Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton


 

 Mal-être dans les boutiques ésotériques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty
MessageSujet: Mal-être dans les boutiques ésotériques   Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMar 22 Mar 2022 - 20:27

Bonsoir

Je ne savais pas où poster le sujet. Si ce n'est pas la bonne place, je suis désolé... Embarassed

Dans un magasin ésotérique, quel qu'il soit, je ne peux pas rester bien longtemps sans me sentir mal. Pourquoi ?

Sensation de montée en pression. De stress. Sensation de chaleur qui va crescendo, d'étouffer.
Besoin intense de sortir prendre l'air.
J'ai insisté aujourd'hui, en restant plus d'une heure... C'était horrible ! J'ai même fini par avoir des tremblements et un début de migraine.
Je me met à transpirer des aisselles intensément (je transpire des aisselles uniquement lorsque je suis en situation de stress intense. Jamais dans d'autres circonstances, jamais quand j'ai trop chaud par exemple).

Pourquoi je me sens mal, alors que les autres clients au contraire s'y sentent bien ?
Tout le monde à l'ait hyper cool et moi je suis tout tremblant et en sueur pale

Comment expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty
MessageSujet: Re: Mal-être dans les boutiques ésotériques   Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMar 22 Mar 2022 - 22:30

C'est l'influence énergétique accumulée des pierres ! J'avais une amie qui tenait une boutique ésotérique avec des pierres en cristal de plus d'un mètre de haut en grande quantité en plus ! Elle est morte d'un cancer. C'est fou l'influence des pierres... déjà moi avec une hématite au cou je n'arrive plus à dormir ! J'ai eu une employée qui avait des cristaux sur son bureau entre 15 et 20 CM... je lui ai demandé d'enlever cela, car son caractère devenait très agressif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty
MessageSujet: Re: Mal-être dans les boutiques ésotériques   Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMer 23 Mar 2022 - 8:36

Bonjour Spirite

Merci je vais maintenant me sentir un peu moins bête.
La prochaine fois, je le dirai à la dame de la boutique. Chaque fois, elle crois que je suis un mec au bout du rouleau. Alors qu'il n'en est rien ! Razz

Je ressens ce même stress lorsque je suis avec certaines personnes.
Ce sont généralement des personnes avec qui je m'entend bien, mais qui m'agacent au bout d'un moment. Qui me fatiguent et m'irritent. Qui me pompent et me vident involontairement.

Énergétiquement parlant, est-ce le même effet qu'avec les pierres en trop grandes quantités et en mélange ? Car pour moi le ressenti est très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty
MessageSujet: Re: Mal-être dans les boutiques ésotériques   Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMer 23 Mar 2022 - 10:30

Beaucoup de ces pierres ésotériques accumulent des énergies bonnes ou mauvaises, ce sont des éponges ouvertes aux partages ! Certaines personnes portent sur elles ces énergies renforcées ou affaiblies par leurs voies de vie; ceci étant dit certaines pierres particulières peuvent nous protéger: les porter sur soi peuvent nous aider à filtrer ces mauvaises ondes et énergies des "autres" ! Moi je privilégie la labradorite scandinave... l'hématite a des vertus diverses dont une que je ressens fortement: la lucidité, mais dormir avec ça, à éviter ! Dans un autre registre, moi je n'arrive pas à dormir si je n'ai pas la tête au nord ! Quand je circule en camping car et que je me positionne pour un séjour, je prends ma boussole !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty
MessageSujet: Re: Mal-être dans les boutiques ésotériques   Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMer 23 Mar 2022 - 17:46

Dans toutes les boutiques éso que tu as visité, il y avait des pierres ou autre chose ?

Les ressentis que tu as peuvent être issu d'autres causes, pas simplement les pierres. Les pierres justement dégagent des vibrations qui peuvent indisposer les entités.

Présence de certains clients "parasités", accumulation d'énergies négatives sur le lieux même etc......

Et puis ce genre d'endroit attirent les entités (question d'égrégore lié au lieu, nourri par les clients justement..) ; donc si tu es sensible, tu te fais capter par ce qui traîne et cela peut expliquer les symptômes que tu as.

Tu disais dans un autre sujet que tu es empathe, as-tu lu les conseils que j'ai mis dans le lien que j'avais posté ? ça peut t'aider. Ou sinon, tente la bulle d'énergie avant d'aller dans ces magasins.

Smile

_________________
Mal-être dans les boutiques ésotériques Banniy11
Mal-être dans les boutiques ésotériques Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty
MessageSujet: Re: Mal-être dans les boutiques ésotériques   Mal-être dans les boutiques ésotériques EmptyMer 23 Mar 2022 - 20:29

Bonsoir Ananta

Oui, il y a beaucoup de pierres. Surtout dans la dernière où je suis allé.

J'ai en partie appliqué les conseils que tu donnes dans le chapitre sur l'empathie.
Mais j'ai encore besoin de travailler certains trucs.

Dans la boutique, j'ai justement acheté une labradorite en galet.
La dame qui vend a effectué une purification de la pierre avant de l'emballer. Je l'ai ensuite chargée à la lumière solaire.

Juste par curiosité, j'ai dormi avec.
C'est très étrange. Je dormais super bien, mais en même temps, j'étais survolté !
Je me réveillais comme sous caféine, mais je pouvais me rendormir en une fraction de seconde.
Très étrange et paradoxal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty
MessageSujet: Re: Mal-être dans les boutiques ésotériques   Mal-être dans les boutiques ésotériques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal-être dans les boutiques ésotériques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être
» Être lumineux
» Mal-être après une purification
» La faucheuse
» Être l'ennemi de soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: