Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grotte de Roche Chèvre Ressentis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Empty
MessageSujet: Grotte de Roche Chèvre Ressentis    Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyVen 27 Oct 2023 - 16:09

Bonjour,

Je suis allée dernièrement dans la grotte de Roche chèvre à Ternant en Côte d’Or;
Cette grotte est reconnue comme haut lieu sacré !
En pénétrant dans la grotte, j’ai ressenti une énergie très positive, apaisante.
Et en prenant des photos je suis tombée sur l’heure miroir 15h15 sans y prêter plus attention.
Une fois la grotte explorée, en sortant, j’ai eu très mal à la tête enfin au 3eme œil !
Une grosse fatigue et la douleur à la tête est restée jusqu’au couché !
En cherchant à quel ange correspondait l’heure miroir 15h15, j’ai découvert que c’était l’ange Ariel, ange de la révélation et l’intuition … et j’ai pu lire aussi que L’ange Ariel stimule le rééquilibrage du Chakra du 3ème Oeil, il permet d’atteindre un niveau d’intuition supérieur.
et j’ai pu prendre une photo qui m’intrigue …
Alors je voulais avoir votre avis, que  pensez vous de tout ça ?

Merci pour vos réponses ☺
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Roche Chèvre Ressentis    Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptySam 28 Oct 2023 - 14:27

Je crois à l'influence de la lumière, de l'humidité, ainsi qu'aux ondes provenant du sous-sol et peut-être aussi des vies animales et humaines qui ont "impacté" ces grottes, quant aux anges, non !

Arenka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Roche Chèvre Ressentis    Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptySam 28 Oct 2023 - 20:03

Merci beaucoup pour votre réponse 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Roche Chèvre Ressentis    Grotte de Roche Chèvre Ressentis  EmptyDim 29 Oct 2023 - 14:20

pas d'ange dans les grottes. Seulement de l'énergie liée à la Terre et avec parfois une résonnance d'anciennes pratiques chamaniques. On peut aussi y trouver pas mal d'élémentaux, esprits liés à la Terre, parfois à l'eau. Regarde ce que j'ai posté sur Rouffignac, ça peut te donner un aperçu de ce qu'on peut trouver.

Les anges ne sont qu'une représentation symbolique d'une énergie crée par les hommes. Toute déïté est une énergie. Les hommes ont besoin d'un repère pour faire appel à eux. Ne te focalise pas sur les heures miroirs, ce qui importe c'est ce que tu as ressenti au niveau spirituel à l'intérieur et après ta visite. On a trop tendance à formater quelque chose qui doit absolument être personnel. Nous sommes tous différents.

Smile

_________________
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Banniy11
Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Empty
MessageSujet: Re: Grotte de Roche Chèvre Ressentis    Grotte de Roche Chèvre Ressentis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de Roche Chèvre Ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte de Rouffignac (Dordogne)
» Grotte de Bara Bahau (Dordogne)
» La grotte aux coquillages "Shell grotto"
»  la roche-aux-fées [Ille et Vilaine]
» La roche d'alevin : ancien haut lieu mégalithique et celtique [Alsace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: