Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyAujourd'hui à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyAujourd'hui à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Méditation - visualisation au son du tambour chamanique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyLun 6 Nov 2023 - 15:01

Bonjour à toutes et tous 😊, ce jeudi 2 novembre, j’ai fais une méditation sur une musique au son du tambour et voilà ce que j’ai pu « voir » …

J’ai commencer par voir un triangle dans un bois sombre, le triangle était un portail. En entrant dans le triangle je suis arrivée dans une forêt en pleine nuit, les arbres étaient morts il n’y avait aucune vie, puis en avançant j’ai vue un petit portail oval, je l’ai enjamber et une fois entrée un aigle m’a accueillie, j’étais juste au dessus de cheveux qui couraient en cercle et d’un coup l’aigle m’a aider à m’élever en hauteur ( j’ai ressenti physiquement une élévation, j’étais bien dans mon corps mais comme qui quelques choses en moi s’élevait me tirait vers le haut, ça faisait peur .. ) mais j’avais peur je lui disais que j’avais peur mais il m’a rassurée il m’a dit qu’il est là pour m’aider pour aller au prochain portail.
J’ai écouter l’aigle je me suis laissée guidée, élevée, dans les nuages, au dessus du cercle de chevaux puis j’ai vue le portail triangle lumineux.
J’y suis entrée et là je suis tombée dans le vide, le long d’une paroi d’eau sur laquelle j’essayais de m’agripper et je pouvais voir de l’autre côté, le cercle de chevaux !!
Puis je suis tombée vers un arbre avec un gros tronc et touffu qui m’indiquait avec ses feuilles orangées dans le vent d’aller vers la droite; j’y suis allée mais je n’étais pas rassurée j’avais peur …
En marchant j’ai fini par tomber sur un chaman qui était de dos, il était devant un cercle d’eau et autour de l’eau ce qui faisait le cercle étaient des pierres.
L’eau était clair, peu profonde, et en face le chaman il y avait une grosse pierre ( inclue dans le cercle de pierre ) plus haute que les autres.
Le chaman m’a demander de m’installer en tailleur sur cette grosse pierre; et il m’a dit de me laisser m’imprégner.
Il tapait avec son bâton dans l’eau et envoyait des ondes ( je voyais comme des éclairs qui partait de son bâton à la pierre et dans cette pierre il y avait du quartz ) dans la pierre sur laquelle j’étais assise.
Il me disait qu’il était là pour m’aider à grandir, ouvrir les portes et ne pas avoir peur, que j’étais reliée à Gaia et le cosmos et que je devais guérir cette terre, tout.
Que j’étais capable de guérir et qu’il me guiderait quand j’aurais besoin.
Qu’il faut que je m’ouvre, me faire confiance.
Et puis la j’ai eu le réflexe de me faire un soin au cœur. ( j’ai vue plein de couleur verte ).
Après avoir fini le soin, je ressentais le besoin de partir le chaman ma demandée si j’étais bien sûr de vouloir partir mais je ressentais vraiment le besoin de m’en aller …
Je suis donc aller au milieu du cercle d’eau et j’ai pris mon envole en direction du ciel, j’ai remercier le chaman et je lui ai dis que je l’aimais.
( et j’ai eu un flash qu’il fallait que je fasse une guirlande de plumes, je ne comprends pas pourquoi et pour qu’elle utilisation )

Du coup, je me pose des questions, pourquoi veut on me montrer tout ça, dans quel but … ??

( la dernière fois j’ai rêver d’un chaman et après la réponse d’Ananta j’ai découvert l’article sur le chamanisme …
Et le chamanisme me parle depuis toujours, beaucoup de choses m’attirent chez « eux » mais je n’y avais jamais vraiment prêter attention … )

Merci pour vos retours 🙏💫😁
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:30

félicitation, tu as fais ton premier voyage dans le monde d'en bas. Very Happy
Ne force jamais les voyages, il faut toujours que tu sois accompagnée pour les faire, car il y a aussi des dangers dans ce monde.

L'aigle est un guide, ce n'est pas forcément ton animal totem. Il est venu à toi pour t'accompagner.

Olga nous a dit que nous interprétions grâce aux visions, les énergies qui nous viennent en aide. Par exemple, si tu travailles avec l'élément eau, tu auras une vision avec de l'eau (lac, cascade...) les chamans que tu vois en vision ne sont que le "reflet" d'une énergie qui les composent et qui sont là pour t'aider ou te montrer des choses. Souvent ils se présentent (tout comme les esprits) sous l'apparence d'une de leur ancienne vie.
Olga se présente toujours à Dark Angel sous l'apparence qu'elle avait en tant que Chaman Seidr.

Enfin, les plumes sont incontournables dans le domaine de la purification. Je les utilise beaucoup lorsque je fais des soins énergétiques. Pas la peine de te ruiner, les plumes que tu trouves au gré de tes balades suffisent. Prends-les comme des cadeaux que l'animal te fait et que tu pourras utiliser.

Tu as bien fait de revenir, lorsqu'on se sens bien, c'est parfois très difficile de revenir. Les fumigations de sauge peuvent t'aider.

N'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy



_________________
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Banniy11
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Arenka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyLun 6 Nov 2023 - 19:05

Merci beaucoup 😁; je n’ai rien forcer, juste le son du tambour et je suis partie …
Comme une fois je suis sortie de mon corps sans le vouloir en m’étant apposée des pierres correspondant aux chakras sur le corps .. ( mais c’est un autre sujet 😆 ).

Oui j’ai vraiment senti un accompagnement de l’aigle j’étais en sécurité avec lui il me rassurait et malgré mes peurs j’affrontais les choses c’était très satisfaisant !! Et ce n’est pas la première fois qu’il apparaît …
Je me suis toujours posée la question si c’était mon animal totem mais si tu me dis que ce n’est pas forcément lui, le cerf m’appelle depuis toujours 😍 .. qui sait ..

Si je travail avec l’élément eau c’est Peu être pour ça que j’ai besoin d’aller auprès de cascades, d’eau je m’y sens bien et j’y reSens une force depuis toujours …

Alors là, en ce qu’il concerne les plumes, j’en ai une belle colonie à la maison, j’adore les plumes depuis enfants je les collectionnent ☺.
dois je comprendre que je dois purifier mon intérieur, ma maison avec les plumes ???
Car elle était pendue cette guirlande de plume et je sais exactement où elle était pendue …

Alors si il ne faut pas forcer les voyages cela veut dire que pour ma part je ne peux pas méditer au son d’un tambour ?? 😥

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyLun 6 Nov 2023 - 19:26

Au contraire, médite au son du tambour. la méditation n'est pas provoquée car le son et le rythme du tambour te permet une libération de l'esprit en étant en total lacher prise.

le tambour est constitué d'une peau d'animal, naturellement c'est cet animal qui va te permettre de pouvoir élever ton esprit et de l'amener en Terre Mère. Il est comme un cheval sur lequel tu serai assis et qui te guiderai jusqu'en bas.

tu as une facilité à partir, ce qui est un avantage, beaucoup n'ont pas cela. s'agissant de l'aigle, il peut être un animal de pouvoir qui vient à toi pour t'élever, te permettre de prendre de la hauteur afin de ne pas être dans la confusion.

il est certain que tu as tes sens en plein expansion et que tu es trés sensible en ouverture aux diverses energies de Gaïa. Ta vision est trés parlante, tu es en élévation et tu passes des stades de compréhension liés à ce changement énergétique. La stabilisation de tes energies, ainsi que son expansion sont bien montrées lorsque cet esprit chaman te fait asseoir sur la pierre sur laquelle est lié un quartz. Il a ainsi permis que tes energies soient stabilisées.

le chamanisme est merveilleux pour qui veut le comprendre avec ses yeux et ses ressentis et non comme on veut l'apprendre à tour de formations sur le net.

Enfin si tu as vu l'endroit précis où devait être placé la guirlande de plumes, ne te pose pas de questions et place là, si on t'a montré cet emplacement, c'est qu'il y a une bonne raison.



_________________
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Uadolp13

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Dragon11

Arenka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyLun 6 Nov 2023 - 21:34

😀 merci pour ce message Dark Angel !!

Alors si je comprends bien, en méditant au son du tambour, mon esprit lache prise et me fait partir et il n’y a pas de danger ??
Mais alors qu’elle est la différence avec un voyage chamanique ou là Ananta me dit qu’il peu y avoir des dangers dans ce monde ?

Et bien ça devient si logique quand vous le dites 😅; en effet j’ai l’impression de passer dés palier !
Et mon « travail » d’élévation peu se faire simplement en méditant au son du tambour ??

Le chamanisme est merveilleux cela est certain, c’est une connexion si profonde !!mais quand on veut apprendre et aller plus loin, comment être bien guidé ?? Vers qui se tourner ??
Car la plupart du temps ce n’est que des formations proposée , car sans cela il parait qu’on ne maîtrise pas les choses, il y a des protocoles à respecter etc …
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyLun 6 Nov 2023 - 23:17

les dangers dont parle Ananta sont reliés au quatrième monde.
Dans le chamanisme, et malgré ce que l'on peut lire un peu partout, il n'y a pas que trois mondes, mais il y en a cinq.

Si tu connais un peu le domaine de la médiumnité, tu as due entendre parler des esprits du bas astral. le quatrième monde chamanique le concerne.

le danger d'un voyage chamanique via une transe peut amener a accéder à ce monde du bas astral. cela arrivera si la personne qui veut entrer en transe la provoque via des narcotiques, des plantes hallucinogènes, de l'alcool et autres décoctions de ce genre.

si tu pars en voyage chamanique via le tambour, ou par un autre instrument sonore, tu ne seras pas en danger. cela se fait de manière naturelle, le tambour te transporte et te sécurise par le son qu'il va produire.

les esprits de bas astral ne peuvent pas accéder au monde d'en bas, il n'est pas sur la même vibration ni sur le même plan.

le travail d'élévation se fait naturellement, quand c'est le bon moment, cela se produit. quand tu y es prête, cela s'effectue. c'est totalement indépendant de notre volonté propre. on peut le provoquer évidemment, mais si cela se fait naturellement, on ne subit les problématiques de quelque chose qui est forcé. tout doit se faire naturellement.

Quant à ta dernière question, vers qui se tourner ... je te dirai que je ne croyais pas du tout dans le chamanisme, cela nous est tombé dessus du jour au lendemain, que ce soit pour Ananta ou pour moi même.

j'ai la chance incroyable d'être guidé par un esprit chaman, qui s'avère avoir été ma mère il y de cela, près de 800 ans. Avant de comprendre qui elle était, j'ai voulu connaitre le monde du chamanisme, qu'est-ce qu'un chaman, comment le devenir, alors je me suis beaucoup documenté sur le net, j'ai acheté des livres écrit par les chamanes de divers horizons,qui, entre parenthèses, ont tous des écoles de formations, car c'est la dernière mode, et bizarrement, rien ne m'a parlé, je ne me retrouvais en rien dans tous cela.

jusqu'au jour où, Olga m'a dit : être chaman c'est ressentir la Mère Terre et oeuvrer avec elle pour l'équilibre. Ne cherche pas a copier les autres, ne cherche pas à faire comme tous les autres, chaque chaman vit son chemin de manière différentes et chacun doit trouver vers quoi oeuvrer.

comme elle aime à le répéter, vivez et vibrez. Je me permets de rajouter qu'elle m'a dit que ton potentiel était grand pour communiquer avec Gaïa, tu dois juste t'écouter et aller vers ce qui t'attire. tu as déjà commencer ton chemin en cela.
l'apprentissage se fait chaque jour, il ne se termine jamais. Un certificat comme quoi tu es chamane par une formation, est une hérésie, le chaman n'est qu'un mot employé à tort et à travers, il ne reflète pas ce qui tu es en toi. le chamanisme est une extrapolation de notre essence d'âme, il n' a de sens que si tu accepte le partage entre cette essence de toi même et l'essence de ce qui constitue Gaïa, à savoir en priorité, le monde d'en bas, et le monde du milieu.

Pour moi, être chaman, c'est être lié au monde de la nature et au monde des esprits de Gaïa, et crois moi, il est trés vaste, tant par les animaux totems, de pouvoirs, les élémentaires et les élémentaux, les esprits chamans etc ...

suis ton intuition, voit l'esprit chaman qui t'invite a ressentir les ondes et à grandir avec elles lorsqu'il frappait l'eau dans ta vision. ne cherche pas a apprendre rapidement, il faut prendre le temps et être apaisé. ne te précipite jamais, le temps est ton allié. ne va pas apprendre en payant une formation, c'est, à mon seul avis, purement superficiel.

fais toi confiance surtout. Dans tout les cas, et je ne sais pas pourquoi, mais sache qu'Ananta et moi même, somme heureux de te connaitre.

_________________
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Uadolp13

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Dragon11

Ananta et Arenka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMar 7 Nov 2023 - 19:17

Quel beau message ! Merci beaucoup pour ce partage !!!

Et bien je vais vous dire que j’ai parler de cette vision à une « chamane » qui m’a part la suite dit que pour devenir chaman il fallait absolument avoir des bases et il fallait apprendre par le biai d’une formation sinon on pouvait faire n’importe quoi …
Et le fait d’avoir eu votre avis et le sien m’a réconfortée dans mes ressentis; je n’ai pas ete  alaise quand elle m’a parler de formation .. Et vous qui me dites toute ses belles choses, tout l’inverse, ça m’a fait du bien au cœur vraiment !!
Après chacun fait comme il le ressens et comme il le souhaite;
mais vos paroles me parlent me touchent, cela vibre en moi !!
Je n’ai jamais voulu copier qui que ce soi bien au contraire j’ai toujours chercher à ne pas être comme les autres !!

Merci à Olga pour ce petit message qui me va droit au cœur !

Et bien merci Ananta et Dark Angel, merci pour tout ses conseils et je suis également heureuse de vous connaître, ses derniers mots mon mis la larme à l’œil ! ☺

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMer 8 Nov 2023 - 22:56

je t'en prie, le partage doit être une richesse pour chacun et non un profit ou une concurrence à notre sens.

le problème, c'est qu'il y a chaman et chaman, j'entends par cela, qu'il y a le chamanisme dit traditionnel, où, si tu suis l'histoire du chamanisme, le chaman est choisi par les esprits. Soit le futur chaman est sauvé d'une maladie grave et en contrepartie il devra vouer sa vie à être chaman, ou bien il est choisi et s'il refuse, il mourra par le biais des esprits. le travail de ces chamans est pour la plupart du temps, de négocier avec des esprits qui retiennent d'autres esprits afin que la personne malade puisse récupérer cela est être guérie.

Et il y a le chamanisme de la Terre, ou personne ne choisi ou est forcé de devenir chaman, c'est un appel, qui demeure libre d'acceptation ou non. Peu importe ce que les "vrais" chamans peuvent dire, il n' y a pas de vrais chamans, comme il n'y a pas de médiums par lignées.

Nous effectuons tous notre propre chemin, avec nos propres principes et règles, et nos propres experiences qui vont nous définir durant nos vies. De ce fait, chacun est différent et chacun vit ses capacités et appels de manières différentes.

Oui dans toutes choses résident des dangers, dans le chamanisme dit "traditionnel", ces dangers sont liés aux esprits, mais si tu sais où aller, le chamanisme est sans aucun doute l'experience la plus sécurisante pour chacun sur ce domaine.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, nous avons encore nous même, bien des choses à découvrir sur ce sujet, ce sera un plaisir de converser et de confronter nos experiences dans ce domaine.

_________________
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Uadolp13

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Dragon11

Arenka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyVen 10 Nov 2023 - 11:57

Merci encore 😊

Alors oui j’ai une question, je la pose ici tout de même malgré qu’elle ne me concerne pas mais concerne mon mari;
Il m’a avoué il y a quelques temps maintenant qu’il parlait au ciel, à la pluie, il demande de faire cessez tomber la pluie juste le temps qu’il puisse charger son camion de grumes. Et cela fonctionne …
Plusieurs fois il m’a dit qu’il pleuvait des " cordes " avant d’arriver charger son camion, il demandait au ciel à la pluie d’arrêter de tomber et une fois arriver à l’endroit où il allait charger, plus de pluie. Il eu le temps de charger son camion au sec et une fois remonter dans son camion pour repartir, la pluie se remettait à tomber …
Alors la question est, est ce c’est lié au chamanisme ? 🤷🏼‍�
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMar 14 Nov 2023 - 14:25

Je réponds un peu tardivement et m'en excuse, je ne viens pas toujours sur le forum à cause de mon travail de nuit.

Jolie question, je te dirai oui et non, dans le sens où, certains feront cette demande à leurs protecteurs (anges etc ... ) d'autres à la Terre Mère, d'autres simplement comme cela au petit bonheur la chance.

Donc tout est possible, cependant, les éléments ne sont pas contrôlables, il peut arriver effectivement qu'il y ait une accalmie juste au bon moment, mais cela n'arrive pas tout le temps. En sachant qu'il s'agit d'élémentaires, on peut cependant parler de chamanisme.

Au niveau chamanique, nous sommes en relation avec les archétypes, les élémentaux, les élémentaires etc ... Parfois ces derniers peuvent intercéder en notre faveur, mais il ne faut jamais oublier qu'ils ne sont pas à notre service, ils ne le feront que si ils le désirent. Donc cela demeure extrêmement aléatoire.

_________________
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Uadolp13

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Dragon11

Arenka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arenka

Arenka


Messages : 16
Age : 30

Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:47

Merci pour cette réponse Dark Angel ☺;

Je comprends tout à fait ! Il m’a ajouté tout de même que cela se produisait plusieurs fois par jour, il voyait même parfois les nuages et le temps se dégager juste le temps de travailler dehors puis une fois terminer, le temps se recouvrait … 😳
Alors coïncidence ou pas, je ne sais pas mais en tout cas il y a bien quelques choses qui l’entend ou qui le protège 😅 !!!
Et il est « entendu » que lorsqu’il est seul.

( Ps : je ne peux pas répondre au message privé pour le moment car je n’ai pas atteint les 20 messages dans le forum, je suis pour le moment bloquée. Juste pour vous prévenir 🙂 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty
MessageSujet: Re: Méditation - visualisation au son du tambour chamanique    Méditation - visualisation au son du tambour chamanique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation - visualisation au son du tambour chamanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tambour chamanique (pour méditation)
» Réaction chien et tambour chamanique
» Différence entre tambour chaman et tambour médecine ?
»  RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION
» Musique rituelle chamanique de purification avec l'esprit de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAMAN, CHAMANISME, ANIMAUX TOTEM :: TECHNIQUES DE CHAMANISME-
Sauter vers: