Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Aide pour un tiers EmptyAujourd'hui à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Aide pour un tiers EmptyAujourd'hui à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Aide pour un tiers EmptyAujourd'hui à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Aide pour un tiers EmptyAujourd'hui à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Aide pour un tiers EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Aide pour un tiers EmptyHier à 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Aide pour un tiers EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Aide pour un tiers EmptySam 4 Mai - 10:51 par Spirite

» Pelade
Aide pour un tiers EmptyJeu 2 Mai - 10:03 par Curtis Newton

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide pour un tiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Aide pour un tiers Empty
MessageSujet: Aide pour un tiers   Aide pour un tiers EmptyMar 6 Fév - 17:59

Je ne parle pas en mon nom, mais au nom d'une amie (qui dès qu'elle aura le net chez elle, elle s’inscrira sur le forum Very Happy )
Donc en gros elle a des hantises depuis qu'elle est toute petite, elle a souvent habité des maisons anciennes, et actuellement habite dans un immeuble de vieille ville, qui jouxte en plus un très vieil abattoir (mais pour moi, rien qui ne vient de l’abattoir)
Petite, elle se souvient d’être resté souvent éveillé, et surtout d'observer des choses (elle ne se rappelle pas de quoi...) mais son plus gros sentiment c'est qu'elle surveillait ses parents, comme si elle voulait les protéger.
Par contre, elle a eu plusieurs fois des attaques assez sévères, comme si on essayait de l'incorporer, et aussi elle a vu plusieurs fois les entités qui l'attaquent sous différentes formes humaines, mais a l'impression qu'il s'agit de la même.
Donc pour le moment je lui fait faire plusieurs purifications et tout, mais il y reste un truc qui m’embête et que je n'arrive pas à faire dégager de moi même. Par contre autre détail qui m'intrigue, c'est que quand on se voit, elle a des douleurs dans le dos. (moi aussi, mais ça c'est dès que je commence à travailler énergétiquement aussi bien avec pendule que en magnétisme que dans les lieux chargés et avec source pas trop loin...) est ce que ça veut dire que je dérange la chose?
Donc voili voilou, si je peux avoir un peu de précision comment aborder la chose, sachant qu'elle en parlera surement mieux que moi prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Aide pour un tiers Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tiers   Aide pour un tiers EmptyMar 6 Fév - 18:49

coucou Marqus

Citation :
est ce que ça veut dire que je dérange la chose?

oui ça arrive. Dès qu'on vient en aide à des personnes parasitées, ça arrive fréquemment que l'esprit fasse tout pour nous éloigner.

Dis lui d'aller lire ces sujets et de prendre ce qui l'inspire Aide / conseils hantise.

quand à faire dégager l'entité, faut qu'elle écoute les sons des cymballes tibétaines (à mettre en boucle) cymbales tibétaines. ça fonctionne très bien.

Après ce sont les trucs basiques en purif qu'il faut tenter : encens, sel, prières, etc... et surtout qu'elle se renforce mentalement (je sais, c'est pas toujours évident de se blinder...)

bon courage à elle.

Very Happy




_________________
Aide pour un tiers Banniy11
Aide pour un tiers Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

Aide pour un tiers Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tiers   Aide pour un tiers EmptyMer 7 Fév - 13:34

Merci Ananta pour ces précisions!
Je lui ai justement fait une liste des purifs qu'elle peut doit se faire!

A y réfléchir ce n'est pas la première fois que j'ai quelqu'un qui réagit comme ça en ma présence. Je vais me pencher sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un tiers Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un tiers   Aide pour un tiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Mes "prédictions" (pour nous) faites en 2018 pour l'année 2019...
» Un peu d'aide svp ?
» besoin d'aide
» Aide urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: