Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une signification autre que sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMer 30 Sep 2020 - 9:08

Bonjour j'espere que vous aller bien depuis le temps? je sais que ici les gens sont un peux plus passionner et me reponde souvent juste.
J'ai un une vison je rentre pas dans les detaille sauf pour ceux qui me le demande.Je voudrais savoir la signeification des crie de corbeau?

Pour faire simple je me suis retrouver dans un petit bois que je connais tres bien avec des cerf ,un homme enfin(divinite) cape grisonante barbe blanche et cheveux longt zvec un genre de spectre en bois embout rond a l interieur le bois en forme de signe (comme le signe des sorciere , je c est plus le nom un pentacle peu etre?)

Enfin il ma dit quil avait une mission pour moi ,mais j'avais l'impression de le connaitre et je voyai plein de corbrau tourner au dessus de moi en rond avec une sensation bizare qui justement crier et d un coup j ai senti un grand courent d air qui a soulever plein de feuille d automne du sol ver les corbeau.

Donc ces crie pourrait correspondre a quoi ou cette vision?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMer 30 Sep 2020 - 12:43

Si vision. Cela correspond au monde d'en bas. Regarde dans la rubrique chamanisme.
Ne laisse personne te dicter ce que tu dois faire. C'est une recherche en nous même.
Toi seul aura les réponses à tes questions.☺

_________________
Besoin d'une signification autre que sur internet Banniy11
Besoin d'une signification autre que sur internet Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

eternityz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMer 30 Sep 2020 - 13:25

[quote="Ananta"]Si vision. Cela correspond au monde d'en bas. Regarde dans la rubrique chamanisme.


.tu parle de ce monde que tu a decris dans la rebrique chaman :- et au monde d'en bas correspond le monde des animaux, et de Gaïa.ou tu parle du bas astral?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMer 30 Sep 2020 - 15:55

Non le monde d'en bas c'est bien le monde des animaux, plantes et de Gaïa.

Le bas astral c'est en lien avec les esprits, donc le monde ''d'en haut''

😀

_________________
Besoin d'une signification autre que sur internet Banniy11
Besoin d'une signification autre que sur internet Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:30

Ananta a écrit:
Non le monde d'en bas c'est bien le monde des animaux, plantes et de Gaïa.

Le bas astral c'est en lien avec les esprits, donc le monde ''d'en haut''

😀

a on m avais pas expliquer ca ,on m avait dit que il fallait fermer le bas astral car c'est la ou tout "le negatif,les demon,les esprit mauvais ete "mais si en faite c'est un autre bas astral

chamanique ,druide ,féerique lie avec gaie je comprendrai mieux.

Apres je parler de vision mais ce n'est pas la premiere fois que je rencontre ce genre"de personnage"desoler je ne m exprime pas vraiment bien et je ne c'est pas metre de nom exact sur des choses que je connais peu.J aurais pu dire que c'est une divinite ou merlin que j ai vu mais je vais pas dire quelque choses que je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:45

je trouve pas de dessin explicatif clair, va falloir que j'en fasse un. Rolling Eyes

tu as le monde "d'en haut", appelé aussi astral, qui regroupe les entités désincarnées (les esprits des morts), les entités du très haut astral (ange par exemple) et du bas astral (démons, veilleurs etc...) et aussi les esprits neutres. Je dirai tout ce qui est énergie intelligente qui n'appartiens pas à la Terre, de près ou de loin. C'est à dire de notre sphère d'incarnation.

Ensuite tu as le monde matériel, nous, les êtres humain réincarnés actuellement. Notre vie à nous.

Enfin, tu as le monde de Gaïa, le monde d'en bas, toutes les énergies, les éléments liés à la Terre, notre sphère d'incarnation. Dans ce Monde, tu peux aussi trouver des formes énergétiques intelligentes (hors esprits), par exemple, les énergies/intelligences liées aux animaux totems, mais aussi les dragons et autres esprits élémentaires, les esprits des plantes, des pierres....

Je ne t'indiquerai pas la route pour aller dans ces 2 mondes, car comme d'habitude, je pars du principe que toute personne doit être accompagnée et bien informée avant de s'y rendre. Tout voyage dans ces 2 monde comportera des dangers.

Very Happy

_________________
Besoin d'une signification autre que sur internet Banniy11
Besoin d'une signification autre que sur internet Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet EmptyMer 30 Sep 2020 - 21:50



Je ne t'indiquerai pas la route pour aller dans ces 2 mondes, car comme d'habitude, je pars du principe que toute personne doit être accompagnée et bien informée avant de s'y rendre. Tout voyage dans ces 2 monde comportera des dangers.

Very Happy
[/quote]

ne t inkiete pas ,dison que je force pas les choses c'est plutot tout ces "etre" qui vienne me voir directement donc sur ca quand mes capacite seront totalement ouvert et mature je pensse que j aurais pas besoin de forcer lol...mais les dragon je savais pas quil ete du bas ,quoique tu va me dire j ai deja vu des genre de mi homme mi cerf traversser les mur de chez moi .Alor plus rien ne m etonne.

Par contre dans quel categorie je peux chercher sur la mediumite et la musique ,a l inversse de la plupâr des medium moi c'est plutot enormement de musique que je recois ,soi de la musique qui n existe pas (sur notre planete,soi de la musique d artiste plus incarnet qui compose toujour une possibilite,merci a jimi hendrix et milldavis d avoir jouer ensemble juste pour moi...priviligie aucune idee) ou soi de la musique divin mias pas du tu la meme sensention sentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une signification autre que sur internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une signification autre que sur internet   Besoin d'une signification autre que sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une signification autre que sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves d un cerf. Signification ?
» Le petit lenormand. signification des cartes.
» Signification des cartes de l'oracle Bleu
» Message de guide _ signification lettre "R" ??
» Avoir une énergie grise.. quelle signification et comment la purifier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: