Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptyMer 24 Avr 2024, 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptyJeu 18 Avr 2024, 05:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptyMar 16 Avr 2024, 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptyLun 15 Avr 2024, 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptySam 13 Avr 2024, 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptySam 06 Avr 2024, 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptyMar 19 Mar 2024, 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptyLun 18 Mar 2024, 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptySam 16 Mar 2024, 19:27 par Louisette

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition Empty
MessageSujet: Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition   Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptySam 31 Déc 2022, 15:44

Bonjour!

Mon post contient 2 sujets que je voulais partager avec vous.

1 - De possibles manifestations de ma mère décédée en octobre 2021
2 - La nature, support à l'intuition

1 - Possibles manifestations de ma mère

Quelques semaines avant qu'on apprenne le cancer de ma mère, j'ai fait un rêve qui me laissa une drôle d'impression : ma mère allait bientôt nous quitter et elle était venue me dire au revoir dans mon rêve. J'étais choquée, car elle était toute souriante et très heureuse alors que moi, j'étais sous le choc. En fait, je me souviens peu du rêve (sans doute une censure de ma part) mais je me souviens parfaitement de son sourire et du message véhiculé lors de mon réveil.

J'étais au chevet de ma mère lorsqu'elle a poussé son dernier soupir. Le cancer des poumons l'a emportée. Après les pleurs déchirants lors de son dernier souffle, je me suis arrêtée de pleurer et je l'ai regardé attentivement. J'ai alors ressenti un calme intérieur intense et une paix indescriptible. Ce calme et cette paix étaient si profondes que j'en étais écrasé, mais cela était bon. Je pense que ma mère a voulu me faire sentir l'immense bonheur d'être passée de l'autre côté, ce qui sonnait la fin de ses souffrances. Cet état de bien-être profond m'a accompagné plusieurs jours durant.

Le soir, après son décès, je sentais des chatouillis sur mes cheveux, comme si quelqu'un me touchait. Cela me réconfortait.

Un soir que j'étais dans la maison de mes parents pour régler les papiers, vider les effets personnels de ma mère, etc., je pleurais à chaudes larmes le décès de ma mère, et le grave accident de mon père (survenu non longtemps après). J'étais en grande souffrance émotionnelle et soudainement, la même sensation de bien-être profond a envahit, telle une vague, mon être tout entier. J'étais alors baignée dans une béatitude indescriptible, qui me calma totalement.

Quelques jours plus tard, j'ai remarqué une pancarte d'un garage situé non loin de la maison de mes parents, qui affichait des chiffres on ne peut plus singuliers : "Ouvert de 8h12 à 13h14". Il faut savoir que le chiffre "talisman" de mon copain et moi, c'est 812... et que ma mère est décédée (officiellement sur son certificat médicale) à 13h14... Qui affiche de tels nombres sur sa pancarte d'ouverture de magasin?!!!

Alors que j'écoutais un podcast sur les personnes décédées qui essayaient de communiquer avec nous, le son de mon ordi est monté tout seul. Au début, je pensais que c'était dû au fait que le podcast lui-même avait eu une défaillance technique du son, mais lorsque je l'ai réécouté, le son était normal tout du long. En vérifiant mes barres de son, elles étaient bel et bien montées! et lorsque je suis revenue en arrière pour voir à quel moment le son était monté, le podcast affichait 1h14...

Il faut savoir qu'après le décès de ma mère, 3 semaines plus tard, mon père a fait un grave AVC qui l'a rendu handicapé, avec des problèmes cognitifs, etc, ce qui a précipité son départ en maison de retraite. Bref... L'autre jour, alors que j'étais allée le voir, il avait encore maigri et était endormi dans son lit, je le regardais dormir, sa télé était ouverte. Même si mon esprit était focalisé sur lui, je regardai un peu par réflexe, l'écran de la télé ouverte. Et tout d'un coup, je vis l'écran devenir tout blanc. Un "S" s'inscrivit, suivi d'un "I", et ainsi de suite, comme si un message texte s'affichait sur l'écran de télé, pour former le mot "Simone". C'est le prénom de ma mère décédée... Je me dis tiens, c'est un drôle de hasard, et je retournai ma tête pour constater l'amaigrissement de mon père... lorsque je retournai encore la tête, l'écran était redevenu tout blanc et pour une deuxième fois, le prénom de ma mère s'inscrivit à la télé... Alors là, j'étais scotchée! Ensuite, la programmation habituelle est revenue...  (*À noter que quelques jours avant, ma cousine sensitive m'avait téléphoné pour me dire qu'elle avait rêvée que ma mère défunte était dans la résidence de mon père.)

2 - La nature, support à l'intuition

Je livre, en vrac...

- Alors que j'arrive chez mes parents, je vois que la lune est voilée de rouge, je sens que ce n'est pas de bon augure... En effet, c'est le soir où ma mère m'apprend que sa tumeur est cancéreuse, et que son cancer est agressif et très avancé.

- Dans la même période, mon chat adoré se fait frapper par une voiture, mon copain et moi sommes sous le choc, car c'était un petit membre de notre famille. Quelques jours plus tard, en regardant sur le balcon arrière, je vois à l'emplacement exact où se tenait normalement mon chat lorsqu'il attendait qu'on lui ouvre, une jolie pétale rose et blanche. La journée suivante, une autre pétale de fleur, à un autre endroit stratégique où se tenait normalement mon chat. J'ai pris ça pour un signe que tout allait bien pour lui de l'autre côté.

- Juste après les funérailles de ma mère, je regardais dehors sur ce même balcon, c'était l'automne et il y avait plusieurs feuilles mortes et mouillées qui envahissaient le pallier. Normal vu qu'on était en automne. Cependant une énorme feuille noire et pourrie, qui sortait d'on ne sait où, était par dessus les autres feuilles et prenait pratiquement toute la place tellement elle contrastait avec les autres feuilles. Cette vision de cette feuille énorme et pourrie me dit que quelque chose allait arriver, j'avais une forte intuition négative. Quelques jours plus tard, on m'appris que mon père avait fait un grave AVC (AVC qui n'avait pas été détecté à temps et qui lui aura laissé de lourdes séquelles).


Merci d'avoir lu ma longue tartine...
J'avais simplement besoin de partager ces tranches de vie un peu particulières.

Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition Empty
MessageSujet: Re: Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition   Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition EmptyDim 01 Jan 2023, 16:49

Merci pour ce partage Galaxie

le plus important, c'est qu'ils aient réussi à trouver le chemin une fois leur départ. Tout ce que tu décris est de bon augure et c'est le principal

Very Happy

_________________
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition Banniy11
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation de ma mère? Et la nature, support à l'intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types de manifestations d'esprits
» manifestation d'esprit
» Ressenti chez ma mère
» Récapitulatif de toutes les formes de manifestation d'esprits
» Les pierres trouvées dans la nature en soins énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: