Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Sauge et dégoût EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Sauge et dégoût EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Sauge et dégoût EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Sauge et dégoût EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Sauge et dégoût EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Sauge et dégoût EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Sauge et dégoût EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Sauge et dégoût EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Sauge et dégoût EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauge et dégoût

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Sauge et dégoût Empty
MessageSujet: Sauge et dégoût   Sauge et dégoût EmptyVen 25 Mar 2022 - 20:49

Bonsoir, j'aurai une question sur la sauge, je compte purifier mon appartement, la première fois de ma vie ou j'ai fait brûler de la sauge ça était une souffrance absolue, l'odeur me dégoûte profondément, elle me crée un mal-être intense, c'est une vrai souffrance a chaque fois, je me sens très mal quand je sens l'odeur de la sauge, j'aimerai savoir si il y aurait un moyen de se sentir moins mal, peu être autre que la fumée, je sais que c'est pas normal de de sentir aussi mal dans se contexte la, j'ai pas trop d'idées sur la question, donc je veux bien prendre notes si vous avez des suggestions, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Messages : 19
Age : 50

Sauge et dégoût Empty
MessageSujet: Re: Sauge et dégoût   Sauge et dégoût EmptyVen 25 Mar 2022 - 23:36

la sauge est très bien mais moi je prefere le camphre et ces moins chère

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Sauge et dégoût Empty
MessageSujet: Re: Sauge et dégoût   Sauge et dégoût EmptySam 26 Mar 2022 - 13:41

J'ai jamais essayé le camphre je vais voir ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Sauge et dégoût Empty
MessageSujet: Re: Sauge et dégoût   Sauge et dégoût EmptySam 26 Mar 2022 - 14:43

c'est l'odeur de la sauge qui t'insupporte ? Ou une émotion qu'on t'envois pour te dissuader de faire la purification ?
La sauge est super efficace. Donc ça gène les entités quand on fais des fumigations avec, preuve que ça fonctionne bien.

Sinon, tu as l'oliban ou le benjoin qui sont efficaces.

Smile

_________________
Sauge et dégoût Banniy11
Sauge et dégoût Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Sauge et dégoût Empty
MessageSujet: Re: Sauge et dégoût   Sauge et dégoût EmptySam 26 Mar 2022 - 16:08

C'est pas vraiment moi que ça dégoûte je pense, mais l'entité avec qui j'ai quelques soucis, c'est comme si je pouvais ressentir son dégoût envers la sauge, et c'est vraiment une souffrance de sentir l'odeur de la sauge, mon corps rejette cette plante, ça me donne des nausées j'ai jamais eus cette réaction face à quoi sur se soit d'autres, les encens, les plantes, j'ai jamais eus cette sensation, la dernière fois que j'ai utilisé se la sauge c'était il y a presque deux ans, et en retour il y a eus une odeur horrible, acide, qui venait sous mon nez c'était presque douloureux, quand je sortais de la pièce ça s'arrêter et lorsque je rentrée à nouveau dans la pièce qui avait étais purifier, ça recommencer, par moment je me boucher le nez mais j'avais la sensation que l'odeur en question passer quand même par mes narines et c'était douloureux. Donc voilà j'essaie de trouver une alternative à la sauge, éventuellement car c'est tout un cirque à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Sauge et dégoût Empty
MessageSujet: Re: Sauge et dégoût   Sauge et dégoût EmptyMar 29 Mar 2022 - 18:23

oui, c'est bien ce que je pensais, c'est l'entité qui te dissuade de purifier, alors insiste, puisque cela la gène.

Je te conseille de mettre en boucle la vidéo sur les tingshas (voir le lien en bas de page bols et cymballes) ; là il risque de filer rapidement et tu pourras faire tranquillement la purification à la sauge.

J'en finis par en acheter et je peux te dire que ça fonctionne très bien.

Je te conseille aussi de prendre un bain de sel consacré, ça va t'aider à te purifier.

Very Happy


_________________
Sauge et dégoût Banniy11
Sauge et dégoût Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauge et dégoût Empty
MessageSujet: Re: Sauge et dégoût   Sauge et dégoût Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauge et dégoût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole d'utilisation de la sauge amériennne
» sauge, charbon ardent, encens , ne s'enfument pas ?
» Faire des batons de sauge ou de plantes séchées [fumigation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: