Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Recherche d'un médium urgent EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Recherche d'un médium urgent EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Recherche d'un médium urgent EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Recherche d'un médium urgent EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Recherche d'un médium urgent EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Recherche d'un médium urgent EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Recherche d'un médium urgent EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Recherche d'un médium urgent EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Recherche d'un médium urgent EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un médium urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eternia15

eternia15


Messages : 10
Age : 51

Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent EmptyLun 3 Jan 2022 - 18:13

Bonjour,
Depuis quelques années je suis harcelée par un ou plusieurs entités qui me touchent.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un médium qui rentre en communication avec les entités.
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent EmptyLun 3 Jan 2022 - 19:19

merci de remplir le questionnaire que tu trouveras dans le sujet Aide hantise, on verra ce qu'on peut te proposer comme conseils.

Smile

_________________
Recherche d'un médium urgent Banniy11
Recherche d'un médium urgent Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:34

Que cherchez vous? Que vous arrive t’il?
Je suis Médium malgré moi, après une EMI…. Si je peux vous aider… n’hésitez pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:39

eternia15 a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques années je suis harcelée par un ou plusieurs entités qui me touchent.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un médium qui rentre en communication avec les entités.
J'ai vraiment besoin d'aide. Merci de me répondre.

Je peux éventuellement vous aider… je ne suis pas un « expert ». Je suis devenue médium malgré moi, suite à une EMI très longue… depuis je « discute » facilement avec le « monde invisible », alors que j’étais avant, qqun de très cartésien. Je ne demande aucune rémunération … car ce serait comme demandé à un aveugle que j’aide à traverser la route, de me payer…. J’en suis incapable. Depuis le temps. J’ai passé des diplômes qui me permettent de presser des services en thérapie intuitive. Mais pour ce genre de connexion, n’hésitez pas… je ne suis peut être pas un expert doté du bon vocabulaire et des bonnes « formules », mais je suis certaine de mes capacités de connexion avec l’autre monde et de comprendre ce qu’ils veulent….
Revenir en haut Aller en bas
eternia15

eternia15


Messages : 10
Age : 51

Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:07

Bonjour Léa,
suite au décédé d'un parent, je savait qu'il me rendait visite, c'est par la suite au bout de quelques mois cela à changé. Je savais bien faire la différence entre lui et l'autre. Je dors et on me réveille violemment en me touchant, , à l'arrivée de mon premier chien tout les soirs un chien s'installait sur mon lit, et d'autres manifestations j'ai pu résoudre tout cela,.
A ce jour mon problème est de me débarrasser d'un esprit qui me dérange quand je suis sur mon lit je sens des mouvements, et cela me touche. Je veux savoir à qui j'ai à faire et qu'est ce qu'il me veut au juste,
Merci pour votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Lea

Lea


Messages : 10
Age : 43

Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:57

Bonjour,
À l’évidence il ne s’agit pas du parent décédé.
Je ne maîtrise pas bien ce forum, j’ai du mal à répondre et à envoyer des MP.
J’aurais plusieurs questions à vous poser…
Avez-vous mal au dos? Vous sentez vous à bout de force/en manque de énergie en journée?
Revenir en haut Aller en bas
eternia15

eternia15


Messages : 10
Age : 51

Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent EmptySam 8 Jan 2022 - 20:39

Je comprends car pour envoyer un message  en  MP faut atteindre 20 messages écrits sur le site.
Pour mes douleurs, j'en ai parfois mais je pense que c'est dû rhumatismes...
J'ai une fatigue chronique cela fait des années, et parfois c'est pire que d'habitude.
Vous pourrez me joindre sur mon Facebook eternia15.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un médium urgent Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un médium urgent   Recherche d'un médium urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un médium urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un magnetiseur 84 ou 30.Urgent
» Urgent : l’Association Internationale des Exorcistes recrute en CDI
» recherche spécifique d'une prière
» medium
» medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: