Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Côté obscur EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Côté obscur EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Côté obscur EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Côté obscur EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Côté obscur EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Côté obscur EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Côté obscur EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Côté obscur EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Côté obscur EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Côté obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Côté obscur Empty
MessageSujet: Côté obscur   Côté obscur EmptySam 13 Avr 2024 - 17:06

Bonjour à Vous,

Comme à mon habitude, je remercie déjà la personne qui me répondra quand elle en aura le temps Smile

Est-il possible entant que vivant, une fois dcd si il est impossible que je rejoigne mes chiens dcd avant moi, que mon âme ( moi ) décide de choisir le côté obscur et de rester sur terre pour effrayer les vivants ??

Je n'en reviens pas de voir le nombre de gens qui refusent de croire en la présence d'esprits, et le manque total du respect du aux défunts et des lieux de sépulture.

Déjà dit, je refuse de me réincarner dans une nouvelle vie, j'ai assez donné et ne suis pas content de cet incarnation actuelle, revenir hors de question.

Et j'avoue que de rester sur terre effrayer les vivants m'irait à merveille.

Est ce que l'âme est obligée de rester dans un certain flou après son décès ou si la personne de son vivant aspire à partir dès que possible, son âme serait elle plus enclin une fois le décès confirmé, d'être d'attaque directement ???

C'est vraiment dommage que je n'ai point de contacts avec les esprits, guides et autres, cette incarnation n'est pas au point de ce côté là.

Bon week-end à vous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Côté obscur Empty
MessageSujet: Re: Côté obscur   Côté obscur EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55

Au moment de la mort on rencontre son guide principal qui fait le bilan de notre vie et nous demande ce qu'on a fait à chaque étape de notre vie, ensuite il nous suggère plusieurs choix pour le futur: rien, nada = stagnation bas astral, réincarnation, ou accès aux annales ackashiques ou encore aider les autres dans différentes formes de vies ! En somme, l'enfer c'est la stagnation dans un monde limité, gris, sale, sans contacts, sans rien ! Le "Paradis" c'est l'Evolution, vouloir faire beaucoup mieux, accéder aux hautes sphères. El le "purgatoire" c'est la réincarnation....
Revenir en haut Aller en bas
 
Côté obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: