Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
Question moon18 EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Question moon18 EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Question moon18 EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Question moon18 EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Question moon18 EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Question moon18 EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Question moon18 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Question moon18 EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Question moon18 EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question moon18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moon18

moon18


Messages : 6
Age : 54

Question moon18 Empty
MessageSujet: Quel titre donner à ce message ?   Question moon18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:17

J'ai une belle histoire à vous raconter, et je souhaite que chacun,qui a pu la lire, ait l'envie de m'exprimer ce qu'il comprend, sur les plans spirituels et autres, la signification de mon événement qui suit: Après avoir fini mon travail plus tôt que prévu,j'avais décidé de rentrer chez moi, il était moins de 15 h, pour ressortir ensuite avant 17h afin de pouvoir assister à la messe dans une église que j'adore ici dans le centre de Bruxelles;à la dernière minute, étant dans la station de métro, j'avais rebroussé chemin et décidé d'aller directement à cette église, d'y prier durant le temps dans lequel j'allais être inspirée, en attendant 17h.
Je suis en couple depuis décembre 2017, nous ne vivons pas ensemble et nous nous voyons à une fréquence de une fois par semaine jusqu'à maintenant. cet homme est certainement celui que j'ai souhaité rencontré durant toute mon existence sans vous donner tous les détails....Il ya une telle alchimie qui nous a faits rencontrer...Mais ce n'est pas le sujet de mon message actuel .
Donc je me trouvais à cette église aux alentours de 14h45, à un moment ou j’étais sensée être au travail ...Je vais donc à l'endroit ou j'ai l'habitude d'aller prier, je m’assieds , je ferme les yeux et je démarre mes prières. après un enchaînement de plus de 15 minutes, je clôture ma première série de prière par une adressée à mon amour ( mon adoré F...) , le dernier mot que j'avais prononcé pour terminer cette première prière était son prénom/ j'ouvre les yeux, il était là devant moi...je ne comprenais pas ce qui se passait, je dis" F...mais que fais tu là?" ( a cette heure ci il est à son bureau et de surcroît c'est quelqu'un qui travaille énormément il était quais improbable de le voir là à une heure aussi incertaine et dans un endroit ou l'on n'a jamais été ensemble!) Il me répond " J'ai été à la fnac acheter un cadeau d'anniversaire à un collègue et j'ai pensé venir prier rapidement"!! je suis restée figée, ne lui ayant même pas proposé de venir s'asseoir près de moi... Je n'arrivais pas à dormir convenablement durant plus de quatre jours après, cela est arrivé il y a trois semaines maintenant, et jusqu'à maintenant, la seule motivation qui m'importe est de comprendre la signification ou les significations de ce message...
Qu'en pensez vous chères âmes éclairées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question moon18 Empty
MessageSujet: Re: Question moon18   Question moon18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:35

C'est une très belle synchronicité !
As tu vraiment besoin de "comprendre" ! Qu'est ce que cela t'apporterait que tu ne saches déjà ?
En ce qui me concerne trouve que cela se suffit à lui-même et une recherche d'explication ne ferait que réduire la magie de cet instant !
Belle vie à vous 2
Ô
Revenir en haut Aller en bas
moon18

moon18


Messages : 6
Age : 54

Question moon18 Empty
MessageSujet: Question moon18   Question moon18 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:50

Oraia, je vous remercie pour votre message;
Oui, cela reste une belle synchronicité ! Ce n'est pas le simple fait de s’être retrouvés dans un endroit complètement improbable ( qui est une église et non pas la boulangerie du coin...) mais le fait qu'au moment même ou il était arrivé j'étais en train de prononcer son prénom! il s'agit là de la synchronicité entre l’Émission d'un mot et sa présence " matérialisée" sur le champ! C'est cela qui me bouleverse et que je n'arrive pas à décrire...au moment meme ou je prononçais son prénom à la fin de ma prière il était apparu!
Revenir en haut Aller en bas
amthium
Nouvel esprit
Nouvel esprit
amthium


Messages : 30
Age : 54

Question moon18 Empty
MessageSujet: Re: Question moon18   Question moon18 EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:56

Pour ma part je suis en accord avec Oraia...
Après cette synchronicité peut aussi donné des informations et si c'est ce que voulez connaitre, le mieux serai de demander à vos anges/guides... Car si synchronicité il y a alors elle a été crée par "l'énergie" donc le mieux est de leur demander directement...
Revenir en haut Aller en bas
moi1981
Nouvel esprit
Nouvel esprit
moi1981


Messages : 22
Age : 43

Question moon18 Empty
MessageSujet: belle    Question moon18 EmptyDim 22 Avr 2018 - 12:02

bonjour,

tres belle histoire. ne te pose pas la question au fond de toi tu sais pourquoi il était la.

dalila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question moon18 Empty
MessageSujet: Re: Question moon18   Question moon18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question moon18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question sur les esprits
» question kalmire
» Question Binou
» Question sur sa médiumnité...
» question sur les chats thomasB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: