Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
Lahochi EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Lahochi EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Lahochi EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Lahochi EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Lahochi EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Lahochi EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Lahochi EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Lahochi EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Lahochi EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lahochi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Lahochi Empty
MessageSujet: Lahochi   Lahochi EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:26

Testé et approuvé. Je devrais avoir mon initiation sous peu. J'attends que mon auto traitement se termine.

c'est juste impressionnant et très simple d'utilisation


_________________
Lahochi Banniy11
Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 19
Age : 68

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyLun 24 Mai 2021 - 6:26

Bonjour Ananta,
une formation en présentiel ou à distance ? tu dis testé et approuvé !tu veux dire que tu as déjà des résultats avec le lahochi ?pourquoi pas le reiki ?
ça fait beaucoup de questions hein Very Happy c'est uniquement pace que je suis intéressé aussi mais je préfère avoir des commentaires de qqun qui pratique et qui ne cherche pas spécialement à vendre des formations.
merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:22

bonjour @Al

Formation en distanciel. Là je suis encore en auto-traitement.

Je n'ai pas encore tenté vraiment les soins Lahochi, mais cette énergie m'a permit de décupler les soins que je fais en manipulation d'énergie et magnétisme.
Et puis je suis plus sereine, plus zen, moins stressée. C'est Dark Angel qui a commencé à s'y intéresser. Et j'ai voulu tenter aussi. J'ai remarqué que l'une de mes filles va mieux, elle est plus gaie et reprends confiance en elle, alors qu'on ne lui a fait aucun soin. Et cela coincide avec le début de l'auto-traitement. Elle est très sensible aux énergies, et je pense que cela l'a aidé, même si elle n'était pas destinataire lors de nos auto-traitement.

Je n'ai pas tenté le reiki, car les formations sont hors de prix, ce qui est abusif, et qu'il faut passer des grades, et connaître les symboles etc... J'ai toujours travaillé au feeling, sans contrainte, et c'est ce que chacun devrait faire.

Attention aussi, pour le Lahochi, il y a des personnes qui demandent des fortunes pour l'initiation.

Smile

_________________
Lahochi Banniy11
Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 19
Age : 68

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:03

Ananta a écrit:
bonjour @Al

Formation en distanciel. Là je suis encore en auto-traitement.

Je n'ai pas encore tenté vraiment les soins Lahochi, mais cette énergie m'a permit de décupler les soins que je fais en manipulation d'énergie et magnétisme.
Et puis je suis plus sereine, plus zen, moins stressée. C'est Dark Angel qui a commencé à s'y intéresser. Et j'ai voulu tenter aussi. J'ai remarqué que l'une de mes filles va mieux, elle est plus gaie et reprends confiance en elle, alors qu'on ne lui a fait aucun soin. Et cela coincide avec le début de l'auto-traitement. Elle est très sensible aux énergies, et je pense que cela l'a aidé, même si elle n'était pas destinataire lors de nos auto-traitement.

Je n'ai pas tenté le reiki, car les formations sont hors de prix, ce qui est abusif, et qu'il faut passer des grades, et connaître les symboles etc... J'ai toujours travaillé au feeling, sans contrainte, et c'est ce que chacun devrait faire.

Attention aussi, pour le Lahochi, il y a des personnes qui demandent des fortunes pour l'initiation.

Smile

Merci pour ta réponse, c'est justement le prix qui me retient. Surtout que je suis au troisième niveau reiki donc maître reiki ( j'ai eu la possibilité d'être initié gratuitement) mais ça n'empêche pas d'en vouloir "plus" . j'ai vu que les prix se situaient entre 75 et 250 euros !!!!! mais faut encore choisir le bon !! la petite vidéo que tu présentes est elle une bonne référence ? Merci d'avance pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:14

Citation :
la petite vidéo que tu présentes est elle une bonne référence ?
Je n'en sais rien.
J'ai mis cette vidéo car elle explique assez bien la méthode. Je ne connais pas la personne par contre.

Nous, nous avons été guidés vers la personne qui va nous initier.. On l'a trouvée sur Ebay Very Happy Elle ne fait pas ça pour l'argent.

_________________
Lahochi Banniy11
Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 19
Age : 68

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:48

Ananta a écrit:
Citation :
la petite vidéo que tu présentes est elle une bonne référence ?
Je n'en sais rien.
J'ai mis cette vidéo car elle explique assez bien la méthode. Je ne connais pas la personne par contre.

Nous, nous avons été guidés vers la personne qui va nous initier.. On l'a trouvée sur Ebay Very Happy Elle ne fait pas ça pour l'argent.


Ah ça c'est parfait, je ne dis pas ça pour ne pas payer mais celui qui le fait gratuitement ou bon marché on peut faire confiance. C'était le cas pour mon initiation reiki. Car comme dans tout il y a des charlatans ( pognon pognon) et c'est l'idéal de pouvoir le faire en famille. Tu penses que le lahochi est aussi puissant que le reiki ? car pour moi ça doit être un plus sinon......pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:22

oui, je pense que c'est plus puissant que le Reiki. Et tu peux agir sur les animaux, les plantes et bien sûr, soulager les gens. Very Happy

_________________
Lahochi Banniy11
Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 19
Age : 68

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyLun 24 Mai 2021 - 16:44

Ananta a écrit:
oui, je pense que c'est plus puissant que le Reiki. Et tu peux agir sur les animaux, les plantes et bien sûr, soulager les gens. Very Happy

D'accord avec toi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon

Fanchon


Messages : 3
Age : 66

Lahochi Empty
MessageSujet: @Ananta a écrit: oui, je pense que c'est plus puissant que le Reiki. Et tu peux agir sur les animaux, les plantes et bien sûr, soulager les gens. Very Happy   Lahochi EmptyMer 26 Mai 2021 - 18:01

Bonjour,
Je viens de regarder la vidéo et merci pour le partage.
De mon point de vue il y a beaucoup de similitudes avec le REIKI. Je suis maître REIKI praticienne et apporte les soins REIKI
également à distance, sur les animaux, les plantes, l'eau etc...
Je reste très ouverte aux pratiques énergétiques quelles qu'elles soient.
Belle fin de journée à vous.
Fanchon

Ananta et Al aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyJeu 27 Mai 2021 - 20:59

je fais mon initiation samedi après midi, je vous dirai comment ça s'est passé.
Very Happy

_________________
Lahochi Banniy11
Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Al aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Allan55

Allan55


Messages : 9
Age : 73

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyJeu 22 Déc 2022 - 23:07

Bonsoir Ananta,

Comment cela se passe , Le manuel Lahochi est téléchargeable sur le net.

J'ai un gros problème en magnétisme , je ne ressens plus l'énergie , pouvez vous m'aider svp , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptySam 24 Déc 2022 - 17:43

bonjour @Allan55

tu peux effectivement faire une auto - initiation, tu as le manuel d'initiation Lahochi ?

Il peut suffire pour s'auto initier, par contre pour finaliser l'intégration de l'énergie, en général il est conseillé d'être en contact avec une personne qui utilise cette énergie. Mais, tu peux aussi t'initier via des vidéo sur youtube. Dark angel l'a fait et cela a fonctionné.

Si tu as une baisse au niveau magnétisme, c'est peut être que tu as besoin d'une pause pour te recentrer sur toi. En général, quand on a une baisse de régime, c'est préférable de laisser le magnétisme de côté.

Very Happy

_________________
Lahochi Banniy11
Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Allan55

Allan55


Messages : 9
Age : 73

Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:59

je fais mon initiation samedi après midi, je vous dirai comment ça s'est passé.


Ça se passe bien , pas de vos nouvelles Lahochi 1251929092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Lahochi   Lahochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahochi
» Débutante en soins Lahochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: