Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Débutante en soins Lahochi EmptyHier à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Débutante en soins Lahochi EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Débutante en soins Lahochi EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Débutante en soins Lahochi EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Débutante en soins Lahochi EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Débutante en soins Lahochi EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Débutante en soins Lahochi EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Débutante en soins Lahochi EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Débutante en soins Lahochi EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débutante en soins Lahochi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvie comanimale

sylvie comanimale


Messages : 7
Age : 54

Débutante en soins Lahochi Empty
MessageSujet: Débutante en soins Lahochi   Débutante en soins Lahochi EmptyDim 27 Nov 2022 - 15:41

Bonjour,
Après avoir débuté en communication animale, je débute en soins Lahochi avec des chiens et chat. J’ai été contacté pour un chien de 10 ans qui aurait une vilaine tumeur et qui serait condamné. Cela fait 7jours je pense maintenant que je lui fais un soin tous les jours.(j’ai écouté mes ressentis). Et aujourd’hui, sa gardienne m’écrit qu’il urine énormément comparé à avant et le soir, il lui saute sur le lit en pleurant et grognant mais sans être méchant bref elle ne comprends pas ce qui lui arrive. Je lui fais des soins tous les jours en visualisant la désactivation de la tumeur et de la faire disparaître en devenant poussière…..je visualise sa guérison pendant le soin. Ce changement de comportement est lié avec les soins j’en suis sûre , mais le fait qu’il urine tout le temps? Est ce les reins qui lâchent ou est il entrain d’éliminer…? Mon mental me joue des tours vu que je débute. Quelqu’un pour des conseils?

Allan55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Débutante en soins Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Débutante en soins Lahochi   Débutante en soins Lahochi EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:04

J'ai remarqué que cette semaine, ma chienne bois énormément.  Beaucoup plus que d'habitude et je me demande si ce n'est pas lié au "reset" et mise à niveau énergétique que nous traversons tous.
Je ne sais pas si tu as vu sur les réseau sociaux, mais beaucoup d'animaux ont des attitudes très étranges en ce moment. Vu qu'ils sont liés directement à Gaïa, je pense qu'ils sont aussi impactés que nous. ça peut expliquer son attitude bizarre envers sa maitresse sur le lit. Il doit sentir que quelque chose n'est pas comme d'habitude.

L'eau permet d'éliminer et de favoriser surtout l'intégration des nouvelles énergies. Donc plus tu bois, plus tu élimines.

Je pense justement que c'est positif, car il élimine les vieilles énergies. D'ailleurs tous soins énergétique doit commencer par la prise d'un verre d'eau avant le soin, mais aussi après. Ceci afin de favoriser l'intégration des énergies.

As-tu demandé au chien comment il se sentais ?
Smile

_________________
Débutante en soins Lahochi Banniy11
Débutante en soins Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie comanimale

sylvie comanimale


Messages : 7
Age : 54

Débutante en soins Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Débutante en soins Lahochi   Débutante en soins Lahochi EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:07

Non je n’ai pas refais de com , juste des soins
Revenir en haut Aller en bas
sylvie comanimale

sylvie comanimale


Messages : 7
Age : 54

Débutante en soins Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Débutante en soins Lahochi   Débutante en soins Lahochi EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:10

Pour moi, tous ces signaux sont bons mais j’ai peur de m’emballer…. Sa proprio a rdv avec le véto mercredi pour parler de l’euthanasie…j’ai du mal à croire qu’il en soit là…c’est pour ça que j’ai proposé de lui faire les soins gracieusement avec mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Débutante en soins Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Débutante en soins Lahochi   Débutante en soins Lahochi EmptyDim 27 Nov 2022 - 16:27

je comprends. Après peut être que le véto l'auscultera à nouveau et proposera autre chose ?
les animaux c'est particulier.

Smile

_________________
Débutante en soins Lahochi Banniy11
Débutante en soins Lahochi Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Allan55

Allan55


Messages : 9
Age : 73

Débutante en soins Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Débutante en soins Lahochi   Débutante en soins Lahochi EmptyJeu 22 Déc 2022 - 22:50

Bonsoir Sylvie,

Pas de nouvelles du chien ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante en soins Lahochi Empty
MessageSujet: Re: Débutante en soins Lahochi   Débutante en soins Lahochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante en soins Lahochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahochi
» Lahochi
» Médiumnité et intervention en soins palliatifs
» Effets secondaires"Soins énergétiques"
» Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: