Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Mal-être après une purification EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Mal-être après une purification EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Mal-être après une purification EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Mal-être après une purification EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Mal-être après une purification EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Mal-être après une purification EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Mal-être après une purification EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Mal-être après une purification EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Mal-être après une purification EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mal-être après une purification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 11:19

Bonjour

Lorsque je purifie un lieu de vie (fumigations, musique, sel, etc...).

Je passe généralement les 24h suivantes dans un état déplorable. Manifestations physiques, mal-être important, troubles du sommeil, somnambulisme, cauchemars, troubles digestifs, sensation intense de présence. Comme si la purification avait un effet contraire.

24h après. Sensation de plénitude, bien-être, sommeil OK, tout va bien.
Je ressens bien que les mauvaises énergies sont parties.

Qu'est-ce qui peut expliquer ces effets à retardement ? Est-ce courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 15:30

Je pense que tu prends toutes les énergies négatives qui trainent,parce qu'il faut savoir,là aussi,se protéger avant de commencer un nettoyage.C'est à dire pas simplement faire ce genre de chose comme prendre un chiffon pour faire le ménage et hop,on passe à la suite.

Ce genre de nettoyage nécessite de bien comprendre les énergies (bonnes et mauvaises) et de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 15:42

En fait, je fait comme un chat si j'ai bien compris ? pale

Je ne suis pas très à l'aise avec les énergies. J'ai encore très peu d'expérience dans le domaine de l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 16:55

Esotérisme n'est pas ma tasse de thé non plus Very Happy je te parle de magnétisme (je suis magnétiseur).Il faut te préparer à recevoir toutes sortes d'énergie lorsque tu nettoies un lieu (ou une personne).Les énergies de l'un et de l'autre se mélangent (tu as donc le donneur et le receveur).

Avant tout nettoyage il faut que tu te protèges.Après tout nettoyage il faut te nettoyer aussi (on le fait psychiquement et physiquement).Là tu peux faire comme un chat oui,toilettage complet.


As-tu essayer la sauge pour un lieu (il faut prendre un bâtonnet de sauge,ouvrir la ou les fenetres,fermer la porte et quitter la pièce).Ainsi tu es tranquille,la sauge s'occuppe des ions positifs (qui chargent les lieux d'énergies lourdes et négatives),et tu retrouves avec des ions négatifs très sains pour le corps et l'esprit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:11

Pompote a écrit:
Bonjour

Lorsque je purifie un lieu de vie (fumigations, musique, sel, etc...).

Je passe généralement les 24h suivantes dans un état déplorable. Manifestations physiques, mal-être important, troubles du sommeil, somnambulisme, cauchemars, troubles digestifs, sensation intense de présence. Comme si la purification avait un effet contraire.

24h après. Sensation de plénitude, bien-être, sommeil OK, tout va bien.
Je ressens bien que les mauvaises énergies sont parties.

Qu'est-ce qui peut expliquer ces effets à retardement ? Est-ce courant ?

Dans les lieux chargés, les entités ne se laissent par faire. Les techniques de purification sont temporaires. Donc il faut les faire souvent.
Les entités te font savoir qu'elles n'aiment pas ce que tu fais et vont tout faire pour te dissuader de purifier à nouveau. Donc insiste bien sur les purifications. ça fonctionne. tu as aussi les cymbales et bols tibétains, notamment les tinghas qu'ils détestent particulièrement. S'ils te soulent trop, tu passes la vidéo en boucle et je peux te dire qu'ils vont pas rester longtemps : teste les cymbales en bas de page : https://myst-spiritisme.fr/energie-personnelle/travailler-sur-les-chakras/les-bols-tibetains/
Pendant les exorcismes, je peux te dire qu'ils n'aiment pas du tout les fumigations à la sauge. J'ai déjà failli me prendre un coup. Joins à ta purif une demande de protection de tes protecteurs, ils pourront t'aider.

Sinon, le nec plus ultra, c'est de faire un appel aux éléments, voire à un élémental, style dragon, ils ne font pas le poids.

Smile


_________________
Mal-être après une purification Banniy11
Mal-être après une purification Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:22

Merci pour vos réponses

Quand je disais que je fait comme le chat, je voulais dire que comme le chat, je ramasse toutes les énergies négatives.
Ensuite j'en paye les conséquences.

Tout ce qui a été dit plus haut, je le fait.
J'ai enfumé la maison avec la sauge blanche en fagot, en faisant appel à mes guides. J'ai mis de la musique purificatrice. Puis j'ai longuement aéré la maison.
J'ai fait ça vers 21h.
J'utilise aussi des pierres de protection. Et du sel. Bref, la totale.
La nuit qui a suivi fut un véritable calvaire. La journée suivante de même.

Puis 24h après, le soir suivant, j'ai ressenti un profond bien-être. Et j'ai dormi enfin paisiblement.


Dernière édition par Pompote le Lun 21 Mar 2022 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:37

Tu ne serais pas hyper sensible & empathe ? Tu sais ces superbes personnes qui sentent tout (meme les énergies) sans pouvoir dire pourquoi ?
Elles ressentent toujours un malaise très profond sans pouvoir le nommer réellement,par rapport aux lieux et aux personnes qui les entourent.
Personnes très sensibles donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:30

Oui, une éponge ?

Par rapport aux personnes ou aux lieux.
Mais c'est très difficilement maitrisé de ma part. Voire pas du tout.
Soit je suis bien, soit je suis hyper mal, mais je ne peux pas aller plus loin.


Pas plus tard qu'il y a 15 minutes, j'ai été sur un lieux comme ça.
Un lieux en pleine nature, arboré, avec un ruisseau.
Mais je m'y suis senti pétri d'angoisse et me mal-être. Du coup, je me suis barré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 18:43

Oui c'est ça ...c'est une maladie que je connais très bien mdr2 Non je plaisante ce n'est pas une maladie,c'est une très belle chose mais pas très supportable.Lorsqu'on en est conscients on peut le gérer plus facilement.

D'abord apprendre à se connaitre profondément et accepter ses limites (je pense que c'est le cas pour toi) ?
Savoir dire NON et STOP quand il le faut (à des personnes bien sur)....qui ne te croiront pas sur parole,il va falloir réitérer plusieurs fois pour leur prouver que non cela veut bien dire non!

Penser à toi d'abord (pas égoistement bien sur),mais pour ton propre bien-etre.Méditer peut aider,le calme pour soi,afin de recharger ces bateries car on utilise beaucoup d'énergies,souvent sans s'en rendre compte.

La nature....extra pour l'énergie et le calme qu'elle apporte.Mais cela tu le fais déja.Chacun trouve ses petits trucs,la lecture,la musique,faire un petit coin zen chez toi et rien que pour toi,ou tu pourras retrouver le calme (loin du bruit) qui te ressourcera.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:00

D'accord, merci pour les conseils. Wink

Le lieu de nature où je me suis rendu ce soir est bourré de mauvaises énergies. Je sais très bien pourquoi et c'est de ma faute.
C'est temporaire.



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:08

Pour l'empathie, il y a quelques conseils dans cet article : https://myst-spiritisme.fr/mediumnite/autres-dons/l-empathie/

Very Happy

_________________
Mal-être après une purification Banniy11
Mal-être après une purification Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:34

J'y pense avec un peu de retard, mais la période de 24h de l'horreur, c'était grosso modo du vendredi 18 mars 21h au dimanche 20 mars 2h du matin.
Je n'avais pas fait attention que c'était la pleine lune pendant cette période.

Quand je disais que je suis pas encore au point sur certains aspects..... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal-être après une purification Empty
MessageSujet: Re: Mal-être après une purification   Mal-être après une purification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-être après une purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification :-)
» pdf purification des pierres
» L'encens de purification
»  purification par la neige des pierres
» Être ou ne pas être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: