Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyHier à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyHier à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION Empty
MessageSujet: RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION    RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:47

Relaxation et harmonisation : 

• Allongez-vous sur le dos, fermez les yeux, prenez de bonnes respirations. (Je prends 7 respirations profondes et je me concentre sur ma respiration, je sens le calme m’envahir)

• Visualisez le premier chakra, situé juste en dessous du sexe, en le visualisant comme un petit cercle de couleur rouge, un rouge ni trop vif ni trop pâle ; je peux aussi poser mes mains sur ce chakra en même temps. Imaginez que ce rouge rayonne ou inonde ce chakra et que l’énergie de cette couleur circule aisément.
Pause, prenez quelques respirations et au bout de 1 à 2 minutes…

• Passez au deuxième chakra, situé au niveau du pubis, en le visualisant comme un petit cercle de couleur orange ; je peux aussi poser mes mains sur ce chakra en même temps. Imaginez que ce orange rayonne ou inonde ce chakra et que l’énergie de cette couleur circule aisément.
Pause, prenez quelques respirations et au bout de 1 à 2 minutes…

• Passez au troisième chakra, situé au niveau du nombril, en le visualisant comme un petit cercle de couleur jaune ; je peux aussi poser mes mains sur ce chakra en même temps. Imaginez que ce jaune rayonne ou inonde ce chakra et que l’énergie de cette couleur circule aisément.
Pause, prenez quelques respirations et au bout de 1 à 2 minutes…

• Passez au quatrième chakra, situé au niveau du sternum, en le visualisant comme un petit cercle de couleur vert ; je peux aussi poser mes mains sur ce chakra en même temps. Imaginez que ce vert rayonne ou inonde ce chakra et que l’énergie de cette couleur circule aisément.
Pause, prenez quelques respirations et au bout de 1 à 2 minutes…

• Passez au cinquième chakra, situé au niveau de la gorge, en le visualisant comme un petit cercle de couleur bleu pâle ; je peux aussi poser mes mains sur ce chakra en même temps. Imaginez que ce bleu rayonne ou inonde ce chakra et que l’énergie de cette couleur circule aisément.
Pause, prenez quelques respirations et au bout de 1 à 2 minutes…

• Passez au sixième chakra, situé entre les deux yeux, en le visualisant comme un petit cercle de couleur bleu foncé (bleu nuit) ; je peux aussi poser mes mains sur ce chakra en même temps. Imaginez que ce bleu rayonne ou inonde ce chakra et que l’énergie de cette couleur circule aisément.
Pause, prenez quelques respirations et au bout de 1 à 2 minutes…

• Passez au septième chakra, situé au sommet de la tête, en le visualisant comme un petit cercle de couleur violet ; je peux aussi poser mes mains sur ce chakra en même temps. Imaginez que ce violet rayonne ou inonde ce chakra et que l’énergie de cette couleur circule aisément.
• Après la visualisation du cercle violet, imaginez un faisceau lumineux blanc qui sort du 7e chakra, il s'élargit et rejoint le cosmos pour se confondre avec lui en toute quiétude et plénitude.
• Restez ainsi 1 à 2 minutes puis visualisez le faisceau toujours aussi blanc qui redescend dans le 7e chakra et disparaît pour laisser place au petit cercle violet, un violet ni trop pâle ni trop vif...

• Refaites la visualisation comme au début mais depuis le 7e vers le 1er chakra afin de faire circuler correctement l'energie.

_________________
 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION Uadolp13

 RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
 
RELAXATION ET HARMONISATION PAR VISUALISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RELAXATION ET HARMONISATION PAR LES COULEURS
» Prière de nettoyage, purification et harmonisation
» relaxation sonore et méditation (bols tibétains)
» Se recharger par la visualisation et les éléments.
» Méditation - visualisation au son du tambour chamanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: