Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMer 21 Fév 2018 - 18:00

L'exorcisme consiste à éliminer des esprits néfastes qui se sont "accrochés" à vous, à votre corps éthérique, à votre aura. Une personne manifestement diabolisée, envahie et incorporée par des esprits de bas étage peut envisager de se faire exorciser ! 

Qui peut s'en charger ? Chaque diocèse dans n'importe pays où est implanté la religion catholique dispose à priori d'un exorciste par diocèse: mesure imposée depuis longtemps par le Vatican. 

L'exorcisme peut aussi être pratiqué par un(e) médium ou par une personne compétente axée sur la kinésiologie, ou par un ou passeur d'âme ou une passeuse d'âme. 

J'ai été exorcisé, ce n'est pas compliqué, la médium a décroché deux esprits accrochés à moi qui ont fini par disparaître dans le sol de la pièce. Ces esprits avaient l'apparence de sphères bleuâtres qui ont longé l'axe de mon corps avant de rejoindre la "masse-terre". Un soulagement phénoménal...

J'ai vu lors d'un atelier spirite un jeune homme schizophrène envahi par des tas d'esprits néfastes et pervers se faire exorciser par un médium en quelques minutes: que des cris, des hurlements, et puis ensuite,- une totale tranquillité pour cet ado.

Cette procédure concerne évidemment les cas extrêmes: en ce qui me concerne un esprit dangereux et criminel avait réussi à s'incorporer en moi: tous mes proches et mes collègues, amis, etc ne me reconnaissaient plus tellement j'avais changé en "très" mal: certains esprits dangereux peuvent nous dominer totalement, prendre même le contrôle total de notre esprit. Ils prennent l'ascendant sur nous. Même à 100 % !!!

Bien sûr à PRIORI il faut éviter certaines pratiques spirites, surtout en voulant "jouer" avec ces esprits avec des tablettes oui-ja et compagnie:  protéger sa maison, la purifier, assainir son environnement, utiliser les multiples conseils de ce forum préventivement... bien sûr, mais si toutes ces méthodes n'aboutissent pas et si un esprit s'acharne sur vous, s'accroche à votre aura, un exorcisme peut se concevoir évidemment. 

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Hantee10
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 10:51

Je préciserai que les vrais cas d'exorcismes sont rares, on peut être parasité par une ou des entités, mais il est tout à fait possible de s'en débarrasser sans avoir recours à l'exorcisme.

Le terme "exorcisme" est parfois très mal employé sur le web. Une simple présence de type "légère" par exemple, ne vous fera pas soumettre à un exorcisme. Tout est géré au cas par cas.

Les personnes qui pratiquent les exorcismes feront une étude de votre cas personnalisée, et suivant leur décision, pourront vous renvoyer vers d'autres services compétents.

Les cas de possession sévères sont hélàs tout à fait réels et vous faire aider est la meilleur chose à faire. Soyez néanmoins très attentifs aux prix demandés par certaines personnes qui sont carrément prohibitifs.

Privilégiez le bouche à oreille pour choisir la personne, car beaucoup d'offres alléchantes cachent des escroqueries pures et simples. Comme le dis Spirite, la meilleure des choses à faire, c'est de voir avec le diocèse de votre région.

Very Happy

_________________
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Banniy11
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:16

Ce qui est important dans une incorporation, c'est de comprendre ce qui nous arrive, et ce avec un maximum d'objectivité... si on a la chance d'être entourés de proches qui décèlent un profond changement en nous, après l'analyse approfondie des causes naturelles, maladies, psychiques, il faut envisager l'incorporation avec discernement ! 
Si vous pouviez imaginer la quantité de personnes incorporées non exorcisées MAIS enfermées à vie en hôpital psychiatrique !  Suspect
Eh oui la psychiatrie est le parent pauvre de la médecine... essayez de parler d'une incorporation à un psy...  No



L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Vign_j10
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Véronique


Messages : 32
Age : 47

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:48

Les entités qui me collent,j en entend au moins 3,me suivent jusque dans ma douche,mais ne le contrôle pas,je garde mon esprit clair,j ai juste parfois de la colère envers tout ça mais c est ma colère,ai je besoin ,2 mediums ont essayé de les faire partir les n ont pas réussi,ai je besoin d un exorcisme ou d un dégagement plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:26

Utilise l'exorcisme comme dernier RECOURS ! A contacter pour cela ton diocèse...
Commence avant tout à te créer un ESPACE DE NON-DROIT (ta maison) en la purifiant pas à pas... le site ici a de multiples astuces et rubriques pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Véronique


Messages : 32
Age : 47

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:59

J ai fais venir 2 médiums pour nettoyer ma maison ,elle me semble légère ,les entités sont collés à moi moi même aussi bien à l extérieur qu à l intérieur de la maison...qu est ce qu un diocèse ? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:13

Le diocèse est une circonscription ecclésiastique placée sous la juridiction d'un évêque ou d'un archevêque. Chacun dispose au moins d'un exorciste ! Le Vatican en impose plusieurs dans chaque pays. Va voir ce lien:   


https://eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/guide-de-leglise/dioceses/
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Véronique


Messages : 32
Age : 47

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 20:15

Merci,sa fait flipper j espère ne pas en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:16

Bah ne panique pas j'ai déjà été exorcisé moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limina

Limina


Messages : 10
Age : 47

L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:32

Bonjour
Je suis passeuse d’âmes, j’ai longtemps repousser mon don, avec lequel je suis née, de peur de devenir folle.
Du coup chez moi ça été le big bordel
Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y a beaucoup de passeurs d’ames Et beaucoup ne le savent même pas.
Néanmoins ils envoient, sans le vouloir, un signal « d’aide » aux entités.
Du coup quand on ne les aide pas, ils attirent notre attention par des manifestations plus ou moins importantes.
Souvent à leur contact on se sent en colère, ou en panique, ou triste, ...et on le prend pour nous alors qu’il n’en est rien, il s’agit de leur état émotionnel que l´on perçoit.
Ils ont besoin d’aide, à l’an base ce sont des humains comme nous...ils ne savent pas qu’ils sont morts, ils ont peur du jugement dernier, ou pensé su qu’ils ont encore leur place ici parmi nous, ...ils ont besoin d’aide, d’ecoute et d’amour.
En fait c’est notre perception qui est faussée par les croyances, l’éducation et ce qu’on nous bourre dans le crâne depuis toujours.
Je prends le temps de les écouter et de les aider, et vous savez quoi c’est merveilleux de recevoir leurs remerciements.
Ouvrez votre esprit et ouvrez votre cœur c’est la clé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty
MessageSujet: Re: L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?    L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on faire de la magie blanche avec un esprit facétieux?
» Je ne sais quoi penser...
» Une question sur les esprits
» D après vous a quoi correspond ces pierres ? Ya t il une labradorite?
» Peut-on se fier aux apparences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: