Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
Voyage semi-astral EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Voyage semi-astral EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Voyage semi-astral EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Voyage semi-astral EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Voyage semi-astral EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Voyage semi-astral EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Voyage semi-astral EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Voyage semi-astral EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Voyage semi-astral EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voyage semi-astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:24

Bonjour à tous,

OrAside (si je peux me permettre de la citer) a évoqué dans l'un de ses posts le voyage "semi-astral" qui semble difficile à expliquer.

J'aimerai ouvrir le sujet : qui de vous voyage dans l'astral tout en restant éveillé (si c'est cela qu'Oraside évoque) ? et comment le définissez vous ?
Pour ma part c'est quelque chose que je fais très facilement mais sans pouvoir l'expliquer.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral EmptyDim 18 Nov 2018 - 9:42

Bonjour Ancelade,

Pour ma par cela m'évoque aussi un autre terme, le semi ancrage. Cela m'arrive très souvent, cet état où tu es présent physiquement sur ce plan et conscient, mais une autre part de toi voyage, sur d'autre plan. Cela m'arrive quand je suis en presence d'autre gens, qui ont besoin d'aide, qu semble perdu ou qui ont des capacités comme nous. Comme si cette partie de moi allait glaner les infos dont j'ai besoin et que je dois connaître.
Quand je dis en présence évidemment ce n'est pas qu'en presence physique, cela peut arriver lors de la vision dune photo, la lecture d'un post, d'un texte etc.
Mais cela arrive dans des lieux également, chargé oui possédant un petit truc reveillant une réminiscences de ma propre histoire (mes différentes incarnations). Donc si tu suis bien, hormis les fois ou je me coupe totalement de mes capacités...(comme je l'ai évoqué ailleurs) et bien j'aurai tendance a dire que c'est ce que je vis tout le temps ou du moins les 3/4.
Voilà, j'espère t'avoir transmis ma version... peut-être suis hors sujet.. mais ton appel m'a parlé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:00

Bonsoir pour moi le voyage semi astral peut être provoqué par des moments forts vécus dans nos vies antérieures. Ce marquage de l'âme dans les vies antérieures peut nous reconduire partiellement dans notre passé tout en influençant notre présent. Tout cela peut générer des changements d'attitudes ou même créer des intuitions. Il y a aussi des moments où je ressens d'avoir connu et vécu dans un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:39

Salut vous deux,
merci pour vos réponses.
Personnellement, je me rapproche plus de la définition de Strégo (si je peux t'appeler Strégo lol).
D'abord il y a le lien nécessaire à l'objectif... une voix, un objet, une présence physique... qui permet de "partir" chercher des infos.
Ce que j'aimerai savoir Strégo, c'est si tu maîtrise ça ou si c'est malgré toi. Si tu as possibilité par exemple de refuser l'envol ?
Il n'y a pas de jugement, juste l'envie de poser une espèce de définition.
En effet dans le terme de semi-ancrage, il y a quelque chose de non contrôlé. Comme si, il était difficile de s'ancrer et que l'on naviguait un peu malgré nous entre deux eaux... ou plusieurs plans.

Ce que vous dites tous les deux, notamment toi Spirite, c'est cette possibilité de voyager également dans le temps. Est ce que vous le faites là encore malgré vous ou maîtrisez votre envol ? Est ce qu'il s'agit des mêmes sensations qu'un voyage "habituel" ou est ce plutôt une canalisation d'informations ?
Enfin, je voulais vous poser de la question de l'effet sur notre santé physique. Croyez-vous que ces voyage "semi-astraux" émoussent notre santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael Tan
Esprit initié
Esprit initié
Ael Tan


Messages : 75
Age : 41

Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:57

Coucou (oui tu peux m'appeler Strego sans problème)
Alors pour te repondre je te dirais qu'à force d'expériences du genre, ces voyages sont "semi contrôlé" j'ai conscience qu'une partie de moi est ailleurs et conscience des infos que cet etat me donne, par contre je ne contrôle pas le déroulement ni le depart. Je ne pense pas que ce genre detat ai une incidence sur le physique...sauf cas de mauvaise rencontre... mais c'est rare parce que ce n'est qu'une partie de nous qui voyage.pas comme une sortie astrale.(que je ne maitrise pas du tout... ou presque pas).
Voilà j'espère avoir répondu a tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:59

Ancelade a écrit:
Salut vous deux,
merci pour vos réponses.


Ce que vous dites tous les deux, notamment toi Spirite, c'est cette possibilité de voyager également dans le temps. Est ce que vous le faites là encore malgré vous ou maîtrisez votre envol ? Est ce qu'il s'agit des mêmes sensations qu'un voyage "habituel" ou est ce plutôt une canalisation d'informations ?
Enfin, je voulais vous poser de la question de l'effet sur notre santé physique. Croyez-vous que ces voyage "semi-astraux" émoussent notre santé ?

Voyager dans le temps ? Oui dans une vie antérieure avec des éléments de vie antérieure qui réapparaissent oui certainement. Dans le futur ? Non car nos guides et protecteurs nous "protègent" de cela ! (selon moi !)
Quant à l'impact sur la santé, aucun souci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:07

Oui tu as raison, le terme "dans le temps" est abusif. Il aurait mieux valu dire dans le passé. Ces éléments sont donc plus canalisés, "reçus" que "vus" autant que l'on puisse parler de vision habituelle dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage semi-astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage semi-astral   Voyage semi-astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage semi-astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage astral
» Voyage astral
» Vidéo sur le voyage astral
» Voyage astral et accompagnement
» questions mamajoie sur le voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: L'ASTRAL, LES MONDES SUBTILS, LA TERRE-
Sauter vers: