Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mantras et chakras
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptySam 2 Mar 2019 - 13:46

Bonjour! ave! salade et loukoum!

J'espère que vous allez bien.

Je ressens un besoin de me reconnecter à la nature et notamment d'aller dans des lieux forts en énergie pour me ressourcer (et on me dit "pour me développer")
Je ne sais pas pourquoi, la forêt de Brocéliande m'est venu en flash, de même que des dolmens et menhirs, alors que de base ce n'est pas mon truc.

Sauf que j'apprends à vraiment mieux m'écouter et que si je ressens ce besoin là, je dois y aller.

Mais j'ai toujours mon vieux mental qui vient mettre son grain de sable (et pas de sel) dans ma machine et me dire que ça va être bizarre, que je vais sentir des trucs inhabituels etc etc.
J'ai beau m'ouvrir, je suis encore bien dans le mental et avec un ego bien présent qui a peur de voir des choses qui le dépassent.
Car autant voir des esprits, bah j'y suis habituée, mais voir des extra terrestres, ou des élémentaux, bah ça me fait/ferait vraiment bizarre.

Je sais, je plaide coupable.

Y êtes vous allés?
en tant que médiums, qu'avez vous vu/ressenti?
dans un groupe de partage, il y a 5 ans, un gars était revenu de brocéliande mais pas tout seul, il avait une ouverture spontanée (on me dit que c'était programmé en même temps que je vous écrit MAIS il a quand même été parasité par deux entités me dit on en même temps) et c'est vrai que c'était bizarre ce qu'il décrivait, et surtout dans sa manière d les appréhender;

DU COUP, j'ai un peu peur.

Comment cela s'est passé pour vous?

Avez vous sinon d'utres lieux vraiment sains où aller et se recharger en énergie positive?

MERKI D'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMar 5 Mar 2019 - 17:44

Tiens...  Pas de réponse... Ce qui est déjà en soi une réponse... Suspect  
Serait-ce à dire que Brocéliande ressemble finalement à tous ces sites en land... parmi lesquels l'incontournable Disneyland, le piquant Nigloland, le fantastique Merlinland, le mystérieux Menhirland (Carnac - si tu enlève le C tu comprends de suite) ou encore le fameux et inénarrable Krampouzhland...
Je n'ose y croire... Nan, vraiment je n'ose y croire...
Désolé Chirine... C'est un attrape touriste... Comme dit Servat : "des p'tites parisiennes en short, viendront danser la gavotte et lanceront des cacahouètes, aux Bretons en botoù koet..." . Tu vois où on en est ?

Tu as certainement plus de chance d'attraper un champignon à la piscine qu'une entité à Brocéliande ou de vivre un moment pas comme les autres.

Voilà... désolé... Un  mythe se brise...

Ouais, je sais... chui vilain... :p


Dernière édition par Ancelade le Mer 6 Mar 2019 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souffle d'ange

souffle d'ange


Messages : 14
Age : 51

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:16

Ah non je n'y étais jamais et je ne suis pas trop attirée par ces endroits..
mais si tu as envie d'y aller, il faut le faire .
il y toujours une raison à tout ce qu'on fait... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMar 5 Mar 2019 - 18:48

Personnellement, je ne dirai pas que Brocéliande est un attrape nigaud, ce qui l'est en revanche, c'est cce que l'on fais visiter.

il faut aller en dehors des sentiers et errer au gré de son envie sans suivre les lieux célèbres qui ne regorge que de peu de choses.

la forêt en elle même recelle une energie particulière et envoutante à certains endroits.

après je pense que c'est au ressentis de chacun et qu'il ne faut pas y aller dans l'optique de rencontrer la dame du lac ou autres Merlin.

_________________
Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Uadolp13

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyMer 6 Mar 2019 - 9:39

Nigauds ? Que nenni ! Néanmoins cessons d'ânonner sans cesse que Brocéliande est un lieu plus particulier que les autres.
Comme tu le dis Dark, les sites les plus visités ne sont pas les plus marquants.
Il y a un tel flux qu'ils sont dégradés.
Quand à l'histoire mythique de la forêt, elle reste incertaine. Le problème est de pouvoir localiser le déroulement exacte du cycle Arthurien qui est la source de l'engouement pour cette forêt.
Au delà de la légende, je trouve plus de vibrations et d'expériences en forêt de Fontainebleau qu'à Brocéliande tout simplement parce qu'elle est moins fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyJeu 7 Mar 2019 - 2:50

La seule et unique foret historique reste et restera la forêt de Machecoul.  Célèbre pour sa "tenaille" la plus grande manœuvre militaire  , élaborée par trois génies  en déroute.


Dernière édition par kalu le Jeu 7 Mar 2019 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyJeu 7 Mar 2019 - 2:55

Sinon plus sérieusement je fais partie des gens qui pensent que heureusement le lieu importe peu pour le contact .
Tout les endroits sont accessibles  .  On peut avoir une entité radieuse dans un lieu que certains qualifiaient de hantée.
Comme la réciproque.
C'est la personne incarnée  et la pertinence de sa demande qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 318
Age : 42

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:23

Merci pour vos réponses.

@Ancelade : alors détrompe toi, le gars que j'ai rencontré en personne a chopé des entités à la forêt de paimpont, il était parti en groupe et n'est pas revenu tout seul.
Il était assis à côté de moi le jour où je suis allée au groupe de partage et je peux te garantir que ce qu'il avait "chopé" n'était pas sain et c'est clairement ce voyage (Après, il avait eu une ouverture spontanée et ct prévu ds son cheminement etc etc)
Il y avait d'autres trucs pas cools et j'ai fini malade pdt des semaines, j'avais même fait un post, ct en 2016 à l'époque.

Et moi je ne veux pas voir d'entités, je n'aime pas voir cela.
Ce que je ressens comme un appel est de me couper de paris, de mon environnement actuel et de me ressourcer, de me nettoyer et de me recharger en énergie positive via la nature mais pas seulement.

Hier au jardin du luxembourg , j'ai marché pied sur l'herbe et me suis connectée à un arbre assez puissant pour me recharger, avant je n'aurais jamais osé ds un parc le faire, surtout que normalement on n'a pas le droit de marcher sur l'herbe, sauf ds une petite région du parc mdrr)

A la base, moi les trucs de ce genre n'est pas du tout mon truc.

@Dark angel: je ne compte pas faire les trucs d'attrape nigauds, ni suivre le chemin de merlin ou de ne je ne sais qui.
juste suivre mon ressenti, mais au fond de moi j'ai des "peurs" de voir des choses que je ne comprends pas et qui vont au delà de ce que je veux accepter de voir (je sais, chui encore ds le contrôle et l'ego AAAARRRRFGGGRRRHHHH)

et les trucs genre élémentaux, fées, et cie n'est pas ma tasse de thé (ou de café)
mais toi, quand tu y es allé dark, tu as ressenti une énergie particulière? est-ce que cela t'a aidé à te recharger énergétiquement?

Je note fontainebleau et quant à machecoul, c'est marrant car je suis originaire de nantes, mais je n'avais jamais pensé y aller avant, mais je prends note!

Au final, je pense plutôt faire retraite ds un couvent ds le sud et une retraite en belgique ds un espace dédié "in cha ALLAH"
cette année sera sous le signe de l'introspection et je ressens le réel besoin de faire des mini retraites pour me recentrer et m'aider à me recharger positivement.
pour la forêt de "brocéliande" , on verra plus tard, je vais tenter fontainebleau bien plus près mdrr
ou même un séjour à la mer en solo, je verrai bien

Merci pour vos réponses en tous cas



Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyJeu 7 Mar 2019 - 16:58

Salut Chirine,
je ne remets absolument pas en doute le témoignage de ton ami. Je cherche simplement à te dire que pas plus à Brocéliande qu'ailleurs tu as moins ou plus de chance de te faire parasiter Wink

Voiloù,

A pluch :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitdav
Esprit initié
Esprit initié
ptitdav


Messages : 63
Age : 48

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:46

Pour y avoir été a quelque reprise, je trouve que c'est un sentiment de plénitude que j'éprouve là bas.
A chaque fois, je m'y suis senti bien et apaisé.
Chose qui est sur, c'est que j'ai juste fait des balades dans la forêt.

Je ne te comprends pas Chirine, tu as eu un flash et maintenant, tu as peur d'y aller!!!!
Les bons et mauvais esprits sont partout autour de nous.
Si comme moi, tu es hyper sensible au lieu, tu sentiras si tu es dans un endroit en paix ou non!

Si tu ne sent pas l'endroit, bouge a quelques centaine de mètre ou kms!!!!!

Toi qui est de Paris, tu vas te ressourcer si tu y vas.
Moi, j'ai fait l’expérience inverse, je devais passer 8 jours sur Paris...
Le premier jour, je n'étais pas bien.
Le deuxième, j'étais exécrable.
Le troisième, j'ai littéralement péter un câble et je suis parti.
La copine de l'époque ne comprenait absolument pas mon comportement.

Depuis, j'ai compris qu'il y a des endroits ou je ne me "retrouve pas", je ne me sent pas bien, je sent qu'il y a quelque chose. Je ne vais pas contre ma nature, je m'en vais car je ne suis pas là ou il faut et le lieu me fait sentir des choses que je ne contrôle pas donc je n'insiste pas et je m'en vais ailleurs.

Tout est dit dans ta question: tu sens le besoin de te ressourcer, tu as eu le flash de Brocéliande.
Que tu apprends a mieux t'écouter et que tu dois y aller et ensuite, tu ne sais plus!!!!
Il faut surement que tu laisses ton vieux mental là ou il est et que tu t'ouvres au nouveau. Car oui, tu vas sentir des choses inhabituelles, comme une force, une puissance ou tout est aligné, tout est bien a sa place, des bonnes vibrations.
Laisse toi guider par ton instinct car il ne se trompe jamais.
A près, tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:27

Je crois que Ptitdav a tout dit. Écoute l'appel intérieur qui peut résonner en chacun d'entre nous. En faisant cela, tu place tes pas dans les Siens et va vers quelque chose qui t'attend. Tu mets en place les pièces d'un puzzle parfois de manière subtile qui te permettra d'être au diapason de ton existence. Ta vraie. Celle qui te permet d'être en accord avec toi même. Qui te permettra de te réaliser. J'ai dernièrement écouté cet appel lâchant tout ce que je faisais pour me rendre à 2h30 de chez moi. À l'arrache. J'en suis revenu avec un tas de réponses qui me libèrent aujourd'hui. Fais toi confiance. Les réponses sont en toi lorsque tu arrives à les prendre en t'arrachant à la peur. La peur n'évite pas la mort mais elle empêche de vivre comme on dit.

En plus si tu y vas, je te fais un road trip... Very Happy  Jconnais un p'tit resto païen où l'on mange du civet de cerf ou de sanglier.... Miam. Et si tu es sympa, je suis certain qu'ils te paieront un coup à boire dans une corne ou dans un crâne...

Bah quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty
MessageSujet: Re: Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp   Amis médiums :  Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis médiums : Etes vous allés à Brocéliande?ressentis et avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tremblement de terre en Brocéliande : des scientifiques péruviens sidérés
» Êtes-vous croyant.e.s et/ou pratiquant.e.s?
» Quel médium êtes-vous ?
» Les médiums christiques, les médiums angéliques
»  La Forêt de Brocéliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: