Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Questionnement à propos d'un mal-être  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questionnement à propos d'un mal-être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:49

Alors sur les conseils d'Ananta je viens sur ce topic exposer un de mes problèmes (Désolé d'amener mes poubelles pale promis je vais faire le tri ! Surprised )
J'ai 32 ans et depuis l'adolescence mes mains trembles beaucoup sauf quand je suis chez moi au calme.
Ça se manifeste quand j’interagis avec une personne, c'est parfois incontrôlable et quand il y a plusieurs personnes c'est encore pire.
Quand j'étais enfant j'étais très très timide mais au fur et à mesure des années cette timidité c'est estompée cependant les "symptômes" sont restés: j'ai des rougeurs qui montent si je discute à un groupe de personnes, je m'emballe sur mon sujet, je transpire, je tremble et j'ai l'impression de ne plus être crédible du tout, genre petite fille timide, c'est horrible affraid
Je commence sérieusement a en avoir marre d'autant plus que pour parfaire la chose c'est que les gens de mon entourage eux sont très sûr d'eux et doivent se "régaler" de voir une personne si perturbée par peu de choses No.
Je suis allé voir un médium pour mon fils, pour finir c'est moi qu'il a traité, il m'a dit que je n'avais pas du tout d'ancrage...





Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:21

coucou,

no soucy pour tes problèmes, on est encore là pour ça Very Happy

Alors, pour ton soucis d'ancrage, tu as des trucs qui peuvent te changer la vie, je te mets le lien, tout est expliqué dedans : ancrage et centrage. Tu as pas mal de conseils dans l'article sur des trucs que tu peux facilement mettre en pratique.

comme indiqué dans l'article, ce sont des conseils pour l'ancrage et le centrage. Un autre truc qui marche aussi super bien, pour se centrer immédiatement, c'est le spinor, (il est pas super simple à trouver) mais si tu es super gênée lorsqu'il y a beaucoup de monde, ça peut t'aider.
Voir l'article spinor. On a testé et approuvé.

Question subsidiaire, as-tu des ressentis médiumnique (entité ou autre) ; en ce cas, ça serait bien que tu remplisses aussi le questionnaire contre les hantises.

Enfin pour les soucis de timidité, il y a un post ouvert et actif actuellement sur ce sujet : tu pourras y trouver des conseils cliquer ici

n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy

_________________
Questionnement à propos d'un mal-être  Banniy11
Questionnement à propos d'un mal-être  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:57

Salut Caelum,
il peut en effet y avoir un problème d'ancrage dans le sens où ton coronal serait trop ouvert en comparaison de tes chakras racine et sacré. Il y a un travail à faire pour rééquilibrer tout ça, mais qu'il faut compléter en apprenant à maitriser ce que tu "canalise". Aujourd'hui, tu es littéralement submergé par les informations environnantes que tu reçois des autres (même si je trouve que tu t'en sorts plutôt pas mal sur les manifestations physiques que tu montre.... si, si Wink ).
Voici un petit truc que j'utilise lorsque je me trouve dans une situation analogue à la tienne, entouré de monde grouillant de tout plein d'émotions ou encore à transmettre de l'énergie à quelqu'un et recevant des infos sur ce qui l'habite. Dès le ressenti d'une émotion  menaçant de me submerger, hop, une petite phrase magique : "cela ne m'appartient pas". Bien évidemment, tu auras compris que je prononce cela dans ma tête... plusieurs fois parfois. Very Happy
Cette phrase n'a rien de magique. C'est juste une convention passée avec moi-même. Tu peux parfaitement reprendre la même ou en trouver une rien qu'à toi.
La dernière chose, à mon humble avis, que tu devrais voir, c'est apprendre à canaliser l'énergie que tu reçois déjà grâce à une pratique énergétique qui te convient le mieux et enseignée par quelqu'un de sérieux et bienveillant. Il y en a un paquet. A toi de d'observer, de regarder toujours avec un regard critique cette pratique pour ne pas tomber dans certains piège et de faire ton chemin.
Tu verras que cela te sera extrêmement bénéfique à moyen terme.

Le plus dur est de faire le premier pas... n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptySam 26 Jan 2019 - 13:24

Oui, comme tu dis Ancelade le plus difficile c'est le premier pas et la régularité de la pratique pour ma part en tout cas ! Je pense que j'ai enfin franchi ce premier pas en décidant de venir ici sur le forum vous parler de tout ça. J'ai lu les articles Ananta, je vais commencer par m'y mettre sur la visualisation pour l'ancrage et le centrage.
Concernant les ressentis médiumniques, je ne pense pas avoir ça... comment ça se manifeste ? Je fais beaucoup de rêves et cauchemars et je vois aussi des proches décédés qui me parlent dans mes rêves mais je ne sais pas trop si ça peut être considéré comme de la médiumnité ou si c'est mon cerveau qui repasse des choses la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptySam 26 Jan 2019 - 15:07

concernant la médiumnité, je t'invite à prendre connaissance de cet article, tu y trouveras pas mal de réponses : êtes-vous médium : dans l'article, focalises-toi surtout sur le ressenti, et non pas sur le thème astral.

Reviens vers nous si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Questionnement à propos d'un mal-être  Banniy11
Questionnement à propos d'un mal-être  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:25

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:26

Je reviens vers vous pour avoir vos avis: j'ai commencé la pratique de la bulle de l'ancrage et du centrage.
Pour ce qui est de la bulle j'ai été surprise avec ma belle-mère ça a super bien marché, samedi je me suis bien entendue avec elle sans prendre ses énergies je suppose parce que je me suis sentie plus équilibrée que d'habitude dans la relation que j'ai eu avec elle.
Juste un petit truc: à la fin avant qu'elle ne parte de chez moi, je n'étais plus concentrée sur la bulle, j'ai eu l'impression de devoir me mettre en mouvement, je ne pouvais pas rester sur place: j'ai décidé de faire ma vaisselle et je me suis sentie d'un coup submergée par ce qu'elle me disait: j'ai cassé un verre et je me suis coupée, comme si j'avais lâché ma garde, c'est l'impression que j'en ai eu.
Ce matin, j'ai fais la technique de l'ancrage et du centrage comme indiqué sur le site et j'ai sentie cette fois-ci des picotements dans les mains.
J'ai mis une pierre bleue autour du cou avant de me rendre à pole emploi, je devais voir mon conseiller pour discuter d'une formation que j'aimerais faire mais le nombre de place est très limité ça c'est bien passé, j'ai su m'exprimer sans trop de stress.
Par contre mon beau frère et ma belle soeur sont passés et ça n'a pas été, j'ai bégayé sur mes mots... alors que je les connais bien ! J'ai juste des doutes sur ce qu'ils pensent de moi...je les sens faux parfois. Peut-être que c'est ça qui me fait perdre mes moyens aussi.
Quand ils sont repartis je me suis sentie mal et j'ai eu envie de pleurer, comme si je me sentais rejetée, humiliée et seule.... j'ai repris le dessus, alors soit c'est encore ce problème de confiance en moi et je me fais des films, ils ne pensent pas mal de moi, soit ils ont une animosité et je le ressens peut être intérieurement... je ne sais pas trop j'aimerais bien réussir à faire la distinction et j'ai pas pensé faire la bulle à ce moment je ne comprends pas pourquoi.

Ancelade tu parlais d'une pratique énergétique pour apprendre à canaliser l'énergie que je reçois, tu as peut être des exemples à me donner ?  Il y a quelques années j'étais attirée par le Taï Chi Chuan mais finalement je n'en n'ai pas fait.

Désolé pour le pavé et merci d'avance pour votre lecture et vos conseils si précieux pour moi. I love you  En plus c'est super intéressant tout ça, j'aimes beaucoup ce forum et le site associé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 4 Fév 2019 - 18:36

Salut Caelum,

avant toute chose, lorsque tu pratique quoi que ce soit qui te demande de la visualisation ou l'ouverture de tes chakras, protège le lieu où tu réalise ta pratique, protège toi également Wink , surtout quand tu es une éponge... Je dis ça, je ne dis rien...

Concernant les pratiques énergétiques, et bien, je te laisse chercher... Oui, je sais, je suis cruel... Niak niak niak
Mais j'ai ma propre vérité, comme tu auras la tienne dans ta démarche. Fais-toi confiance, tu possède déjà la réponse à ta question. Il suffit juste de faire un petit peu plus confiance à la petite flamme qui scintille en toi. Sois à son écoute et recherche ce qui résonne le plus ou le mieux avec celle-ci. Tu vas voir...

L'essentiel est que cette pratique te libère. Si elle t'enchaine mentalement, spirituellement, affectivement, financièrement, ou je ne sais quoi d'autre en "ment", sauve-toi !

A toi de voir si tu as besoin de pratiquer quelque chose utilisant le déplacement d'énergie ou la canalisation de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:20

Salut Ancelade !

Oui oui c'est vrai : dans le genre spontex jsuis plutôt pas mal ! Rolling Eyes . Par contre je ne sais pas du tout comment je dois me protéger ainsi que le lieu, peut être Ananta aura l'amabilité une fois de plus de me transmettre un lien Rolling Eyes Smile
(Désolé Ananta ! I love you )
Pour la pratique énergétique alors je verrais ça, et je retiens la leçon ! Smile Je ne savais pas que je pouvais choisir entre le déplacement de l'énergie ou la canalisation de celle-ci... scratch Je sais j'ai vraiment tout à apprendre mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:28

pour la purification d'un lieu, voir purifier sa maison contre les énergie négatives dans ce lien : dossier

pour te purifier toi : tu as tout ce que tu peux utiliser ici apprendre à se purifier

n'hésites pas si tu as des questions.
Smile

_________________
Questionnement à propos d'un mal-être  Banniy11
Questionnement à propos d'un mal-être  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:46

Caelum...

Crois-tu que le savoir serait inné pour les uns et le fruit d'un dur labeur pour les autres ?

Bah non, nous sommes tous de perpétuels débutants. study Et plus tu en sais, plus tu te rends compte que tu ne sais rien Wink

L'essentiel c'est de s'enrichir mutuellement les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 4 Fév 2019 - 21:35

Oui oui, je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:47

Donc, on a tous tout à apprendre Wink

:p

Quelle différence tu fais entre canaliser et déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Esprit initié
Esprit initié
Caelum


Messages : 82
Age : 37

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyMar 5 Fév 2019 - 10:44

Je dirais que si je canalise: j'absorbe, si je déplace: je repousse
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:25

pour ma part je dirai:

canalise ; je transmets
déplace : je mets en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement à propos d'un mal-être  Empty
MessageSujet: Re: Questionnement à propos d'un mal-être    Questionnement à propos d'un mal-être  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement à propos d'un mal-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement
» A propos des chakras
» Être ou ne pas être
» Être lumineux
» Mal-être, sensation étrange, est-ce un problème éso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: