Ça me rassure de lire qu'il y a une explication logique à tout ça!

Voilà pour moi!

Bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle34

michelle34


Messages : 5
Age : 54

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:19

Bonjour

A la maison c'est également le gros b... Ca fait depuis juste avant les vacances scolaires que ca a commencé. On est tous très énervé (le simple fait de devoir choisir une pizza part à la guerre :-))
donc énervement, fatigue extrême, déprime. Insomnies également du à des réveil nocturne à partir de 4h du matin.
Si la quelque tension s'apaise entre moi et ma fille, ce n'est pas le cas de tout le monde autour de moi ( par exemple entre ma fille et son copain c'est disputes sur disputes, dans le couple d'une collègue ou il y a de grosse tension...)
Mercredi grosse "tension" avec des frissons, maux de ventre de tête, fatigue +++ et déprime avec genre grosse boule au niveau du cœur, à tel point que je me suis dit que je ne pourrai pas continuer de travailler...
Jeudi impression d'avoir une gastro mais aujourd'hui ca se confirme pas.
Que pensez vous qu'il soit en train d'arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:07

Bonjour @Michelle34

Pour la gastro, ça fait au moins 1 semaine (depuis mardi) que mes filles ont tous les symptômes. Mais c'est purement énergétique, comme je l'explique dans mon post précédent.
Je pense que ces énergies les chamboulent et qu'elles doivent faire un travail pour se décharger de ces énergies stagnantes, peut être karmiques. (noeux énergétiques).

Il faut qu'on leur fasse faire un travail sur elles afin d'évacuer ce qui doit être. c'est dans l'air du temps de toute façon. Dimanche devrait être propice pour cela, notamment pour se lier avec Gaïa pour qu'elles puisse se réharmoniser et faire disparaître tous ces symptômes.

On a plusieurs pistes à creuser (médit, bols chantants, voyage chamanique : du moins suivant leurs attirances). J'espère qu'on trouvera vite une solution car cela commence vraiment à durer et elles en souffrent.
Neutral


_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptySam 11 Jan 2020 - 14:40

Salut à tous,

* Moi, je suis souvent fatiguée, lasse, et pourtant je ne travaille pas en ce moment. Cependant mon sommeil est assez bon.

* Mon mari (a priori pas sensitif du tout, du moins c'est ce qu'on croyait), il a des symptômes de gastro, a été en arrêt 3jrs en début de semaine. Moral avec des hauts et des bas, vacille entre bonne humeur et découragements/angoisses, et beaucoup de mal à s'endormir, du coup c'est un cercle vicieux, il finit par angoisser de ne pas dormir, ce qui accumule… et cette nuit pareil, diarrhées inexpliquées qui repartent aussi vite qu'elles viennent.

* Quant à ma fille, elle se plaint d'avoir un sommeil trop léger, donc pas assez récupérateur, elle dort sans dormir dit-elle. Sauf à partir de l'aube, elle dort bien mais, quand faut se lever à 7h00 elle a l'impression d'avoir commencé sa "bonne" nuit… Bref, dur.

A cet instant, il y a 15min, elle a eu mal d'un coup au chakra au niveau de la poitrine, à tel point qu'elle sentait comme une brûlure. Son frère est venu l'embêter avec des chatouilles, rigolade, distraction, ça va mieux… Je lui ai demandé de voir pour s'ancrer, elle ne veut même pas essayer de se poser, par exemple une position allongée/fermer les yeux (formes de méditation qui m'attire moi, mais elle pas du tout!), car elle se sent "monter" immédiatement, n'arrive pas à rester posée à terre, donc fermer les yeux en plein éveil est synonyme de risque de "partir" de façon incontrôlable.

Je m'efforce de pas m'énerver, faire preuve de recul, pour gérer notre petite famille de 5. Il y a du soleil, j'ai dit qu'il faut qu'on sorte respirer un peu. Mon mari, lui, est épuisé (il a travaillé entre 6h et 14h).
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptySam 11 Jan 2020 - 16:43

La méditation pour une personne ayant les prédispositions de ta fille n'est pas toujours la manière la plus agréable car oui elle se sent partir ou alors elle aura des visions.

Pour l'ancrage à ce moment il faudrait qu'elle trouve une activité plus physique, s'ancrer s'est aussi "être dans son corps". Une fois j'ai lu : S’ancrer, c’est sortir sa conscience de sa tête … et l’installer dans ses pieds Wink Sortir prendre l'air et faire une ballade à pied, à vélo, faire une activité sportive ou ménagère (ranger une partie de sa chambre par exemple mais ca ne doit pas être une punition ^^), une activité créatrice qui lui demandera une certaine concentration pour que son esprit soit focalisé sur ce qu'elle fait (ou faire de la pâtisserie/cuisine en lui laissant la responsabilité de faire de A à Z mais en la coachant par exemple) et ainsi qu'elle ne part pas en vagabondage par l'esprit. Rire, jouer avoir une discussion (sur autre chose que l'éso évidemment) dans laquelle elle interviendra de bon coeur c'est aussi une bonne idée Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyDim 12 Jan 2020 - 10:27

Bonjour à tous,
Il peut être utile de noter que la pleine lune du 10 janvier (dont les effets sont perceptibles 3 jours avant et après) était particulièrement forte et a pu renforcer d'autres bouleversements énergétiques. En ce qui concerne l'ancrage et l'équilibrage, j'ai découvert les bienfaits de la pratique du Chi Cong qui fait le lien entre nos mouvements et nos énergies. Je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:05

Violette dort mal, qualité de sommeil non réparatrice.
Couchée à 20h30 voire 21h00 _ je la réveille vers 7h15, et ça lui prend énormément de temps de t'extirper du lit, elle est naze, naze naze. Car c'est après l'aube qu'elle semble enfin entrer dans un sommeil réparateur.
Je ne sais pas trop quoi faire pour elle à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:13

Coucou
Il y a eu un méga black out pendant 36 h. C'est possible que ça soit lié
Bon courage à vous tous.🙂

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:16

pas mal de pics aujourd'hui, à cela, il va falloir rajouter la nouvelle lune:

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Nouvel10

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyDim 9 Fév 2020 - 18:42

bonsoir

je ne sais pas vous, mais la lune d'hier m'a bien flingué pendant 2 jours. Migraines à partir de vendredi midi, jusqu'à samedi soir. J'ai enfin réussi à m'en débarrasser ce matin oufff.
comme d'habitude, les cachets n'ont eu aucuns effet, l'huile essentielle moyennement. J'ai eu plus de succès avec le baume du tigre et du scorpion, et surtout des siestes interminables.

bref, bonjour le week end pourri.

Je pense aussi que les pics de résonance m'ont bien allumée aussi, cela ne m'a pas aidé. J'avais le chakra couronne fortement sollicité depuis vendredi midi, et big, migraine interminable.

bon fort heureusement, on sort d'un salon du bien être qui était à Seyssins ce week end, et une médit collective sur la libération des blocages de la mémoire cellulaire nous a fait devenir tout zen. Je ne connaissais pas, mais chouette expérience.


j'espère que ça a été mieux pour vous, demain boulot pfff.
Very Happy

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:23

Donné un cours tout le we... avec plein de méditations, donc j'étais hyper zen et un peu fatiguée...  drunken

Sinon nuit de vendredi à samedi, gros coup de chaud vers 2-3 h du mat... je me suis dit que j'avais les hormones qui travaillaient Razz  mais le lendemain Monsieur Gaïa m'a dit qu'il avait eu aussi un coup de chaud en pleine nuit... en plein dans un pic après vérif.  geek

Sinon nuit de pleine lune pas trop chahutée.. et je devais me lever très très tôt...
Par contre maux de tête apparu hier soir (dimanche) et qui ne passe pas malgré un soin reçu cet aprèm et que le thérapeute a travaillé dessus....

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMar 11 Fév 2020 - 8:55

Bonjour,
Ma fille Violette a eu des maux de ventre m'a-t-elle dit, migraine jeudi (sa prof m'a appelée pour prévenir qu'elle prenait un Ibuprofène, c'est qu'elle devait être mal, parce qu'elle est habituée à gérer ses douleurs seule). On s'est pas épanché sur le sujet par manque de temps.

Aussi, pour moi c'est pas simple parce qu'elle a présenté des symptômes grippaux toute la semaine: fièvre qui va et vient, et quintes de toux incessantes.
Hier soir, au coucher, elle m'a annoncé qu'une personne de haut astral était là, venait d'arriver, pour elle. Se présentait sous forme d'une petite fille d'env. 8 ans, brune aux yeux bleus, peut-être apportée par son ange, et que dans son cœur elle sentait qu'il fallait l'appeler "Madeline". Madeline devrait rester quelques temps avec elle m'a-t-elle dit.
Soit, j'ai souhaité la bienvenue à Madeline, à bien articuler car l'esprit en question n'aime pas qu'on réduise la prononciation à "Mad'line".
C'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:04

Bonsoir @Rosa

pour les maux de ventre, c'est un phénomène récurrent qu'on peut avoir lors de ces manifestations énergétiques, on en a souffert aussi : on a tous les symptômes de la grippe intestinales mais sans les inconvénients (et c'est tant mieux).

Je pense que Madeline doit lui apporter quelque chose, peut être la confiance ? A surveiller tout de même, mais je pense que Violette saura très vite ressentir s'il y a un soucis.

Very Happy

Pendant que j'y pense, est-ce que certains d'entre vous on une très mauvaise impression au niveau énergétique ? Du style une catastrophe à venir, avec beaucoup de mort. J'en ai entendu parler en décembre, Dark a eu un bad ressenti semaine dernière et à nouveau cet après midi. On pense que quelque chose se prépare mais on ne sais pas quoi (on pense au niveau mondial, un peu comme ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 ou de nombreuses personnes ont capté quelque chose avant que cela n'arrive).

Peut être le coronavirus, mais honnêtement je ne sais pas. Avez-vous eu des ressentis ou rêves dans ce style là ?

Smile

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:29

Ananta a écrit:

Pendant que j'y pense, est-ce que certains d'entre vous on une très mauvaise impression au niveau énergétique ? Du style une catastrophe à venir, avec beaucoup de mort. J'en ai entendu parler en décembre, Dark a eu un bad ressenti semaine dernière et à nouveau cet après midi. On pense que quelque chose se prépare mais on ne sais pas quoi (on pense au niveau mondial, un peu comme ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 ou de nombreuses personnes ont capté quelque chose avant que cela n'arrive).

Peut être le coronavirus, mais honnêtement je ne sais pas. Avez-vous eu des ressentis ou rêves dans ce style là ?

Smile

La nuit du dimanche au lundi ressenti cauchemardesque que la fin du monde était bientôt proche. Entre la tempête qui faisait trembler les murs et les entités qui essayaient d'entrer dans mon psychisme pour me rendre cinglée, eu le mauvais pressentiment que c'est comme ça que l'humanité telle qu'on la connait aujourd'hui allait finir, dans le chaos le + total ( et + lié aux déchainement des éléments, à des tornades, qu'à des pandémies ). ça a fait écho aux propos d'un medium qui confiait avoir vu ce qui allait faire basculer le monde dans les décennies à venir et qui était soulagé car il savait qu'il serait déjà mort à la date là et n'assisterait pas à ça.
Sinon ya quelques semaines fait un rêve où il était question de cette fameuse apocalypse à venir, et de l'année ( 2020 ou 2040 )...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:46

Coucou,

Je viens de débriefer avec Violette, car oui, elle rêve beaucoup en ce moment. Mais vraiment beaucoup beaucoup. Et d'après elle, elle oublie très vite par mesure de "protection" pour elle, selon ses protecteurs, autrement ce serait trop lourd à porter…

D'abord, l'esprit nommé Madeline, c'était un fake, un mauvais déguisé en gentil. Ma fille l'a démasqué hier, quand la petite fille lui a proposé un compromis du genre "je pourrais te faire ça si tu me dis des trucs à propos de toi…". Alors elle a appelé à l'aide, et quelques instants plus tard, une quinzaines de beaux esprits alignés en arc de cercle ont fait leur "ronde", aspirant littéralement le mauvais esprit…
Alors il est fort possible que cette Madeline ait aussi augmenté les rêves maléfiques… Mais l'affaire est résolue.

Ensuite, niveau rêves, elle m'a quand même raconté quelques scènes qui peuvent être intéressantes pour vous:
- Tour Eiffel qui tombe, qui a pour effet de faire tomber plein d'églises en effet domino - puis en conséquence il y a un séisme.
- Ma fille se voit sortir d'une mairie, dehors il y a un archer qui lui lance une flèche dans l'épaule.
- Une autre fois elle se voit sur la plage (lien avec le fait qu'on a parlé e nos prochaines vacances récemment), elle est seule, un homme sort de la mer, mais en fait c'est un extra-terrestre, et il porte une arme du style tazeur, puis on voit qu'il est suivi par son armée _ il lui parle mais elle ne se souvient de ce qu'il dit … ensuite elle sait que le rêve se poursuit elle voit tout comme dans un voile couleur bleu (c'est surtout la couleur dont elle se souvient), elle pense qu'à ce stade elle est morte dans son rêve - la Terre explose et donc elle se retrouve coincée dans l'espace.

Alors qu'elle faisait l'effort de me raconter, elle a fermé les yeux quelques secondes et a eu un flash qu'elle m'a représenté en dessin _ c'est pas simple alors je vais vous envoyer le dessin avec mes explications.
Tu changera de place mes post si tu estimes que ce n'est pas l'endroit Smile


Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:47

Dessin en parties, de haut en bas:

- 1. ici, ne pas tenir compte de la couleur. Il s'agit d'un très grand nuage blanc
C'est comme si elle s'avance petit à petit dans le nuage, et donc, 4 images/symboles apparaissent dans cet ordre:
* Une croix, signe de mort selon le ressenti de Violette
* La queue d'un cheval
* Une aile d'ange, aile dans les tons blancs
* Une licorne
Une fois au bout, tandis qu'on avance et les choses se succèdent, apparait la seconde image:

- 2. Les couleurs sont ici plus réalistes, mais ce ne sont pas des croix, c'est une étendue de dizaines voire centaines de poupées roses et vertes, en bois peint, et qui ne sont pas contentes du tout, sentiment de colère. Image dont les contours sont un tressage identique à ce qu'elle a dessiné, sauf que le tressage est marron.
Violette me dit qu'ici il lui semble important de noter que chaque poupée est ornée d'espèce de "graffitis" sur les bras et corps; mais tantôt ils sont beaux, tantôt c'est vulgaire dans le sens "pas bien, pas beaux, voire dangereux".

Alors, ça vous dit quoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:48

[img]Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Img_fl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:32

Bonjour,
La question d'Ananta a propos des ressentis m'a interpelée car j'ai l'impression d'être en état de vigilence comme si je guettais un événement à venir. La dernière fois que j'ai éprouvé une telle oppression par rapport à l'actualité, c'était le 13 novembre 2015. C'est un sentiment très pénible que j'ai eu aussi cet après-midi. Il y a quelque chose dans l'air .
En résumé, c'est déstabilisant mais j'ai eu aussi le sentiment qu'il ne fallait pas céder à la panique (pour agir afin de désamorcer ce processus.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:53

Beaucoup de symbolismes :

le nuage d'abord est l'éphémère de la planète, de l'existence sur celle ci, ou du changement, positif dans ce cas puisque le nuage est blanc.
la croix n'est pas la mort en son sens brut, même si ta fille l'a comprise ainsi, mais un danger menant à une transformation profonde et surement assez brutale.
la queue de cheval représente le fertilisant, l'engrais d'un regain de vie, ce qui est nouveau, ce qui permet le renouveau.
la licorne, est le signe d'une nouvelle puissance
de la pureté, une nouvelle résiliance,
une nouvelle force émergente de la planète

les poupées semblent faire références aux anciens de ce monde, aux élementaux
les graffitis seraient plus des symboles utilisés en magie, chamanismes, comme si ces poupées étaient des représentations des esprits de la nature qui sont en colère et qui vont opérer un changement sur le plan de la planète, donc sur notre plan humain également.

comme si un besoin de faire le ménage devenait impératif.

Tout comme Acmont, cela fait deux semaines que mes ressentis me font craindre quelque chose de conséquent.

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Uadolp13

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 14 Fév 2020 - 12:06

En ce qui me concerne sur le rêve de Rosa, ou plutôt sur son dessin, ce qui m'a sauté aux yeux ce sont les couleurs, le rose et le vert. Ce sont les 2 couleurs du chakra du coeur, l'une avant et l'autre après son ouverture... je n'y ressens rien de négatif, bien au contraire.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:14

bonsoir

pour ma part, lorsque j'ai vu le dessin hier soir, j'ai pensé à un brouhaha, un égregore humain, un "frog" où sont réunis (sur Terre, le treillis qui les enserres) l'ensemble des être humains sur Terre. Ces humains sont présents et sont tous différents ; il y en a des sympas sur Terre, et d'autres nettement moins. Il était clair, pour moi hier soir, que ces êtres humains étaient bien représentés sur la Terre, puisque celle-ci les enserre, les étreins, et ils sont regroupés dans le "treillis".

J'ai ensuite pensé à la prise de consience, à l'ouverture individuelle de chacun vis à vis de ce que nous vivons, qu'on abordera différemment suivant notre ouverture : pour certains oui, pour d'autres ça commence (un peu) pour d'autres, ils le réfutent. C'est leur choix, pas de jugement.

Les marques, symboles tribales ? peut être en effet liés au chamanisme. Là aussi je m'éloigne peut être, mais il y a de plus en plus de personnes qui s'ouvrent au chamanisme, et cela, je pense que ce n'est pas sans raison. Beaucoup se sentent en affinité avec Gaïa, beaucoup se soulèvent pour la protéger et se battent pour éviter le pire. D'autres prennent consciences de leur facultés, là aussi il y a un but, car rien n'arrive par hasard.

C'st flagrant depuis quelques années.

En tous cas, je pense que l'humanité est aux "premières loges" d'une transformation (2020, année de transformation nous dit-on). Après, les symboles donnent des indices, mais je pense que les énergies naturelles sont au premier plan de toute façon, et ils ont commencé à oeuvrer depuis quelques années. Quand on voit ce qui se passe dans le Monde, c'est assez clair.

J'ignore de quoi il s'agit, et comment ça se passera. On verra bien de toute façon. Fiez vous à votre intuition, et gardez toujours votre esprit critique.

Ps : la croix, m'a fait penser aux religions, et à son oppression. peut être que l'être humain arrivera peut être ENFIN à ouvrir les yeux et à penser par lui même (hein Dark Angel) Very Happy Very Happy Very Happy

Les bonhommes en bois sont des pantins (ça résume bien je trouve:D on est des pantins manipulés, aveugles et sourd devant ce qui se passe. Certains sont conscient, mais encore trop peu nombreux, du moins c'est mon sentiment) quand aux couleurs précisées par Gaïa, je pense que cela peut signifier que tout est encore possible.

Et la licorne représente la purification. Je pense que Gaîa a besoin de se "reprogrammer" d'où les catastrophes climatiques que nous traversons en ce moment. C'est un besoin pour elle.

Et n'oubliez pas, Gaïa a 4.5 milliards d'années, et en a encore pour environ 5 milliards si tout va bien. La nature trouve toujours un chemin.
L'homme est allé trop loin, donc elle panse ses plaies.

désolé pour le pavé. Very Happy

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptySam 15 Fév 2020 - 10:43

Merci pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire, et j'ai absolument rien contre les pavés Smile
Je vous tiendrai au courant, comme d'hab, si ma fille a d'autres rêves ou flash qu'elle me raconte…

Bien affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:39

Bonsoir,

Violette va pas bien, migraine importante et maux de ventre, on est en plein "trou noir" en termes de résonance, n'est-ce pas?
Au fait, vous pouvez dire ce que ça veut dire réellement ?

Courage
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptySam 22 Fév 2020 - 11:27

La bande noire me flingue pratiquement à chaque fois, je pense que Violette doit avoir une forte pression au niveau du chakra couronne.
c'est ce qui doit lui provoquer les migraines. Je pense qu'il y a un afflux énergétique à ce niveau, ce qui fait qu'elle a du mal à accueillir et dispatcher cette énergie reçue.

D'après les diverses informations lues, il semblerait que cela soit un "reset" au niveau de l'espace temps. Je ne peux pas l'affirmer ou l'infirmer.

Il semblerait aussi qu'on ait traversé un portail énergétique du 20 au 22 février. Il doit se terminer sous peu normalement.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il lui faut du repos, qu'elle boive beaucoup et qu'elle reçoive cette énergie.

J'ai eu de bons résultats avec certaines huiles essentielles pour calmer ces migraines, mais rien ne vaux le repos pour s'en libérer.

pour ma part, rêves extrêmements bizarres et répétitifs. J'ai été réveillé toutes les heures cette nuit. Et du mal à m'endormir hier soir.

Smile

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptySam 22 Fév 2020 - 11:58

Merci Ananta,
Oui, c'est tout à fait ça, Violette me l'explique très clairement que c'est son chakra couronne, elle le sent très bien. Elle ressent l'énergie comme un fil de fer qui lui traverse le crâne au niveau des tempes.
Il y a quelques jours, elle me parlait même qu'elle sentait son 3ème œil comme s'il remontait vers son chakra couronne.
Violette développe de plus en plus, sans rien faire, chaque mois, parfois on se demande où est-ce que ça va s'arrêter.

Tu sais que maintenant, avec ses protecteurs, en plus de la télépathie, elle sait recevoir des réponses en fermant les yeux. Elle voit l'écriture, les mots s'écrire comme s'il y avait une pointe de stylo de couleur sur le fond noir qui écrit la réponse comme "tout le plaisir était pour moi", un jour où elle remerciait par télépathie. Parfois ça écrit en vert, le lendemain c'était en violet… Et ma fille te raconte ça très naturellement.

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMer 26 Fév 2020 - 15:36

Very Happy je vois que nous avons le même ressenti que Violette.

Pour notre part, mal de crâne une bonne partie de la journée d'hier. On a passé une grande partie à dormir. Heureusement, je suis en vacances, donc j'ai pu me reposer comme il fallait. Chakra couronne très ouvert, afflux d'énergie, (encore et encore). L'égregore de hier matin était pas super top j'ai trouvé, plexus bizarre, légère nausées.
Etrangement, on ne peut pas lier à ça à la résonance schuman (aucuns pics, et aucunes bandes noires). Pas trouvé de signification, si ce n'est que les énergies travaillent beaucoup.

Après avoir passé une nuit correcte (sans compter toutes nos siestes d'hier) on va mieux aujourd'hui, si ce n'est que nous avons la tête qui tourne et que nous avons l'impression d'être en dédoublement depuis 2 jours. ça travaille énergétiquement très fort. Sensation d'être dans une spirale ce matin (j'étais debout...).

bref, j'espère que toutes mes énergies vont se mettre rapidement en place car je reprends le boulot demain.

et vous, comment vous allez depuis 2 jours ?

Very Happy

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyMer 26 Fév 2020 - 19:42

Salut Ananta,

Pour Violette, oui elle a ressenti des choses similaires. Hier elle s'est levée tard le matin, ça m'a étonnée je l'ai même accusée à tort d'avoir joué en cachette dans son lit (tablette), en fait elle était juste fatiguée, sans raison apparente... Embarassed
Sensation de spirale au lever du lit: oui
Chakra 3ème œil: travaille bcp, voire même douloureux par moments
Chakra couronne: s'est calmé depuis la semaine dernière (autour du 15 fév _ pleine lune?)
Vertiges: oui, tout le temps, c'est léger, ça passe vite, mais c'est fréquent.

Moi j'ai une grosse rhino pharyngite, depuis samedi, mais depuis 2jours c'est le paroxysme: fièvre, grosse toux qui m'arrache, mal à la gorge, ma voix est modifiée (robotisée)... Donc je suis allée consulter évidemment. Bon, c'est viral, j'ai du sirop et du Doliprane, ça me soulage. Mais je me traine, je suis fa-ti-guée. J'ai pu ressentir comme des espèces de piqures au niveau des tempes, ça tirait un peu. Bien sûr la sensation de petites pressions crâniennes mais vu mon état, ça fait partie des symptômes en fait. Et puis des douleurs musculaires aux deux bras (mais c'est probablement dû à la fièvre la nuit). Donc pour ma part, je suis malade, j'ai du mal à faire le lien direct avec de l'éso, les énergies, pas encore assez d'expérience…

Mon homme va bien, il fait le dîner le soir, et je bulle devant la télé, et je l'aime Very Happy
On attend que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:44

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Schuma10

Pour info, depuis ce matin (9h30) la résonnance a commencé à monter jusqu'à atteindre 170. Ce pic est le plus haut jamais relevé, le dernier pic (160) s'étant produit en décembre 2019.

J'écris ce msg à 11h45 et je sens que c'est en train de redescendre... drunken

Bon courage à tous sunny

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:44

Merci Gaïa
pour ma part, en pleine forme ce matin de 3h à 6h... Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  2655055089
j'aime pas quand il y a des pics la nuit.

j'ai eu un peu des vertiges ce matin, mais dans l'ensemble ça a été, et vous ?
affraid

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Banniy11
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:46

J'avais la chance de pouvoir faire la grasse mat ce matin... réveil avec un mal de crâne épouvantable. J'ai eu toute la peine du monde à me motiver pour sortir du lit. Plus tard nausées tellement le mal de tête était fort (avec carrément des douleurs dans les yeux). Bref, j'ai fini par céder et prendre mon triptan. -_-

J'avais plein de projets pour la journée et en fin de compte j'ai dû en faire la moitié. Bref demain sera un autre jour Smile

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 28 Fév 2020 - 12:26

c'était nous il y a 3 jours ma grande, de véritables zombies sur pattes. Aujourd'hui idem, mal à la tête, coronal ouvert, pieds gonflés depuis hier soir, un vrai vieux quoi Razz

je me suis fais engueuler aussi, je ne bois pas assez d'eau, et je dois me programmer, donc je vais m'y atteler.

vivement que ca se calme, c'est vraiment éreintant ce changement vibratoire.

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Uadolp13

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:14

A ce propos, voilà purquoi il est important de boire de l'eau durant ce changement vibratoire :

chaque goutte d'eau bu correspond a une acceptation a la nouvelle energie, chaque goutte d'eau est une régénérescence de chaque cellule, elle contribue à se revitaliser et à guérir de nos maux passés, de nos blessures inscrites en nos mémoires cellulaires.

_________________
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Uadolp13

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:19

cheers Alors buvons buvons de l'eau !! Fêtons et célébrons l’ascension de notre chère Terre Mère sunny

Merci pour cette précision flower

Et courage à toi durant ces moments de vieillesse forcée geek

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateurs
Modérateurs
Enora


Messages : 141
Age : 42

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptySam 29 Fév 2020 - 18:01

Coucou tous le monde!
Woouaaah! Moi qui pensais que ça venait peut être de mes cervicales ! Depuis mardi ou lundi... jusqu'à jeudi inclus. Des vertiges même allongé a avoir l'impression de tombé en arrière avec vibrations/ bourdonnement. Et maux de têtes. La ça va mieux, malgré quelques vertiges présent.
Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  1014166629
Revenir en haut Aller en bas
natly

natly


Messages : 5
Age : 54

Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  EmptyVen 13 Mar 2020 - 13:50

Gaïa a écrit:
En ce qui me concerne sur le rêve de Rosa, ou plutôt sur son dessin, ce qui m'a sauté aux yeux ce sont les couleurs, le rose et le vert. Ce sont les 2 couleurs du chakra du coeur, l'une avant et l'autre après son ouverture... je n'y ressens rien de négatif, bien au contraire.

....Mais ce ne serait pas les gilets roses...! bon ok je sors, un peu d'humour dans ce monde bizarre en ce moments!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann janvier/février mars 2020    Résonance de Schumann  janvier/février mars 2020  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonance de Schumann janvier/février mars 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résonance schumann avril/mai/juin 2020
» Energies janvier 2023
» Energies février 2021
» Energies janvier 2021
» Energies janvier 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: