Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyAujourd'hui à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Absalon
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Absalon


Messages : 20
Age : 61

Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... Empty
MessageSujet: Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp...   Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:34

Récemment, j'ai eu deux visites nocturnes d'amis proches (voir d'abord "les karmas monstrueux" et "Peut-on se fier aux apparences" )

Je n'ai fait, la première fois, que voir David en train de courir avec quantité d'inconnus, bien qu'il commença à tourner dans ma direction lorsque l'émotion m'a réveillé ; mais il n'avait pas l'air de m'avoir vu.

D'où ma première question : est-ce lui qui m'a "rendu visite" de son propre chef ou ne serait-ce pas quelqu'un, un "guide", qui m'aurait emmené en ce lieu juste pour le voir et m'assurer qu'il était vivant (ce dont je suis plus que persuadé, et de toute éternité)?

En ce qui concerne le garçon de la voiture (je t'en prie, si tu me captes, débrouille-toi pour me rappeler ton prénom, s'il te plait, je pense tellement à vous tous !) ; c'est lui qui est venu délibérément vers moi puis je l'ai embrassé.

Question numéro deux : m'a-t-il invité en ce café lui-même, télépathiquement ou serait-ce encore mon cher "guide" qui m'a emmené là, sachant qu'il s'y trouvait ?

There are the questions ! Comme aurait dit William...

P.S : si je n'ai pas les réponses, ce n'est pas grave, le principal c'est l'infini bonheur de les avoir revus...



Revenir en haut Aller en bas
Absalon
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Absalon


Messages : 20
Age : 61

Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... Empty
MessageSujet: Re: Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp...   Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp... EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:55

Est-ce que les "visites" ont besoin d'intermédiaires ?

Guides ou Anges gardiens de l'un ou de l'autre protagoniste ou des deux à la fois, qui se concerteraient pour les "retrouvailles" et décideraient du jour (ou de la nuit, plutôt), de l'ambiance et du "lieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Par là le sens de la visite, suivons le guide, svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signes qu'un esprit vous rends visite
» "Prendre le jus": y a -t-il un sens ?
» hypersensibilié quel sens ?
» Mon guide
» ange? guide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: