Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Questionnement EmptyAujourd'hui à 11:04 par Ananta

» Arrêt du tabac
Questionnement EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Questionnement EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Questionnement EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Questionnement EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Questionnement EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Questionnement EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Questionnement EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Questionnement EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta


 

 Questionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Questionnement Empty
MessageSujet: Questionnement   Questionnement EmptyDim 9 Oct 2022 - 19:05

Bonjour à vous,

Au plus j'avance dans l'âge et au plus je crains la mort, surtout le moment où l'on sort de son corps, ou va t'on, y aura t'il d'office quelqu'un avec nous ??

A la base je ne crois pas en Dieu, ni aux anges et esprits protecteurs et le reste.

Je crois par contre aux démons et autres entités mauvaises et elles me font peur.

Le fait de ne pas pouvoir revoir mes animaux ( chiens et chats ) avant d'être jugé.... me dérange aussi.

Que fait l'âme pendant le temps qu'il lui faut pour se rendre compte qu'elle est dcd ??

Risque t'elle d'être terrorisée par les démons ??

Le fait de ne pas croire risque t-il de m'être reproché au moment du décès ??

En vous remerciant

flower



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:39

@Grandpieds

tu crois aux entités du bas astral mais pas aux esprits élevés ? C'est paradoxal Very Happy L'un ne va pas sans l'autre, question d'équilibre. Very Happy
Grandpieds a écrit:

Que fait l'âme pendant le temps qu'il lui faut pour se rendre compte qu'elle est dcd ??

Risque t'elle d'être terrorisée par les démons ??

Le fait de ne pas croire risque t-il de m'être reproché au moment du décès ??


on a plusieurs articles sur le sujet de la mort, je t'invite à les parcourir, je pense qu'on a fait le tour du sujet. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

mort physique, cliquer ici

Eloigne toi des clichés de la religion, car beaucoup sont destinés à faire peur.
Smile

_________________
Questionnement Banniy11
Questionnement Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gwiddon

Gwiddon


Messages : 3
Age : 62

Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:25

Grandpieds a écrit:


A la base je ne crois pas en Dieu, ni aux anges et esprits protecteurs et le reste.

Je crois par contre aux démons et autres entités mauvaises et elles me font peur.


Tu ne crois pas aux esprits protecteurs mais tu crois aux entités mauvaises; pourtant, selon ma conception, les deux procèdent d'une même "réalité".  Comment croire en l'une sans croire en l'autre?


Grandpieds a écrit:


Le fait de ne pas croire risque t-il de m'être reproché au moment du décès ??


Quelle est cette "hypothèse" à laquelle tu ne crois pas mais qui pourrait pourtant te faire des reproches?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement Empty
MessageSujet: Re: Questionnement   Questionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement à propos d'un mal-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: