Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyAujourd'hui à 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyAujourd'hui à 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présence sur plusieurs personne en même temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:20

Bonjour,
Je voudrais avoir vos lumières, cette nuit, J'ai été réveillé et agressé par une entité, je ne sais pas si elle c'est posé sur moi par contre, faut que je regarde çà de près ce soir... Par contre, j'ai plusieurs connaissances (dont même que je ne connait pas directement) qui ont été agressée et/ou victime de présence cette nuit... et a peu près à la même heure que moi.
Il y'a d'autres personnes dans le même cas? il c'est passé un truc cette nuit? Parce que j'avoue que là j'aimerai bien comprendre... (en gros on est tous dans un rayons de 15km...)
Ou alors est ce vraiment le hasard pur et dur?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:56

février n'est pas très "sain" en règle général: c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a que 28 jours, il était considéré comme malsain par les romains.

Use et abuse des protections pour l'instant... ça ira mieux en mars !

Very Happy

_________________
Présence sur plusieurs personne en même temps Banniy11
Présence sur plusieurs personne en même temps Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:17

D'accord, je ne le savais pas du tout ça, il y'a une explication rationnelle à ça?
enfin rationnelle, façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:51

Difficile de parler de "rationner" quand on parle occulte. Il y a tellement de choses qui nous dépassent et nous n'avons pas la connaissance complète sur le monde de l'astral.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'une entité perturbatrice (ou plusieurs) peut tout à fait aller d'une personne à l'autre pour les "perturber". La distance n'est rien en pareil cas, il suffit à l'entité de "suivre" les liens éthérique qui lient une personne à une autre.

Very Happy


_________________
Présence sur plusieurs personne en même temps Banniy11
Présence sur plusieurs personne en même temps Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:22

oui bien sur, pour ça que j'avais écrit rationnel façon de parler, après je sais que la distance n'est pas du tout un problème et une contrainte, par contre c'est sur le mois de février que je suis interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:50

Moi aussi. Pourquoi février est-il malsain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:11

J'ai trouvé un début de réponse... je vais continuer à chercher...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Februarius
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:28

voilà, exactement, merci pour ce lien !
Very Happy

_________________
Présence sur plusieurs personne en même temps Banniy11
Présence sur plusieurs personne en même temps Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMar 14 Fév 2017 - 3:58

Merci Marqus pour le lien. Very Happy
C'est un peu léger comme explication, car on ne sait pas quelle contamination pouvaient redouter les vivants par le contact de l'Au-delà. Mais bon on sait vaguement maintenant pourquoi le mois de février n'est pas un très bon mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4297
Age : 52

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:52

à titre d'exemples, certains médiums ou personnes sensibles peuvent avoir ce genre de désagréments :

influence négative des esprits sur l'homme :

Very Happy

_________________
Présence sur plusieurs personne en même temps Banniy11
Présence sur plusieurs personne en même temps Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Mounette


Messages : 270
Age : 66

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:41

Merci Ananta pour le lien.
Je l'ai ouvert. Je le lirai dans la journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps EmptySam 18 Fév 2017 - 12:25

Bonjour, Merci pour le lien Ananta.
J'ai eu une théorie personnelle dans la semaine, Le mois de février est le dernier mois de l'hiver en gros,
donc les organismes sont un peu fatigués après une saison de froid, et si physiquement on est un peu plus diminué, en général le moral aussi... Du coup est ce que certaines entités ne profiteraient pas de ce moment de faiblesse qui ferait que le mois de février est plus propice pour ce genre d'interactions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence sur plusieurs personne en même temps Empty
MessageSujet: Re: Présence sur plusieurs personne en même temps   Présence sur plusieurs personne en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence sur plusieurs personne en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a t'il un temps défini entre 2 incarnations ?
» Temps de récupération d'un taux vibratoire
» Étrange découverte en Antarctique : Voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: