Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Gorge nouée EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Gorge nouée EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Gorge nouée EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Gorge nouée EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Gorge nouée EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Gorge nouée EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Gorge nouée EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Gorge nouée EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Gorge nouée EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gorge nouée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Gorge nouée Empty
MessageSujet: Gorge nouée   Gorge nouée EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:59

Bonjour à tous et à toutes,

En temps normal quand je sors d'un cimetière je suis vanné et nauséeux.

Hier je suis passé sur la tombe de mes parents et devant la tombe, j'ai eu une tritesse incroyable avec envie de pleurer avec une énorme gorge nouée.

Cela ne m'étais plus arrivé depuis leur décès et ça date, ils sont dcd depuis 26 ans pour ma mère et 16 ans pour le père.

Donc un bail.

Ici dans ce cimetière je suis bien, à l'aise sauf quand je suis devant leur tombe ou assis sur un banc en regardant vers leur tombe.

C'est un petit cimetière de village, il n'y a rien autour sauf des champs labourés.

Ils ne sont pas oubliés et dans mes prières donc je ne vois pas la raison de ce qui est arrivé hier ???

J'ai pris quelques clichés de leur tombe et autour mais les photos ne montrent rien.

Vraiment dommage que durant mon passage sur cette terre je n'ai aucun moyen de percevoir les entités ou leurs manifestations, sachant que je n'ai aucun don là-dedans.

En vous remerciant en avance

Grandpieds










Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Gorge nouée Empty
MessageSujet: Re: Gorge nouée   Gorge nouée EmptyDim 15 Nov 2020 - 14:44

bonjour

les cimetières sont de vrais nids à esprits. Il y a fort peu de chance que cela soit tes parents qui t'ai transmis ces émotions, mais une entité autre. Sans doute bloquée dans cet endroit. Ce sont des lieux où les vibrations sont basses, chargées de peine et de douleur. On peut capter une entité rien qu'en passant à proximité d'un cimetière.

Après chaque visite au cimetière, je te conseille de prendre un bain de sel consacré, et de faire des fumigations (encens, sauge...)

Very Happy

_________________
Gorge nouée Banniy11
Gorge nouée Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

Gorge nouée Empty
MessageSujet: Re: Gorge nouée   Gorge nouée EmptyMar 24 Nov 2020 - 8:57

Bonjour.

Je vie aussi dans un village et j ai pour habitude avant d entrer dans le cimetière de me mettre dans une bulle, je me signe en entrant et en sortant c est ma façon de faire et leur souhaiter d être dans la lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorge nouée Empty
MessageSujet: Re: Gorge nouée   Gorge nouée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorge nouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le mal de gorge [HE]
» Boule dans la gorge
» Sirop contre les maux de gorge à faire soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: