Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 questions mamajoie sur le voyage astral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamajoie

mamajoie


Messages : 9
Age : 51

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:36

Bonjour

Merci pour cet article très intéressant sur les dangers du voyage astral (VA)

Pour ma part je suis sortie plusieurs fois sans le vouloir de mon corps lors de méditations, j'etais dédoublée mais toujours au dessus de mon corps. J'avoue que j'aime beaucoup cette impression.

Par plusieurs fois j'ai aussi vu cette lumière dont il est mention dans l'article. C'est un vrai havre de paix, de bonheur nous ne voulons pas revenir.
Depuis quelques temps elle ne m’apparaît plus, pourquoi je n'en sais rien ... mais elle me manque.

La personne qui me guidait m'a appris le voyage astral mais au final est ce que c'est bien ce que je pratiquais ou bien c'est autre chose ? Je m'explique

Je pensais à la personne qui m'apprenait, j'allais chez elle en pensée et je cherchais où elle etait dans sa maison (lieu que je connais) puis je lui faisais un bisou ou une caresse. La personne le ressentais.
Par contre je ne me sentais pas déconnectée de mon corps.

En gros, mais j'ai pas souvent pratiqué avec d'autre personne je déplace mon esprit et je ressens où la personne pourrait être comme par un flash. J'ai pas pratiqué souvent mais je trouve cela interressant pour pouvoir aider mieux les personnes.

Voilà, des idées, des explications, des conseils ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:08

une question : 

as tu la sensation d'être encore dans ton corps ou en dédoublement, où es-tu réellement chez la personne en question ?

_________________
questions mamajoie sur le voyage astral Uadolp13

questions mamajoie sur le voyage astral Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
mamajoie

mamajoie


Messages : 9
Age : 51

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptySam 10 Sep 2016 - 7:13

Dark Angel a écrit:
une question : 

as tu la sensation d'être encore dans ton corps ou en dédoublement, où es-tu réellement chez la personne en question ?

J avais l'impression d'etre chez la personne. Mon corps pouvait faire quelque chose et mon esprit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:18

d'accord, je ne pense pas que ce soit un voyage astral, mais une projection de pensée. lorsque la personne effectue un e sortie astrale ou un voyage astral, il ne peut mouvoir son corps physique, seul l'esprit est en mouvement.

_________________
questions mamajoie sur le voyage astral Uadolp13

questions mamajoie sur le voyage astral Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
mamajoie

mamajoie


Messages : 9
Age : 51

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:26

Est ce que la projection de pensée peut faire ressentir à l'autre des caresses ou un souffle par exemple ?
Car la personne avec qui je faisais ça me disait qu'elle ressentait ce que je faisais et moi je pouvais ressentir un souffle, ou l'effleurement d'une caresse ?

Ou bien la personne faisait des voyages astral vers moi et me mentait sur son ressentie ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:21

il faut bien comprendre qu'il est question d'energie, le voyage astral consiste a quitter totalement son corps pour voyager dans l'astral, ce qui peut être néfaste et dangereux si il est conscient.

la projection de pensée est une sorte de phénomène de visualisation, il n'y a pas de voyage astral, mais une semi désincorporation qui la plupart du temps, est menée par nos protecteurs ou un esprit familier.

lorsque l'on sais cela, on peut comprendre qu'une energie qui en approche une autre pourra procurer une sensation. l'effleurement est causé par le périsprit qui est touché et les ressentis seront donc variés à souhait. Donc les caresses et le reste sont effectivement perceptibles.

_________________
questions mamajoie sur le voyage astral Uadolp13

questions mamajoie sur le voyage astral Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
mamajoie

mamajoie


Messages : 9
Age : 51

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:55

Alors au final je ne fais pas de voyages Smile
Mais tu dis que ce que je fais ou ai fait ets menner par un protecteur ou esprit familierw donc je ne peux le faire par moi meme ? Sad
C est lui qui me faisait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral EmptyMar 20 Sep 2016 - 8:33

non, je n'ai pas dis cela, j'ai dis que généralement, cela est provoqué par un protecteur ou par un esprit familier. Ce qque je veux dire, car je me rends compte que je me suis mal exprimé, c'est que le contact, ou la pensée envers une personne à laquelle nous serions attachée, ou que nous aiderions, pourrait permettre une projection de pensée.

le fait que tu sois en dédoublement, te permet de bouger physiquement, et ton protecteur peut te faire voir, via l'astral, un lieu ou une personne.

_________________
questions mamajoie sur le voyage astral Uadolp13

questions mamajoie sur le voyage astral Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions mamajoie sur le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: questions mamajoie sur le voyage astral   questions mamajoie sur le voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions mamajoie sur le voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VOYAGE ASTRAL : questions/réponses
» Voyage astral
» voyage astral
» Vidéo sur le voyage astral
» Voyage semi-astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: NDE (mort clinique) ET VOYAGE ASTRAL-
Sauter vers: