Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty
MessageSujet: "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?   "Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptySam 24 Sep 2016 - 16:15

Bonjour,
je souhaiterais savoir si selon vous , il y a un lien entre : prendre fréquemment le jus, le courant (ex: quand on embrasse quelqu'un sur la joue, ou qu'on effleure par hasard quelqu'un ...), et un excès d'énergie, ou une bonne circulation de notre énergie, ou encore, le fait que l'on soit particulièrement sensible à la perception de l'énergie de l'autre.
Je prends souvent le courant au contact des autres (par période), et je me demandais si ca pouvait avoir un lien avec un quelconque magnétisme en surpuissance a cet instant là... ou rien à voir ??
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty
MessageSujet: Re: "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?   "Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptySam 24 Sep 2016 - 17:31

ça a tout à voir justement !

Une personne qui a une énergie assez conséquente peut avoir, au contact de certains objets ou de certaines personnes, un système de"transfert" électrique (donc énergétique) assez important. et le frottement des ions peut parfois provoquer des décharges assez impressionnantes. Il m'est arrivé de voir des éclairs !

une personne en "carence" énergétique pourra, à contrario, absorber l'énergie qui l'entoure plus facilement. Mais une personne "blindée" en énergie (négative) pourra connaître un phénomène purement électrique si elle entre en contact avec un personne ou un objet fortement chargé d'énergie positive.

Ici, ne vous attachez pas aux termes (bien/mal) mais plutôt au terme d'énergie + ou -. C'est purement physique, mais mit sur l'échelle énergétique des êtres humains

Very Happy

_________________
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Banniy11
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty
MessageSujet: Re: "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?   "Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptySam 24 Sep 2016 - 18:43

Merci Ananta !
du coup, si je prends le courant, c'est que c'est MOI qui ai un excès énergétique , ou la personne face à moi (qui souvent le ressent aussi! ) ??
Est-ce que ce phénomène peut-il m'apprendre quelque chose sur moi-même ?

Merci une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty
MessageSujet: Re: "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?   "Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptySam 24 Sep 2016 - 19:02

Si on se base sur les phénomènes purements physiques, je pense que les 2 personnes ont des polarités différentes, ce qui provoque le phénomène de "jus".
En toute logique, il se peut que les 2 personnes aient une surcharge énergétique.

Après la surcharge peut être simplement due à des frottements électromagnétiques, principalement due à leur environnement ou à ce qu'elles portent (tissus synthétiques notamment, ou frottement due à une chaise en plastique ou tout ce qui provoque des phénomènes électromagnétiques... ). Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça arrive souvent aux mêmes personnes. Il y a des gens avec qui, à chaque fois, on se prends une décharge quand on les touches...

Ce que cela t'apprends, c'est que tu peu avoir une énergie "présente", qui fait partie de toi. et ce que je te conseille, c'est de tester ton magnétisme.

Very Happy

_________________
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Banniy11
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
micheline

micheline


Messages : 18
Age : 59

"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty
MessageSujet: Re: "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?   "Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptySam 24 Sep 2016 - 20:09

[quote="Ananta"]

Mais une personne "blindée" en énergie (négative) pourra connaître un phénomène purement électrique si elle entre en contact avec un personne ou un objet fortement chargé d'énergie positive.

Merci Ananta.
Je reviens simplement sur cette phrase que tu as écrit et où tu précises qu'il faut s'attacher au +/- et non au bien/mal.
Est ce donc "péjoratif" que d'avoir des énergies négatives par rapport à une personne chargée positivement ? Comment la différence se fait-elle et comment savoir à quelle catégorie on "appartient" ?

Encore merci pour toutes ces réponses qui m' ECLAIRENT !!


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty
MessageSujet: Re: "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?   "Prendre le jus": y a -t-il un sens ? EmptySam 24 Sep 2016 - 20:37

je voulais juste faire référence à ce qu'on apprenais en cours de science physique ; c'est à dire que je parle d'atomes : (constitué d'électrons de charge négative - évoluant autour d'un noyau constitué de protons de charge positive + et de neutrons qui n'ont pas de charges)

Ce sont des éléments physiques, qui, à mon sens, provoquent ces déplacements d'énergies.

Loin de moi l'idée de dire qu'une personne n'est composée que d'énergie négative (d'où ma nuance sur le bien/lumière vs mal/obscurité/noirceur).

De plus, il y a autre chose à ne pas négliger, c'est que chacun d'entre nous est composé d'une polarité différente ; les femmes, par exemple, ont une polarité complètement inversée à celles des hommes. C'est pour ça que les chakras (qui nous composent également, et qui font partie intégrante de nos corps subtils), ont un sens de rotation différent pour les hommes et pour les femmes.

Very Happy

_________________
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Banniy11
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty
MessageSujet: Re: "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?   "Prendre le jus": y a -t-il un sens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Prendre le jus": y a -t-il un sens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypersensibilié quel sens ?
» Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp...
» Prendre conscience de son magnétisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: