Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Sortie astrale EmptyHier à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Sortie astrale EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Sortie astrale EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Sortie astrale EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Sortie astrale EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Sortie astrale EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Sortie astrale EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Sortie astrale EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Sortie astrale EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie astrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Messages : 14
Age : 62

Sortie astrale Empty
MessageSujet: Sortie astrale   Sortie astrale EmptyMer 7 Déc 2016 - 18:24

Je suis contente d'être tombée sur votre site, je vois que je ne suis pas seule à avoir vécu des expériences bizarres. Donc je me permets de témoigner sur un autre sujet : la sortie hors du corps. C'était il y a quelques années, j'avais des problèmes de santé qui consistaient en  des envies " pressantes", surtout la nuit. Donc, je devais descendre les escaliers pour aller aux wc environ une dizaine de fois par nuit.....et ensuite les remonter et au bout de deux mois de ce manège, bien entendu mon coeur à commençé à dérailler, avec des arythmies fréquentes et à l'aube d'un matin, en remontant les marches j'ai senti les battements de plus en plus lents et c'était comme si mon coeur allait sortir de ma poitrine, je suis tombée dans mon lit comme une masse et dix secondes après  j'étais devant ma fenêtre et je me suis dis : mais qu'est ce que je fous là ? Je voyais même derrière moi, je n'avais plus de corps et quand je me suis vue dans le lit  allongée en même temps, à ce moment là une peur bleue m'a saisie etj'ai été propulsée et réintégrée dans mon corps allongé mais avec une force inouie, et je peux vous dire que jusqu'au petit matin j'ai gardé mes yeux ouverts. Je pense que je j'ai dû mourir quelques secondes et que la frousse a fait que les battements de mon coeur sont repartis et que je suis toujours là  aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Sortie astrale Empty
MessageSujet: Re: Sortie astrale   Sortie astrale EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:16

Hello Evelyne !

Oui je pense que tu as fait une sortie astrale.

J'en ai moi-même fait lorsque j'étais plus jeune (2-3 ans) et récemment (quelques semaines) cela est encore arrivé.

En fait, j'ai l'impression que cela arrive en particulier lors de fatigue intense du corps. Ce fut le cas pour moi deux fois au moins. Cela est souvent naturel et involontaire.

Mon père en faisait aussi lors de son adolescence, parfois même des sorties astrales provoquées.

Il a un vieux bouquin dans sa bibliothèque qui s'intitule Le Voyage astral de Jérôme Bourgine. Je le lis par étape pour ne pas saturer et me ménager des pauses.

Au plaisir de te lire !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie astrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos témoignages de contacts avec des esprits du bas astral ou esprits perturbateurs ?
» Sortie de la matrice
» Sortie de corps -
» Mes expériences en sortie de corps, + questions
» vision dans l'astral pdt une sortie de corps (ou en tant qu'esprit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: NDE (mort clinique) ET VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: