Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» decouverte de mon don
Hier à 21:18 par moi1981

» Pentacles
Hier à 17:26 par Phoenix

» emprise
Hier à 16:42 par Tara

» contact
Mar 17 Oct - 11:04 par mobilis

» besoin de conseil
Dim 15 Oct - 18:39 par sandrine

» Livres interdits et "pacte"
Dim 15 Oct - 10:41 par Ananta

» découverte médium
Ven 13 Oct - 18:36 par Ananta

» La Prophétie des Ombres : l'histoire vraie
Mer 11 Oct - 21:46 par Ananta

» perdue : que faire? est-ce moi le problème?
Lun 9 Oct - 21:11 par Chirine 1982

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Signification des cartes de l'oracle Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1517
Age : 45

MessageSujet: Signification des cartes de l'oracle Bleu   Dim 9 Oct - 11:24

signification des cartes de l'oracle bleu :





Ce jeu de 73 cartes, facile d'interprétation vous dévoile des fragments de vie. Par ses cartes conseil, il éveille et développe votre intuition, situe une période, un lieu, un signe astrologique. Cet oracle magique, baigné de bleu vous invite à découvrir votre futur.




0 LA LUMIERE : Le jour, l'amour divin, le commencement, la volonté suprême, la lucidité ,l'amour de son prochain, le yang, le masculin, éclaircissement d'une situation; Force et protection, accomplissement, mission, guérison, amélioration, moment de grâce.

1 L'HOMME : Le conjoint, le partenaire, ou le consultant; Aide, soutien d'un homme. Rencontre affective ou celui avec qui on partage sa vie.

2 LA FEMME : La conjointe, la partenaire ou la consultante.
La consultante. Aide, soutien d'une femme. Rencontre affective, ou celle avec qui on partage sa vie.

3 L'ENFANT : Le petit enfant, la naissance d'un projet. Un enfant, votre enfant. Annonce une nouveauté, un nouveau projet Tout ce qui est lié aux enfants.

4 LE TRAVAIL : La situation professionnelle, le labeur l'activité. Annonce une période de labeur, de travail intense pour obtenir un résultat

5 LES NOUVELLES : Les démarches, les courriers, les contacts.
Lettre, courrier. Annonce aussi une période mouvement, de déplacements, de petits voyages.

6 L'AMOUR : Le couple, les amoureux, l'harmonie. Sentiments amoureux, rencontre sentimentale, désir de former un couple, de se rapprocher.

7 LE TEMPLE : L'intériorisation, la réflexion, les études, période d'analyse. Période de réflexion, de solitude. Mise en retrait, besoin de prendre du recul.

8 LE PATRIACHE : La force et la puissance, le père, le grand père, le patron. Aide, appui d'une personne. C'est la matérialisation d'une idée. Peut représenter aussi un obstacle, les doutes, les peurs

9 LES AUTRES : Le monde, l'universalité, les cultures, l'humanitaire, le public, la foule. Ouverture, rencontres, amitiés, relations publiques, communication.

10 L'ARBRE DE VIE : L'enracinement, l'accomplissement, la généalogie, le pouvoir de création, période féconde. La famille. Période de concrétisation, de construction.

11 LE CONQUERANT : Le chef, l'uniforme, l'administration, le supérieur hiérarchique, l'esprit combatif. L'autorité. Faire preuve d'initiatives et s'affirmer. Période de responsabilités, promotion...

12 LA STERILITE : Le blocage, le frein, le problème émotionnel, la soumission, la dépendance parfois la convalescence.

13 LA TRANSFORMATION : La fin, la mise au point, nouveau départ et renaissance, la mise au point, arrêt de travail, parfois opération et problèmes de santé.

14 LA REVOLUTION : Colère, dispute, période de crise, grève, bruit chaos, personnalité rebelle. On bouscule les règles, on ose de se lancer dans quelque chose de différent.

15 LE POUVOIR : Le jeu de la séduction, l'attraction, la sexualité, parfois la tentation, le vice caché, despotisme.

16 L'ILLUSION : La beauté du corps, l'hédonisme, la fascination, l'obsession, parfois narcissisme, orgueil, égocentrisme; Carte reliée à l'apparence, à l'image, à l'esthétisme. Flou, incertitude. Désillusions.

17 L’ESPOIR : La protection apportée par la planète venus, l'amour, l'art, l'esthétisme, le bien être, la détente, parfois distance et voyage lointain ;

18 LA GESTATION : La naissance d'un enfant, d'un projet, d'un état émotionel, une situation latente, parfois une période de neuf mois; Attente, une situation se prépare, prend forme.

19 LE MARIAGE CELESTE : L'union, la cérémonie religieuse, association et entente karmique, association professionnelle;

20 LE CHOIX : La croisée des chemins, une décision, ou une voie à prendre, période affective nécessaire à vivre, parfois orientation professionnelle, mutation professionnelle.

21 LES FESTIVITES : L'invitation, les sorties, la fête, la cérémonie officielle, parfois honneur et récompense.

22 LE MESSAGE : La clairvoyance, la lucidité, le rêve prémonitoire, le pressentiment, le médiateur, la nouvelle à distance, la conversation téléphonique. Ca peut être aussi une prise de conscience.

23 L'ABONDANCE : Les gains, les rentrées d'argent importantes, la générosité, la chance, parfois aide céleste et guérison. Mais aussi la richesse intérieure.

24 L'ATTACHEMENT : La fraternité, la fratrie, la sociabilité, les liens d'amitié, souvent l'adolescence, la jeunesse, l'alter ego. Le lien, une relation : collaborateur, association, famille, frère, soeur...

25 LE SACRIFICE : souffrance nécessaire, psychologique, physique ou matérielle, blessure, chute, coupure, parfois agression ou opération chirurgicale. Les épreuves. Annonce un événement difficile que l'on va subir. Sacrifice, des efforts à faire. Pour obtenir ce que l'on veut c'est le prix à payer.

26 LA CONVOITISE : la sensualité, le monde physique, le sport, les plaisirs, le corps, comportement envieux, besoin de se montrer. Intérêt pour une personne qui séduit, un poste de travail convoité, un lieu qui plait. Période où l'on a besoin de plaire, on s'occupe de soi, de son corps.

27 LES ETUDES : l'intellect, les écrits, le monde des études, les formations, les examens, les diplômes, parfois l'administration, la banque.

28 LA LOI : la justice, la légalité, l'administration fiscale, l'uniforme, le conseiller juridique, la profession libérale, parfois justice céleste et karmique.

29 LES INTRIGUES : les choses cachées, la situation sournoise, intrigante, l'hypocrisie, tromperie, parfois trahison.

30 LA MAISON : réflexion sur l'habitat, aménagement, déménagement, travaux, résidence secondaire, affaire immobilière, un lieu.

31 L'INSPIRATION : la créativité, la beauté, l'artistique, personne trouvant sa vraie dimension. Annonce une réponse, un événement favorable. La vie affective s'annonce harmonieuse, les activités seront florissantes et créatives. On trouve sa voie, grandeur, bonté du coeur.

32 L'INDECISION : période d'hésitation, refus de se confronter à la réalité, complication, emprisonnement psychologique, ambiguïté dans les sentiments, être entre deux feux. Période de doute, de peurs, de manque de confiance en soi. On peut faire fausse route, dans ce cas là, perte de temps.

33 LE GUIDE : le conseiller, le chef personne de savoir religieux ou spirituel, parfois medecin. Besoin de prendre conseil.Il s'agit de toute façon d'une personne bienveillante.
Annonce aussi une cérémonie religieuse (mariage, baptême, fête)

34 LES CHANGEMENTS : le mouvement, le petit déplacement, la visite, l’excursion, le passage, changement de cycle, retour à la source et à l’essentiel.

35 LES VOYAGES : grands déplacements, autres régions, pays étranger, voyage par les airs, parfois corps astral, entités, anges, univers.

36 L’AME SŒUR : annonce l'entente mutuelle, que ce soit en amour ou dans le travail, on regarde dans la même direction. La fusion, l'union, l'entente.

37 LA SERENITE : l’éveil, la compréhension, la lucidité. Annonce un nouvel état, éclaircissement d'une situation, nouveau départ, aboutissement, réussite.

38 LA SANTE : la maladie, le danger, le traitement médical, la convalescence, l’hygiène de vie, alimentation, vitalité, et énergie à surveiller, remise en forme nécessaire.

39 LA PERTUBATION : la dispersion, perte d’énergie, et de temps, fuite en avant, troubles comportementaux parfois blessure, accident, agression.

40 LE DESERT : période d'isolement, d'épreuves où rien n'avance. Période de renoncement. Solitude affective, relation stérile, arrêt de travail.

41 L’INITIE : la maîtrise dans un domaine, initiation et compréhension, l’illumination après la souffrance, changement de vie, entente magnifique, grande récompense, transcendance. Annonce quelqu'un de grand dans son domaine. Une grande maison, un grand médecin...La situation avance et se débloque, grande nouvelle, changement de vie, entente, récompense...

42 LA BIENVEILLANTE : la lune, la mère, comportement maternel, femme bienveillante, patronne.

43 LE COMMERCE : la richesse, les gains, la transaction et les échanges, le commerce.

44 LA PROGRESSION : l’ascension, la progression, l’expansion, la réussite sociale, grandes œuvres, élévation de l’âme, protection des cieux. Annonce une dimension plus importante, une élévation. Les institutions. On se déploie.

45 LA SEPARATION : l’éloignement physique ou mental, le départ, la rupture, sentimentale, parfois dispute, conflit, distance kilométrique.

46 LA FIDELITE : les sentiments sincères, comportement nourricier, de bons conseils, relation mère fille.

47 LE CHAGRIN : la tristesse, la dépression, les épreuves, souffrance psychologique, perte d’un être cher, rupture éloignement.

48 LE NOTAIRE : les actes notariés, la loi, signature de papiers, compromis, contrat, conventions, titularisation.

49 LES ARTS : la musique, le chant, la danse, l’expression corporelle, la peinture, le théâtre, le spectacle.

50 LA VILLE : la vie citadine, zone urbaine, univers de béton, immeubles, appartement, parfois hôpital, période d’activité, de travail, d’action.

51 LA CAMPAGNE : la nature, les espaces verts, le monde agricole, période de congés, de repos, se mettre au vert.

52 LA MER : la plage, les jeux, les loisirs, les vacances, une traversée des eaux.

53 LA MONTAGNE: les espaces montagneux, la cure, la respiration, le souffle, besoin de vivre, au grand air, en hauteur, vue sur les reliefs.

54 LE PRINTEMPS : la campagne, les espaces verts, un terrain, la nature, les terres, l’achat, l’investissement.

55 L’ETE : les vacances, la chaleur, les brûlures, les pays chaud.

56 L’AUTOMNE : la rentrée, la vie de famille, les économies.

57 L’HIVER : le froid les pays nordique, la pénurie, le retrait, la solitude.

58 LA DUPLICATION : les cycles perpétuels le renouvellement les enfants le regard des autres les rencontres les contacts. Annonce la multiplication des choses, plusieurs rencontres, plusieurs études...Le nombre 3.

59 LE CADEAU : la récompense, le présent, la fête, l'anniversaire le cadeau du ciel.

60 LA JEUNE FILLE : la jeune femme, l'ado, la prétendante, la jeune amoureuse.

61 LE JEUNE HOMME : le jeune garçon, l'ado, l'admirateur, le jeune amoureux.

62 L'EAU : carte conseil reliée à l'élément, au signe ou à une période correspondante (cancer, scorpion, poisson) Période de sensibilité, d'intuition, d'émotion.

63 L'AIR : carte conseil reliée à l'élément au signe ou aune période correspondante (balance, verseau, gémeaux). Période de communication, d'échange.

64 LA TERRE : carte conseil reliée à l'élément, au signe ou à une période correspondante (capricorne, taureau, vierge). Période de concrétisation, de matérialisation.

65 LE FEU : carte conseil reliée à l'élément ou à une période correspondante (bélier, lion sagittaire). Période d'action et d'initiative.

66 LE MONDE EFFONDRE : carte conseil reliée à la perte de la situation, de santé, la retraite parfois travaux dans une habitation. Il faut prendre un nouveau départ, de nouvelles bases. Dispute, rupture. Il faut repartir à zéro, élaborer de nouvelles bases. Annonce des travaux.
Les décisions prises n'aboutiront pas.

67 LE MONDE MINERAL : carte conseil reliée aux pierres. Période de cristallisation voire de concrétisation parfois d'endurcissement. Force de l'esprit et volonté. Annonce la matérialisation d'un projet.

68 LE MONDE VEGETAL : carte conseil reliée aux plantes et végétaux, l'émotionnel, période de très grande sensibilité de créativité. Période de grande sensibilité, à fleur de peau, nervosité. Il faut adoucir sa vie et prendre plusieurs courtes périodes de congés.

69 LE MONDE ANIMAL : carte conseil reliée aux animaux, l'instinct de survie, période de liberté... Comportement félin, votre part animale est mise en avant. Magnétisme, libido. Débordement d'énergie.

70 LE PREMIER PAS : le commencement d'une histoire professionnelle, amoureuse, nouvel état excursion, aventure, voyage.

71 LA NUIT : le yin, le féminin l'intuition, le soir découvrir soi-même ce qui est caché. Parfois la fin de quelque chose. Activité ou événement se déroulant la nuit.

72 L'ELEVATION : manifestation de la foi, cause humanitaire entité qui veille. Protection. Epreuve karmique qui sert à notre évolution.

source web

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
 
Signification des cartes de l'oracle Bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification des cartes de l'oracle Bleu
» exercice oracle bleu tirage du prenom
» Signification des cartes de l'oracle
» Tirage de l'oracle bleu
» Oracle Bleu - tirage automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: VOYANCE ET UNIVERS ONIRIQUE :: VOYANCE ET DIVINATION-
Sauter vers: