Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
medium EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
medium EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
medium EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
medium EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
medium EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
medium EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
medium EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
medium EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
medium EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 medium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
josy

josy


Messages : 8
Age : 77

medium Empty
MessageSujet: medium   medium EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:41

il y a deux ans je suis allé voir un medium conseillé par une connaissance. je voulais avoir une reponse sur une personne proche qui me harceler enfin qui essayer de me detruire. quelqu un de tres proche.
ce medium n a jamais voulu me dire quoi que ce soit sur cette personne sauf que si il l avait devant lui il le ferait sortir immediatement.finalement je n ai eu aucune reponse sur ce que je venais chercher. dommage par conte il a vue mon demenagement et autre. donc je n etait pas avancée
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

medium Empty
MessageSujet: Re: medium   medium EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:53

Tu sais un "médium" n'est pas toujours exceptionnel, il y a des charlatans aussi; de plus un médium n'est pas un voyant !
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Messages : 8
Age : 77

medium Empty
MessageSujet: medium   medium EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:19

oui ok mais ont m avat conseillé justement cet homme pour son travail mediun pas voyant mais il voit des choses la je ne comprends plus
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

medium Empty
MessageSujet: Re: medium   medium EmptyVen 17 Avr 2020 - 17:34

voir la FAQ sur les médiums, tu pourras avoir quelques réponses à tes questions, cliquer ici

Very Happy

_________________
medium Banniy11
medium Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

medium Empty
MessageSujet: Re: medium   medium EmptySam 18 Avr 2020 - 12:34

Comme je comprends, on est en plein dans les croyances "populaires", malheureusement ici j'utilise ce mot de façon péjorative.
Medium, voyance… Quand j'ai pris le mot "medium" au sens de "vecteur", alors j'ai tout compris et enfin je me suis sentie en adéquation et cohérence.

Même voyant, c'est au sens "que l'on voit" , pas que l'on "devine". On ne devine rien de rien. Penser qu'un medium "devine" est erroné, on lui dit, il ressent… plein de choses très concrètes à vrai dire... et même, parfois il peut mal interpréter, mais souvent le medium qui voudrait vous aider saura expliquer ses doutes et la prudence à donner à chacun de ses propres mots.

Enfin, des charlatans, il y en a tant. Narcissiques, vampirisants, souvent ils adorent qu'on les "adore" comme des surhommes. Mais en fait, on nait tous les mêmes, personne n'est supérieur à personne, puisque nous sommes tous des âmes composées des mêmes différents corps... Bref, on pourrait s'étaler longtemps ainsi.

En tout cas, si quelqu'un vous voulait vraiment du mal, "vous détruire" (rien que cette expression me gène), alors si on est capable de vous le dire, c'est que c'est ressenti, donc "perçu" d'une quelconque manière, alors je ne vois pas pourquoi ce "medium" n'a absolument rien pu faire pour vous, même pas de bons conseils bienveillants, pour vous apaiser, vous protéger… OU alors on veut simplement vous rendre accroc, vous faire revenir, vous harponer à d'autres fins... Bof bof. Très bof ! Personnage à fuir.
La compassion, l'envie de rassurer (et non pas de vous angoisser encore plus), c'est une des choses primordiales qui doit vous guider. Ressentez, votre instinct vous en dit beaucoup. Croyez en vous d'abord. Vous sentirez qu'il faut taper à une autre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

medium Empty
MessageSujet: Re: medium   medium EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:55

Bonjour,

je comprends parfaitement ton désappointement Josy, après un médium qui peut avoir des facultés de clairvoyance n'est pas omniscient. Il voit selon ce qu'il a le droit de voir et de savoir et selon ce que tu peux savoir également.

Je ne parle pas des charlatans qui il est vrai, sont nombreux, mais je parle de personnes ayant de réelles facultés médiumniques et qui sont honnêtes.

Etre clairvoyant ne signifie pas tout voir et d'un côté heureusement, tu imagines le pouvoir de ces gens là sinon?

Après, je te comprends, je suis moi même allée voir des médiums quand je me sentais perdue pour un éclairage et des fois, j'ai eu des réponses, des fois non et des fois j'ai eu des réponses que je ne comprenais pas sur le coup.
Des fois, je suis repartie interloquée, sans comprendre vraiment les réponses alors qu'a posteriori, c'était juste mais je n'avais pas à le savoir avant, je devais vivre cette expérience

Je fais aussi quelques séances et je précise bien que je ne maitrise pas le contenu de l'info qui va venir.
Il faut être très humble.

Par exemple un jour, j'ai eu une personne qui est venue me voir pour un problème sentimental et au final, on a parlé de blessures d'enfance, traumas, de ses propres représentations et blocages, on a même eu accès au karmique et transgénérationnel car c'était le pré requis pour qu'elle avance et fasse son propre travail.
Je n'ai pas entièrement répondu à sa première question car le problème était d'abord ses blessures.

Ce que je veux dire par là est que des fois, on vient avec des questions auxquelles on "veut" des réponses car on croit que ce sont ses réponses qui vont nous aider. Et parfois c'est le cas, parfois on n'a pas bien compris le problème.

Et parfois les réponses ne sont pas au rdv car ce n'est pas encore le moment.
(bien sur il y a des charlatans qui abusent et escroquent)



Moon Star aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medium Empty
MessageSujet: Re: medium   medium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medium
» decouverte de mon don
» Enfant médium
» perturbateur médium
» Jeune medium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: VOYANCE ET UNIVERS ONIRIQUE :: VOYANCE ET DIVINATION-
Sauter vers: