Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
emprise EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
emprise EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
emprise EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
emprise EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
emprise EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
emprise EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
emprise EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
emprise EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
emprise EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 emprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine83

celine83


Messages : 12
Age : 36

emprise Empty
MessageSujet: emprise   emprise EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:33

Bonjour,
J'ai été victime d'une emprise du très bas astral agréssif avec matérialisation, j'aurais aimé savoir ce que cela veut dire exactement svp
Et aussi avoir des informations sur ce qu'est l'égrégore qui m'avait également atteinte.
J'aurais aimé savoir si il est possible de connaître l'identité des personnes qui m'ont envoyés toutes ces mauvaises choses afin de couper tous liens avec eux, mais est-ce possible, je me doute d'une ou 2 personnes mais j'ai du mal à me dire que des personnes si proches de moi veuillent en arriver si loin alors que c'est censé être des personnes sur qui on doit pouvoir compter et si tel est le cas je voudrais prendre beaucoup de recul avec cette ou ces personnes.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Merci belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyDim 15 Oct 2017 - 9:48

Manifestement tu es victime de la magie noire: crée-toi un espace mental (toute ta maison) de "non droit" et d'effet miroir. (RENVOYER TOUT à CEUX QUI T'ENVOIENT LE MAL !) Parle mentalement à tes guides, dis leur de renvoyer le mal à ceux qui te l'envoient ! En général la personne qui reçoit en retour le mal qu'il envoie c'est multiplié par 7 ! En clair, c'est l'effet "boomerang" ! (ça fait mal ! Faut être vraiment idiot pour faire de la magie noire sachant cela: LE retour ! )  Rolling Eyes

J'ai connu une médium manipulatrice, mercantile qui pratiquait intensément la magie noire sur une famille composée notamment de jeunes enfants ! (en clair une méRdium!)
C'est fou ce qu'elle a dégusté au "retour": la mort de son mari, des poursuites judiciaires, des ennuis à n'en plus finir: elle a même fait circuler son intention de se suicider ! Je la plains dans l'au-delà si elle le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:59

@celine83

coupe tout contact avec ces personnes que tu soupçonne. Ce sera nettement mieux pour toi. Il est inutile de conserver des relations toxiques qui n'apportent rien de bon.

As-tu toujours des soucis aujourd'hui ? Si oui, je te conseille de remplir le questionnaire contre les hantises.

Ne cherches pas d'explication à ce qui t'ai arrivé ; s'il y a effectivement eu magie noire sur ta personne, les motifs peuvent être divers : notamment la jalousie.

Very Happy


_________________
emprise Banniy11
emprise Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
celine83

celine83


Messages : 12
Age : 36

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:26

bonjour, tout d'abord je vous remercie pour ces réponses. Smile
est ce qu'en demandant à ce qui m'à ete envoyé soit renvoyé à l'expéditeur je ne rentre pas moi aussi dans leurs mauvais petit "jeu"?
Oui je soupçonne fortement 2personnes dont une que c'est par jalousie mais que je ne vois pas donc c'est très bien, par contre l'autre personne que je soupconne de certaines choses est ma mère et le souci c'est que je travaille également pour elle, elle a tout fait pour que je me retrouve dans l'impasse et que je finisse par accepter sa proposition donc maintenant elle m'a sous la main tellement plus facile! lol
En attendant je suis sous pierre et protection par un bouclié, mais le fait d'être sans cesse en contact avec elle ne risque pas de faire tomber a l'eau tout ce qui à été mis en place?
Non la semaine dernière j'ai eu droit à un bon gros nettoyage purification et tout ce qui s 'en suit.
merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:00

Tu vois, le but c'est de CONTRER ces mauvaises énergies: purifier sa maison, porter sur soi des pierres de protections telles que la labradorite et encore mieux l'hématite, ça aide vraiment. Moi j'ai un bâton de "sorcier" dans mon entrée: il symbolise mon rejet mental des mauvaises ondes pas bienvenues: si je suis victime de magie noire je retournerai tous les miroirs de ma maison en les dirigeant vers l'extérieur ! (bon plan!)
Revenir en haut Aller en bas
celine83

celine83


Messages : 12
Age : 36

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:00

D'accord il y avait certaines choses que je ne savais pas, je dois consacrer un peu de temps afin de protéger ma maison même si certaines choses ont déjà été faites. Pour les pierres celles ci je ne les ai pas je n'en connais encore que très peu je suis assez novice, en ce moment je porte une obsidienne noire j'ai également un œil du tigre mais bien evidemment que je ne porte pas en même temps.
Je prend note de tous vos bons conseils ca m'interesse énormément et j'aime beaucoup les pierres.
Encore un grand merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tara


Messages : 28
Age : 56

emprise Empty
MessageSujet: bonsoire Celine   emprise EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:53

Je me permet une petite recommandation si ça ne te dérange pas j'espère.
Attention a tes pierres;l'oeil de tigre est protecteur a condition de l'entretenir régulièrement car il renvoie pour te protéger la négativité mais s'épuise et en absorbe aussi.IL t'aideras aussi a prendre conscience de tes actes,renforcera la confiance en toi et ton courage.Lave le régulièrement a l'eau courante,fait lui profiter le soir de la lueur d'une bougie et d'encens;quand tu en a l'occasion pose le dehors sur une fenêtre par exemple en plein soleil,il adore et ça le recharge a bloc.Bichonne le comme un petit chat.
L'obsidienne est en fait de la lave de volcan vitrifiée,c'est une équilibreuse qui absorbe beaucoup la chaleur et la lumière.c'est aussi le miroir de toi même et en te concentrant dessus régulièrement elle peu te révéler des facettes de ta personnalité que tu ignore;évite de le faire,autant tu peu passer du temps avec ton oeil de tigre dans la main a le regarder,le bichonner mais pas l'obsidienne!c'est une pierre magique a double tranchant que l'on doit considérer juste comme un outils!!j'insiste!j'en est moi même,de toutes sortes,on ne joue pas avec!pour son entretien,tu peu faire comme pour l'oeil de tigre mais moins souvent.Tu doit le sentir pour la fréquence des entretiens et aussi par rapport a l'ambiance que tu as vécus dans ta journée.Une pierre bien chargée et opérationnelle doit vibrer dans ta main et l'oeil de tigre doit faire vibrer ton chakra solaire,tu doit le porter avec une chaine assez longue pour qu'il soit contre ce chakra.L'obsidienne se porte plus court,au niveau du sternum.
Au plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine83

celine83


Messages : 12
Age : 36

emprise Empty
MessageSujet: bonjour tara   emprise EmptyJeu 19 Oct 2017 - 22:40

bien sur que tu peux te permettre Tara, je prend note et essaye d appliquer tous les bons conseils que l'on me donne sans aucun souci.
Pour la méthode de nettoyage des pierres on m'avait fais une petit note, mais je ne savais pas avec les bougies et l'encens je l'ai fais pour mon améthiste mais je ne savais pas que l'on pouvait également le faire avec les autres pierres.
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais mettre un peu plus de côté l'obsidienne et prendre l'œil du tigre car en ce moment les pierres me sont d'une grande utilité vu ce qu'on essai de m'envoyé et que l'on m'a déjà envoyés, lorsque de 2jours je n'en porte pas j'ai senti une très grande différence.
encore un grand merci je vais m'y attelé de suite au nettoyage des pierres je ne le faisais pas assez souvent
belle soirée tara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:44

la bougie n'est pas une obligation pour les pierres, sauf si la bougie est programmée pour cela. l'action d'une bougie simple n'aura pas d'effets.

_________________
emprise Uadolp13

emprise Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tara


Messages : 28
Age : 56

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:00

Oui mais ca n'y fait pas de mal,du point de vue conventions mentale et puis normalement il faudrait les posées sur un amas de quartz mais faut il encore en avoir un?l'obsidienne adore aussi la lumiere de la pleine lune...mais bon...j'ai expliqué
De la maniere simple pour Celine qui dit etre novice...au plaisir Dark Angel.
Revenir en haut Aller en bas
celine83

celine83


Messages : 12
Age : 36

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:10

merci a vous pour vos réponses.
Je n'ai pas de hamas quartz il faudrait que j'en achète un d'après ce que j'ai pu lire.
encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:20

Tara,

ne t'inquiète pas, j'apportais juste une précision, rien de plus. Very Happy

le travail avec les bougies demande des rituels de programmations, et on entre alors dans un autre domaine bien plus complexe.

effectivement, un amas de quartz est utile car il accélère la charge de la pierre, mais si tu as un cristal de roche, tu peux simplement poser ta pierre à coté et cela agira efficacement aussi. ca évite d'acheter un amas qui peut être onéreux.

Personnellement, le cristal de roche ne me conviens pas, donc je fais sans, et cela fonctionne aussi bien; il faut juste un peu plus de temps pour que la pierre soit à sa vibration optimal.




_________________
emprise Uadolp13

emprise Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Tara


Messages : 28
Age : 56

emprise Empty
MessageSujet: coucou Celine.   emprise EmptyVen 20 Oct 2017 - 16:42

Alors il faudra aussi bichonner tes petits quartz...(rires) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emprise Empty
MessageSujet: Re: emprise   emprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: