Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Positionner un menhir dans son jardin. EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Positionner un menhir dans son jardin. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Positionner un menhir dans son jardin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Positionner un menhir dans son jardin. Empty
MessageSujet: Positionner un menhir dans son jardin.   Positionner un menhir dans son jardin. EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:42

Positionner un menhir dans son jardin.

Positionner un menhir dans son jardin. Menhir10

Avant de mettre en œuvre un menhir ou un cromlech, il convient de réaliser la ligature de la faille, si celle-ci est présente sur le Lieu et gênante en terme énergétique.

Cette technique consiste à réaliser un « brochage » en plaçant une pierre en amont et en aval de la faille et perpendiculaires à la faille (comme nous le ferions avec le système de « strapping » qui consiste à maintenir rapproché les deux parties d’une ouverture).

1. Choisir les pierres en conscience avec votre système d’interrogation (c.à.d. le pendule, les baguettes, les mains et le ressenti).

a. Elles doivent vibrer la couleur Noir Magnétique opposée à l’énergie de la faille (Noir Electrique), au sens des couleurs de Belizal.
.
b. Demandez-lui avec votre outil d’interrogation : « Es-tu compatible avec le terrain ? », puis « Seras-tu bénéfique pour le brochage de la faille ? », puis enfin « Souhaites-tu brocher la faille ? ».

2. Avec votre technique de ressenti, imprégnez-vous du lieu.

3. Déterminez avec précision les deux points de brochage (c’est votre intuition qui vous guide avec votre système d’interrogation « préféré » - pendule,
baguettes, mains -).

4. Déterminez pour chacune des pierres son Haut et son Bas, son Devant et son Derrière.

5. Positionnez chacune des pierres perpendiculairement à la faille, son Haut orienté vers le Ciel et son Bas dans la Terre, son Devant dans la direction
indiquée par cotre système d’interrogation.

a. L’ordre de positionnement des deux pierres sera déterminé par votre système d’interrogation

6. Restez le temps nécessaire en prières à proximité du système de brochage

a. Mettez en intention « brochage de la faille et transmutation des énergies Noir Electrique» dans votre prière (ou dans vos sons).

7. Contrôlez l’absence de Noir Electrique et la présence de Noir Magnétique

8. Remerciez


La méthodologie proposée (le menhir)

1. Réaliser l’étude du Lieu à soigner

a. Terrain, végétation, environnement

b. Ecoute de l’histoire des habitants

2. Choisir la pierre

a. Elle doit posséder en priorité un taux vibratoire très élevé (vibrer à minima entre 18 000 Bovis et 20 000 Bovis)

b. Elle doit être le «semblable remède » de même nature que le sol à traiter. (c.à.d. une intimité vibratoire avec le lieu).

c. Elle doit posséder les mêmes caractéristiques que le terrain (au sens des couleurs de Belizal)

d. Demandez-lui avec votre outil d’interrogation : « Es-tu compatible avec le terrain ? », puis « Seras-tu bénéfique pour l’équilibrage du terrain ? », puis enfin « Souhaites-tu équilibrer le terrain ? ».

3. Avec votre technique de ressenti, imprégnez-vous du lieu.

4. Déterminez avec précision le point d’acupuncture du terrain (c’est votre intuition qui vous guide avec votre système d’interrogation « préféré » -
pendule, baguettes, mains -) qui va accueillir le menhir.

5. Confirmez ce point par plusieurs passages sur le terrain.

a. C’est un point ou la relation Ciel/Terre est possible, et qui offrira le moins de résistance aux échanges de polarités induits par la pierre.

b. Ce point se trouve souvent au passage d’un réseau Hartmann, Curry, d’une faille et/ou d’un cours d’eau : point de haute énergie tellurique déstructurante (appelé aussi Point Etoile).
c. Ce point peut également au préalable être trouvé sur plan en radiesthésie et confirmé lors de sa mise en œuvre


6. Positionnez en conscience la pierre à cet endroit après avoir creusé son sillon d’accueil

a. Trouvez avec votre outil d’interrogation le Haut & le Bas de la pierre

b. Trouvez le Devant & le Derrière de la pierre

c. Trouvez la direction précise dans laquelle orienter le Devant de la pierre (c.à.d. l’azimut)

d. Positionnez le système informationnel sous la pierre (c.à.d. silice informée, eau, plantes et/ou huiles essentielles exprimant des vibrations syntonisée sur la fréquence de la nature - par exemple le Bleu Magnétique BU.

-, dans une forme au nombre d’or) pour que son efficacité soit décuplée et qu’elle soit l’onde porteuse de cette information

e. Mettez en intention « harmonisation et alchimisation des mémoires du Lieu » dans votre prière (ou dans vos sons).

7. Lorsque la pierre est positionnée, l’ambiance du Lieu peut être perçue comme plus légère que précédemment

a. L’énergie cosmique fait girer le pendule vers la phase magnétique du disque de Bélizal)

b. L’énergie biotique du Lieu augmente sur l’échelle de Bovis

c. La pierre devient le centre d’une « sphère énergétique » dont le rayon d’action dépend de sa taille, de son volume et de sa forme.

8. Restez le temps nécessaire en prières à proximité de la pierre

9. Remerciez


Source : EQUILIBRAGE D’UN LIEU AVEC UN MENHIR OU UN CROMLECH
Sources : Jean-Jacques Beinet (ma maison et ma santé) & Jean Uguen (+)
& état des expérimentations de Michel Spasky 2012

_________________
Positionner un menhir dans son jardin. Banniy11
Positionner un menhir dans son jardin. Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Positionner un menhir dans son jardin. Empty
MessageSujet: Re: Positionner un menhir dans son jardin.   Positionner un menhir dans son jardin. EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:39

J'ai fais ma petite expérience cet après midi. J'ai donc placé un menhir dans mon jardin.

Nous avions repéré il y a un petit moment un vortex dans le jardin (on en a plusieurs, notamment un dans le salon, que nous avons stabilité et qui est désormais une cheminée cosmo-tellurique : C'est Dark Angel qui s'en étais chargé en cérémonie chamanique. Bref, désormais le salon est hyper zen).

Bref, je n'ai pas suivi les recommandations, citées ci-dessus, j'y suis allée au feeling, et avec mes ressentis et conseils de mes guides.

Ce dont j'ai eu besoin :

- une grosse pierre allongée que j'ai ramené de mon ancienne maison.
- des cristaux de quartz et de cristal de roche, pour servir de cataliseur énergétique. (pour charger la pierre et l'alimenter en énergie).

- l'emplacement exact du vortex où placer le menhir.

et surtout, l'aide de mes protecteurs.

J'ai laissé les racines du tilleul à proximité, qui touche le menhir en place, sous terre. Ce tilleul est déjà assez élevé au niveau énergétique et je pense qu'il n'était pas contre d'en avoir un peu plus. Et puis cela crée une synergie avec le monde végétal.

J'ai commencé par creuser le trou dans la terre, où était le centre du vortex. Il faut enterrer normalement la pierre à 1/3. Au fond du trou, j'ai placé les morceaux de quartz/cristal, qui vont permettre de cataliser l'énergie et de charger la pierre. J'avais vu ça en Bretagne, à Kerdeven il me semble.
autour de ma pierre centrale, sous terre, j'ai mis des blocs de quartz. Ceci pour la caler et continuer à la charger.
Et enfin, j'ai recouvert de terre l'ensemble.

Ma pierre est placé sur une veine d'eau. Là aussi, c'est un point important.

J'ai tout fait au ressenti, au feeling, et ça a fonctionné. Désormais mon petit menhir irradie et le vortex est désormais une très belle cheminée cosmo-tellurique qui irradie à plusieurs mètres.
Soyez conscient que les 4 éléments doivent être présents. Pour le nôtre, seul le feu manque. Mais notre cheminée est à 10 mètres...

Ressentis au contact du menhir qui a 2 heures : fort lien avec la terre et le ciel. Nettoyage des énergies, bien être, sérénité..... Plus mal nul part Very Happy

Je suis ravie que cela ait aussi bien fonctionné. J'ai aussi l'impression que la Terre a besoin de remettre en route ces points énergétiques, c'est un besoin pour elle.
J'encourage donc celles et ceux qui le peuvent, de réénergiser ces lieux, cela aidera la Terre à réhausser son taux vibratoires, et nous savons qu'elle en a vraiment besoin actuellement.

Photo de mon petit menhir : il paye pas de mine mais il dépote énormément.


Positionner un menhir dans son jardin. Menhir13




_________________
Positionner un menhir dans son jardin. Banniy11
Positionner un menhir dans son jardin. Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

mika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionner un menhir dans son jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positionner un cromlech
» Le menhir de Bélinac (Lot)
»  Le menhir de Doingt [Somme]
» Menhir du roc roti (cantal)
» Menhir de la Spille [Alsace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: