Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Esprit de la nature EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Esprit de la nature EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Esprit de la nature EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Esprit de la nature EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Esprit de la nature EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Esprit de la nature EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Esprit de la nature EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Esprit de la nature EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Esprit de la nature EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esprit de la nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Esprit de la nature Empty
MessageSujet: Esprit de la nature   Esprit de la nature EmptyLun 10 Oct 2022 - 15:23

Bonjour !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai déjà vu par moi-même quelques entitées, anges, démons, fées. J'aurais bien aimé voir des esprits de la natures telles que des nymphes/dryades. Quels sont leurs lieux de prédilection ou comment les approcher ? Merci !
Madji.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Esprit de la nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la nature   Esprit de la nature EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:34

bonjour @Madji

les élémentaux ne se montreront que s'ils le désirent.
Si tu veux en voir, il faut te balader dans la nature. dans les endroits "sauvages", peu fréquentés et surtout pas "modelé" par la main de l'homme. Les seuls que j'ai vu sont des dragons. Mais j'ai déjà ressenti des fées et un esprit de la Terre, toujours dans la nature.

Au niveau des échanges, les seuls que j'ai eu sont visuels :
- envoi d'image correspondant à l'idée qu'on se fait d'eux, afin qu'on puisse les identifier.
- émotionnel (sensation de joie, de gaieté).  

J'ai aussi vu un "faune" une fois, lors d'une séance de soin énergétique. Je pense qu'ils nous approchent, déjà s'ils le veulent, et d'autre part, si un échange est possible.  Smile

Les nymphes seront plutôt près de cours d'eau, de fontaines. et les dryades, dans la forêt.

Pour plus d'explications, je t'invite à prendre connaissance de cet article : les élémentaux

Je ne croyais pas en leur existence jusqu'à ce que ma dragonne se présente à moi.

Very Happy

_________________
Esprit de la nature Banniy11
Esprit de la nature Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Drayne
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Drayne


Messages : 29
Age : 28

Esprit de la nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la nature   Esprit de la nature EmptyMar 18 Oct 2022 - 13:38

Bonjour @Ananta,

en parlant de Dragon,

Il parait qu'un serais attaché à moi.

Pourrais tu m'en dire un peux plus à leur sujet ?

si tu veux je peux créer un autre sujet pour ne pas polluer celui ci Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Esprit de la nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la nature   Esprit de la nature EmptyMar 18 Oct 2022 - 13:56

Coucou
Oui un nouveau sujet pour parler d'eux serait bien.
Il y a pas mal de choses à dire
Je te laisse créer le sujet dans chamanisme
Merci 🙂

_________________
Esprit de la nature Banniy11
Esprit de la nature Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Madji
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Madji


Messages : 26
Age : 29

Esprit de la nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la nature   Esprit de la nature EmptyMar 18 Oct 2022 - 15:05

@Ananta Désolé j'ai oublié de te répondre, merci pour les conseils ! Après trouver des endroits pas modifiés par l'homme doit être assez compliqué mais j'imagine qu'en visant une grande forêt on doit bien pouvoir trouver des endroits. J'ai jamais vu de dragons, en vérité je ne me suis pas trop renseigné dessus ça doit être super intéressant à quoi ils ressemblent ? Mais j'ai déjà vu des fées Smile Et oui j'aimerais beaucoup voir des nymphes/trolls/esprits sylvestres ! Je vais plus me balader dans des forêts immenses (en pensant a prendre une boussole parce que vu mon sens de l'orientation je vais me perdre).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Esprit de la nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la nature   Esprit de la nature EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:40

@Madji

désolé aussi pour le retard de réponse.

pour les dragons, tu peux en trouver en forêt, ça m'est arrivé. On dit aussi qu'on en rencontre aussi dans les régions où il y a des volcans. Ou sinon, près de certains hauts lieux telluriques.
Après faut arriver à les ressentir, et aussi que tu sois accepté (ce n'est pas toujours le cas).
Smile

_________________
Esprit de la nature Banniy11
Esprit de la nature Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Madji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit de la nature Empty
MessageSujet: Re: Esprit de la nature   Esprit de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREATION DE L'AME ET DE L'ESPRIT : comment se créent un esprit et une âme
» Les esprits de la nature
» Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition
» Les pierres trouvées dans la nature en soins énergétiques
» Qu'est-ce qu'un esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: