Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
peut on parler de médiumnité? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
peut on parler de médiumnité? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
peut on parler de médiumnité? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
peut on parler de médiumnité? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
peut on parler de médiumnité? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
peut on parler de médiumnité? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
peut on parler de médiumnité? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
peut on parler de médiumnité? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
peut on parler de médiumnité? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 peut on parler de médiumnité?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asano

Asano


Messages : 5
Age : 37

peut on parler de médiumnité? Empty
MessageSujet: peut on parler de médiumnité?   peut on parler de médiumnité? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:17

Bonjour a toutes et a tous

Alors pour raccourcir au max, il m'arrive fréquemment d'entendre des sons de cloche, de sentir un changement de fréquence dans l oreille suivant l'endroit ou je me trouve, j' ai eu pas mal de prémonitions comme annoncé des naissance 6 mois a l'avance en donnant le jour et l'heure exacte, voir que un membre de ma famille aller gagner une somme d'argent, vu des "entité" venir au chevet de mon père la veille de son décès, j'ai essayer de tiré les cartes, mais je vois souvent les cartes a l'avance, j'ai souvent des pressions sur le dos qui m'écrase littéralement au point de ne pas pouvoir marché, comme la veille des attentat de Paris, j 'arrive a percevoir si une personne est mauvaise des la première fois ou je la rencontre, je vois souvent des flash lumineux (lumière blanche) ou bien des auras bleu, jaune, verte,violette etc... J'ai des amis magnétiseur qui m'ont certifier que je pourrais pratiquer la guérison, et je suis sur que j'oublie des choses.
J'ai fait votre test pour tester sa médiumnité, je suis a peine a 60 points.
Qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

peut on parler de médiumnité? Empty
MessageSujet: Re: peut on parler de médiumnité?   peut on parler de médiumnité? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:41

C'est assez surprenant... mais moi ma vision de la médiumnité est la suivante: j'ai eu des flashs médiumniques, j'ai pratiqué le spiritisme beaucoup trop jusqu'à une incorporation qui s'est terminée par un exorcisme ! Soit...No  ce que je retiens de toutes mes années de parcours et de recherches, c'est que tous les meilleurs médiums les plus crédibles, les plus époustouflants que j'ai connu ou rencontré ont TOUS arrêté.Suspect  Soit à cause de la maladie, ou parce que la mort les a rattrapés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

peut on parler de médiumnité? Empty
MessageSujet: Re: peut on parler de médiumnité?   peut on parler de médiumnité? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:05

@Asano

ne te focalises pas sur le test de médiumnité, car il est juste présent à titre indicatif. Pas la peine aussi d'essayer de te comparer à d'autres, car on a tous des parcours et des capacités différentes.
Vis ta médiumnité pour toi, et avance à ton rythme. Fie toi toujours à ton intuition. Et un conseil, apprends sur les protections et purifications, car en tant qu'être sensitif, ce n'est jamais perdu car on peut toujours en avoir besoin à un moment où à un autre.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
peut on parler de médiumnité? Banniy11
peut on parler de médiumnité? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asano

Asano


Messages : 5
Age : 37

peut on parler de médiumnité? Empty
MessageSujet: Re: peut on parler de médiumnité?   peut on parler de médiumnité? EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:59

@Spirite je comprends, mais faut savoir que c est depuis que je suis gamin que tout ça m arrive, et la mort je l ai vu de tres pres beaucoup de fois (accident de voiture, cancer en 2013, incendie d un appartement et j en passe) personnellement je fais les choses pour moi. 😁

@Ananta ce n est pas dans mon interet de me comparer a d autre, car moi je fais les choses pour moi, pas dans un but lucratif ou je ne sais quoi, je me protege au mieux que je peux 😁 apres je sais qu il ne faut pas brusquer les choses. Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on parler de médiumnité? Empty
MessageSujet: Re: peut on parler de médiumnité?   peut on parler de médiumnité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on parler de médiumnité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somnambulisme et médiumnité
» Comment en parler à ma fille ?
» Il y a des gens qui ont la même médiumnité?
» Question sur sa médiumnité...
» avis médiumnité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: