Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Comment en parler à ma fille ?  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Comment en parler à ma fille ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Comment en parler à ma fille ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Comment en parler à ma fille ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Comment en parler à ma fille ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Comment en parler à ma fille ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Comment en parler à ma fille ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Comment en parler à ma fille ?  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Comment en parler à ma fille ?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment en parler à ma fille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Comment en parler à ma fille ?  Empty
MessageSujet: Comment en parler à ma fille ?    Comment en parler à ma fille ?  EmptySam 5 Fév 2022 - 13:32

Bonjour

Ma fille a 6 ans et elle entend et voit régulièrement des choses et des gens dans la maison.
Hier elle évoqué confusément la présence d'une personne dans le couloir et n'a pas voulu y aller.
Elle ne veut plus rentrer dans ma chambre, ça lui fait peur.
Là, c'est devenu très difficile de la faire dormir dans SA chambre. La seule solution qu'on ait trouvé, c'est d'installer une tente de camping dans la chambre. Elle dort enfermée dedans, elle s'y sent en sécurité.

Lorsqu'elle était plus petite, elle me montrait du doigt une dame dans le coin de sa chambre. Moi, je ne voyais rien.


Le problème actuel, c'est qu'elle se ferme au dialogue, par peur ou par honte. Dès que l'on aborde le sujet, elle se ferme et part sur d'autres sujets.


Avez-vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Comment en parler à ma fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment en parler à ma fille ?    Comment en parler à ma fille ?  EmptySam 5 Fév 2022 - 15:48

oui, j'avais élaboré cet article sur le sujet des enfants : cliquer ici les enfants médiums

J'ai des filles sensibles à tout ça également. Ma fille a vu sa première entité dans la basilique de Conques. Elle devait avoir 9 ans.

N'hésites pas si tu as des questions à la suite de la lecture de l'article.

Smile

_________________
Comment en parler à ma fille ?  Banniy11
Comment en parler à ma fille ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Comment en parler à ma fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment en parler à ma fille ?    Comment en parler à ma fille ?  EmptySam 5 Fév 2022 - 18:34

Je pense que beaucoup d'enfants sont médiums... hélas ! On se doit de les aider car dans l'autre monde, tous les esprits ne sont pas des "enfants de coeur" ou des "bisounours" ! Il y a des esprits de bas niveau accrochés à ce monde-ci qui harcèlent les enfants... dans certains cas on se doit de les protéger et de prendre des mesures barrière de protection !
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Comment en parler à ma fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment en parler à ma fille ?    Comment en parler à ma fille ?  EmptyDim 6 Fév 2022 - 10:27

Bonjour à tous,

@Pompote : Tu peux essayer de nettoyer énergétiquement la chambre chaque semaine quand elle est à l'école par exemple : sauge, encens ou même en mettant de la sauge liquide (c'est cher mais ça ne sent pas l'encens,)
L'idée serait de remonter le taux vibratoire de la chambre et de la maison. Avec par exemple de la musique sacrée, et si tu as des cymbales ou bols tibétains.

Je crois que Lulumineuse a sorti des livres qui traitent de cela (enfants médiums) , à vérifier. Peut-être peux-tu lui en acheter un et vous le lirez ensemble.
Après, les post d'Ananta seront aussi de bon conseils.
Après la médiumnité de ta fille ne disparaitra pas (en tous cas pas avec l'encens ou la sauge, c'est une question de "destin") mais ça pourra peut-être vous aider .

Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Comment en parler à ma fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment en parler à ma fille ?    Comment en parler à ma fille ?  EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:49

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Il y a quelques jours, je pense qu'elle a eu une attaque. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.... Elle est venue nous voir avec un doigt déboité (tout tordu) et 5 minutes plus tard, elle s'est mise à saigner du nez abondamment.
C'est depuis ce jour, que je prend l'affaire très au sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment en parler à ma fille ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment en parler à ma fille ?    Comment en parler à ma fille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment en parler à ma fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parler aux guides
» peut on parler de médiumnité?
» parler en une langue étrangère dans son sommeil.
» Ma fille
» La NDE d'une petite fille de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: