Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Suis-je tout simplement observateur? EmptyHier à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Suis-je tout simplement observateur? EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Suis-je tout simplement observateur? EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Suis-je tout simplement observateur? EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Suis-je tout simplement observateur? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Suis-je tout simplement observateur? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Suis-je tout simplement observateur? EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Suis-je tout simplement observateur? EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Suis-je tout simplement observateur? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suis-je tout simplement observateur?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Suis-je tout simplement observateur? Empty
MessageSujet: Suis-je tout simplement observateur?   Suis-je tout simplement observateur? EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:47

Bonjour,

J'espère que vous allez tous et toutes très bien?

Il m'est arrivé quelque chose hier que je me dois de vous raconter...

J'ai une amie que j'ai conduit à la piscine cet été avec son jeune fils, elle était vêtue d'une longue robe d'été.
Au retour sa robe était remontée au dessus du genou et là je remarque qu'elle s'était faite un bleu, je lui en parle et elle s'est empressée de redescendre sa robe comme elle avait cru que je faisait une fixation sur sa jambe.
j'ai trouvé cela super gênant mais je n'ai rien dit, cette femme de 37 ans à des cheveux magnifique mais se fait un chignon et ne souhaite pas les mettre en valeur comme si elle avait peur d'attirer un homme.

Hier alors que je marchais j'ai pensé à elle en me demandant pourquoi se comportement de sa part et c'est là que j'ai eu un fort ressenti, un peu comme une révélation qui me disait quelle avait subi des choses étant enfant.
Je me suis dit que c'était délicat mais que je devais lui en parler.

Je la vois le soir puis au fil de la discussion je lui demande si elle n'avait pas vécu des attouchements ou un viol étant enfant, elle m'a regardé avec de grand yeux en se demandant comment je pouvais être au courant de cela puisqu'elle ne s'est confiée sur ce point et finalement elle me répond "Oui".

Je lui pose une autre question et lui demande si c'était au sein familial et là elle répond "Oui mais je ne veux pas en parler"

J'ai donc respecté son choix en lui précisant que je garderais cela pour moi..

Si je vous raconte cela c'est parce que je ne suis pas convaincu que ce soit de la médiumnité, je me dis qu'étant donné que je suis assez observateur j'en ai peut-être déduit inconsciemment ou consciemment que c'était l'hypothèse la plus plausible pour répondre à son comportement.

Ce qui me chiffonne c'est que je vous avoue avoir eu cette pensée subitement et surtout avec une conviction qu'elle avait vécu cela...

Maintenant je sais que cette "intuition" était juste mais bon c'est bizarre la façon dont cela s'est déroulé.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Suis-je tout simplement observateur? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout simplement observateur?   Suis-je tout simplement observateur? EmptyLun 31 Oct 2022 - 16:27

Je suis un peu comme toi au point que certains proches m'appellent Inspecteur Columbo !mdr2 Disons que nous sommes INTUITIFS tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Suis-je tout simplement observateur? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout simplement observateur?   Suis-je tout simplement observateur? EmptyLun 31 Oct 2022 - 16:41

Spirite a écrit:
Je suis un peu comme toi au point que certains proches m'appellent Inspecteur Columbo !mdr2  Disons que nous sommes INTUITIFS tout simplement.

C'est marrant ça moi aussi j'ai un collègue de travail qui me surnomme comme ça mdr2
Par contre j'ai lu que l'intuition et la médiumnité étant plus ou moins liés et je pense que cela pourrait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Suis-je tout simplement observateur? Empty
MessageSujet: Bonjour   Suis-je tout simplement observateur? EmptyMar 1 Nov 2022 - 9:05

La médiumnité c'est la capacité de pouvoir communiquer avec les défunts, il est possible que tu sois hpe - Haut potentiel émotionnelle, se qui te permet de comprendre beaucoup de choses car ton quotient émotionnelle est élevé, il y a effectivement des signes quand une personne a subi des violence, tu dois aussi être observateur, tout dépends si tu as ressenti certaines choses ou jure analyser certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Suis-je tout simplement observateur? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout simplement observateur?   Suis-je tout simplement observateur? EmptyMar 1 Nov 2022 - 20:47

Idem pour moi.

Des histoires comme celles là, j'en ai une petite collection.
Le talent d'observateur n'est pas suffisant pour en arriver à un tel résultat.
J'ai quelques anecdotes où ce talent n'était en effet d'aucune utilité, et pourtant ça a marché.

Je pense aussi que tu es intuitif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je tout simplement observateur? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je tout simplement observateur?   Suis-je tout simplement observateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je tout simplement observateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médium ou simplement très sensible?
» Qui suis-je
» livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés
» je viens de découvrir que je suis médium, comment me protéger ?
» Conjuration de tout mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: