Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résonance schumann avril/mai/juin 2020

Aller en bas 
+6
frany
Rosa
Acmont
Chirine 1982
CorY9
Ananta
10 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:00

J'inaugure un nouveau post sur le sujet de la résonance schumann.

Personnellement la pleine lune du 8 avril m'a bien flingué. 3 jours de migraines, chakra couronne complètement ouvert, sensation de perte d'équilibre et nuit blanches (notamment la nuit du 7).

Bref, heureusement qu'on est confinés car je parviens à faire des siestes l'après midi, après le télétravail...

Un gros pic aujourd'hui voyez plutôt :

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 90420210

Et vous alors, comment ça va ?

Very Happy

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Banniy11
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
CorY9

CorY9


Messages : 4
Age : 23

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Résonnance Schumann   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:11

Bonjour Ananta

Apparemment, beaucoup de personnes dans mon entourage l'ont ressenti hier en fin d'après-midi.
Moi j'ai eu comme une sensation de migraine qui cherchait à sortir (mais qui n'a pas émergé) et je me sentais fébrile. J'ai rallumé le chauffage pour avoir un peu plus de confort et j'ai fais un dîner léger pour ne pas surcharger. C'est quand même désagréable Neutral , je ne sais pas combien de temps çà va durer.
Et ce matin, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:10

Bonjour,

Je suis dans le même état, je dors très mal avec des migraines importantes.

Cette lune était hyper forte, quelqu'un sait pourquoi?  (sans vouloir dévier du sujet)

quelqu'un sait si dans quinze jours, il y a un truc "astrologique" ou magnétique? car "On" me dit que cela va recommencer dans quinze jours (je en sais pas si c'est le bon endroit pour le dire, sinon désolée)
On me montre une aspiration en tourbillon de nos énergies  comme si la terre pesait plus lourd et prenait une partie de nos énergies, est-ce que cela parle à qq? (c'est juste mon ressenti et non une vérité, je cherche à vir si cela correspond à ressenti de l'un d'entre vous et si cela peut être confirmé scientifiquement)

y a t-il des parades à mettre en place? ou il faut "juste" accueillir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
Esprit initié
Esprit initié
avatar


Messages : 92
Age : 63

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:22

Bonjour,
J'ai été paradoxalement très surprise de ne pas subir de désagréments lors de cette dernière pleine lune et plutôt contente des résultats obtenus en pratiquant quotidiennement à raison 1/2 h par jour, une série d'enchaînement de Ki cong dédié à accroître l'immunité (recharge en énergie)
J'ai pu constater que l'ancrage, le centrage et la régulation du souffle permettaient en outre de bien calmer le mental (qui en prenait un coup avec le confinement). J'ai trouvé les énergies de cette pleine lune dite rose assez étonnantes: me plongeant dans le sommeil où j'ai fait quelques rêves spéciaux (je comprendrais quand je serai prête). A part le fait que je rumine les ambiances des rêves au réveil, je n'ai pas constaté de soucis, au contraire : plus de sensation d'étaux au niveau du crâne ou d'oppression quelconque - plus d'insomnies ou d'impression d'être vidée de mon énergie. Je vis au jour le jour et je m'applique à m'en contenter.
La période est perturbée et lourde à un certain niveau et je pense qu'il est utile de trouver les outils qui nous conviennent pour que nos énergies ne soient pas trop affectées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptySam 11 Avr 2020 - 9:07

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne. Comme Acmont, on a plutôt bien passé cette super lune. Après, on essaie de s'ancrer un max, même inconsciemment, puisqu'on est confinés, jardinage, jeux…
Perso j'ai senti le pic Schumann d'hier. Je n'ai pas de gros symptômes très gênant comme Ananta. CHez moi cela ressemble à un début de migraine, les tempes qui m'oppressent, une douleur gérable mais assez typique et inconfortable pour que je sois allée regarder le site en live pour constater le pic. Et j'ai senti que ça n'a pas duré très longtemps.

Enfin, la lune, j'ai une appli sur mon tél, c'est sympa, "Daff Lune", installé très vite. On y a tout. J'y suis les phases de la lune, pour prévoir notamment de "sortir" mes pierres.
La prochaine super lune (et la dernière) de 2020 sera le 7 mai. Ensuite ce sera le 28 mars 2021 etc.

Energies Terre: oui il est fort probable qu'elle nous "pompe" en ces temps particuliers. Ma fille et mois on se sent bien, mais on dort beaucoup, on ressent le besoin de repos, entre deux activités. Aussi, Violette a vu notre Terre en rêve, une fente énormissime d'un pôle à un autre, aussi belle qu'effrayante dans la fente on y apercevait (la croûte terrestre) très nettement composée de toutes les couleurs chakras dégradées, violacé profond-bleu... jusqu'au rouge représenté par le noyau qui était visible même si le fente était moindre à ce niveau là. Mais tout de même, quelle blessure! Si elle a besoin de nos pansements énergétiques, grand bien lui fasse. Après, sur ce point, on ne peut prédire l'avenir...

Bonne journée à tous
Rosa
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: lune   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptySam 11 Avr 2020 - 12:05

Bonjour a tous( tes) Very Happy                                                                                                                                                 Moi sa fais plus de 15 jours que j'ai acouphènes ,sur tout  au calme le soir, et entre les jours de lune des isonomies et fatigue, un peu migraineuse , le jour de la plaine lune çà beaucoup  remuer , tous les chakras de mon corps on tourner ,je pense que la lune ma purifier et mes acouphènes on disparue , au aujourd’hui je suis sereine.. Au faite Ananta Very Happy je récite de temps en temps  la purification dicté  ,elle me purifie chaque fois , merci a vous deux .Je vous souhaite on bon week-end☀  et du courage pour ceux qui passe des moment difficile. Frany Résonance schumann avril/mai/juin 2020 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:40

voici aussi ce qui provoque tous ces chamboulements depuis hier.

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 21_avr10

Very Happy fatiguée...

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Banniy11
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:13

Ah oui... ça pique, ça chamboule et ça bouscule.
Lâcher prise, introspection et pour ceux qui ont dépassé tout cela : vibrez haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:26

Ha, merciii!
Ma fille et moi, on est naze, on dort on dort, j'ai des sautes d'humeur excessives qui passent en qq mibutes, migraine longue pour ma fille, acouphènes chez moi et ça pique dans les oreilles par moments....
Bref, je comprends mieux.

Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:21

Très propice à des flashs back de vie antérieure, pour retrouver votre essence personnelle.

Very Happy

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Banniy11
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: résonance   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:35

Bonjour a tous,Very Happy  je rebondi sur vos posts ça remue  aussi pour moi fatigue migraine et hier soir des pics profond sur le 3 œil et le cœur ,j'ai cru quelques secondes de panique j'ai crue que c' étais une entité Résonance schumann avril/mai/juin 2020 939575832...belle journée a tous❤
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:41

Comment allez-vous?
Je sais que Schumann n'est pas fort à cet instant, pourtant je me sens étrange depuis quelques heures. Ma tête est comme divisée, à partir du niveau des oreilles/yeux, je suis là et en même temps je suis comme compressée, ou "nuageuse", ou je me sens un peu chaude (mais pas de fièvre), ou limite vertiges (mais non, pas de vertiges clairement). J'ai le sentiment d'être "au bord de" quelque chose.
Serait-ce autre chose que Schumann, que je ne connais pas.
Ca m'inquiète un peu, je vais sortir dans mon jardin, ça va m'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyLun 27 Avr 2020 - 16:28

je pense qu'outre le fait que la résonnance soit bien active, nous sommes en éveil de faon plus prononcée qque nous pouvions le penser au départ.
c'est peut être à cause de cela que nous avons ces ressentis si hardus par moment.

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Uadolp13

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:59

situation ce jour.

un petit reset (bande noire qu'on peut voir sur le graphique) et à nouveau un pic actuellement.

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 13052010

Alors, comment ça va aujourd'hui ?
Very Happy

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Banniy11
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Azuru

Azuru


Messages : 19
Age : 35

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:58

Effectivement,après avoir lu tout ça,je pense que certains de mes symptômes viennent certainement de là Very Happy
Bon du coup, c'est rassurant.
Je présume qu'à part attendre, on ne peut rien y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:22

il faut accueillir ce qu'on reçoit, cela nous permet de "grandir" au niveau énergétique. Pour cela, il est conseillé de se reposer et de boire beaucoup d'eau.
Si tu te sens bizarre, n'hésites pas à regarder la situation en ligne, tu pourras avoir une explication sur tes symptômes.

cet article est plutôt bien fait, il résume les symptômes et ce qu'il faut faire.résonance shumann

Very Happy

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Banniy11
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Des effets de R Shumann   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyVen 15 Mai 2020 - 11:49

Bonjour a tous tes,j'espère que  tous va bien pour vous..Mes ressenties  a la  R Shumann c'est le long des jours acouphènes des grosses chaleurs au niveaux de la poitrine a être trempée,fatigue envie de dormir , ce qui a changer des coups de cafard  envie de partir.. belle journée Frany
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyLun 18 Mai 2020 - 14:44

Coucou tout le monde,

Pour ma part, ces dernières semaines se passent plutôt bien. Rien de pire qu'il y a quelques mois. De temps en temps pressions des tempes, légers acouphènes. Mais franchement ça va… au vu des énergies actuelles de toutes parts.

Bonne journée à vous
Grosse bise
Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Azuru

Azuru


Messages : 19
Age : 35

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 19 Mai 2020 - 10:38

Bonjour à vous,
Je me suis levée avec des vertiges et sensation de ne pas être stable.
Effectivement,j'ai bien fait de regarder en direct.
Et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 19 Mai 2020 - 12:29

perso, en dédoublement, l'impression d'avoir des ailes dans le dos, et en forme malgrés que je n'ai dormi que 4h la nuit passée..

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Uadolp13

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Azuru

Azuru


Messages : 19
Age : 35

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 19 Mai 2020 - 13:06

J'arrivais pas à mettre un mot sur mon ressenti mais c'est peut être le mot que tu as employé dédoublement j'ai l'impression d'être entrain de flotter c'est un peu ça Very Happy
Que 4h ? Insomnies ? Les insomnies c'est mon quotidien en ce moment alors je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:05

jolis pics de cette nuit et du jour :

En une bande noire par dessus le marché. affraid

Alors, comment s'est passé votre journée/nuit ?

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Captur10

_________________
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Banniy11
Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Allan55

Allan55


Messages : 9
Age : 73

Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:26

Rien ne va plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty
MessageSujet: Re: Résonance schumann avril/mai/juin 2020   Résonance schumann avril/mai/juin 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonance schumann avril/mai/juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résonance de Schumann janvier/février mars 2020
» 22 avril 2020, jour de Gaïa et nouvelle Lune (23/04)
» A lire, qu'est-ce que la résonance de Schumann ?
» Son résonance Schumann 7.83 Hz
» Résonance de Schumann en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: