Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance Empty
MessageSujet: Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance   Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:52

Je vois de plus en plus de propositions sur les réseaux sociaux de soins de groupe à distance, pour la pleine lune, la nouvelle lune, les portails untel ou les dates truc... et j'ai juste envie de faire une petite mise au point...

Des amis aussi m'envoient de plus en plus ce genre de propositions. Parfois le soin est gratuit, ou libre à chacun de donner selon son porte-monnaie ou son envie, ou est encore tarifé... c'est tellement alléchant.

Je n'ai jamais été adepte de ce genre de procédé car toujours mal à l'aise avec cette idée. Et cela me pose un problème car moi-même je pourrais faire ce genre de propositions en l'état, ce que je me refuse à faire.
Pourquoi ? Prendriez-vous un bain pour vous laver, vous nettoyer méticuleusement avec de parfaits inconnus ?

Même si l'intention est pure, même si le thérapeute ou la personne pratiquant l'envoi d'énergie est de bonne foi,en ayant les intentions les plus louables, vous serez en lien malgré tout via cet envoi, à l'égrégore que cela formera, avec des personnes dont vous ne savez rien, qui peuvent "traîner" avec eux des énergies basses et j'en passe...

Il ne faut jamais oublier que la lumière attire le sombre et que lorsque cela se fait en groupe, tous les participants sont des cibles potentielles. Il suffit d'être un peu fatigué, d'être un peu déprimé... voir rien de tout ça mais d'être "choisi". Et les soucis ne feront que commencer.

Alors faites des soins à ces dates si cela vous semble judicieux, propices pour bénéficier des énergies de la date en question etc... mais choisissez de les recevoir juste vous, en votre nom, seul, pour qui vous êtes, pour vos besoins propres, pour votre cheminement personnel. Mais pas parce que c'est sympa, c'est pratique ou trop chouette.

Mon petit coup de gueule ne s'adresse pas à tous les thérapeutes qui proposent et font ce genre de soins. J'en connais heureusement qui le font, en prenant chaque participant un à un, séparément, pour justement éviter ce genre de problème. Mais comme cela demande un engagement (perso et temps), ceux-ci sont souvent justement tarifés et pour un nombre très limité. Alors renseignez-vous, sur le thérapeute et sur sa pratique. Prendre 2 minutes avant de succomber au chant des sirènes c'est parfois 2 minutes de gagnées.

...et petit ajout après réflexion. Il en est de même lorsque l'on désire participer à un envoi de groupe proposé via internet de style pour la planète, pour telle ou telle situation, pour telle ou telle personne, etc... il vous est demandé de faire un envoi un jour et à une heure précise et dès lors en le faisant vous vous connecterez à un égrégore, celui de toutes les personnes y participant. Et là encore des retours d'énergie peuvent se produire, car là encore des hommes et des femmes que vous ne connaissez pas et dont vous ne savez rien font partie de ces envois, qui peuvent malheureusement se retourner contre vous. Dans ce cas précis, les envois, vous pouvez parfaitement les faire pour la cause qui vous intéresse, de votre propre chef, au moment qui vous convient sans avoir à le faire à un moment précis.

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance Empty
MessageSujet: Re: Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance   Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:58

bien de ton avis.

On peut encore le voir quand on fais des conversations à plusieurs sur messenger. On a eu de belles attaques d'entités il y a quelques années grâce à ça.

C'est la grande mode ces regroupement, et on se refile énergétiquement pas que du bien, c'est très bien de le rappeler.

merci Gaïa.

Very Happy

_________________
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance Banniy11
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins (ou envois) énergétiques de groupe à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires"Soins énergétiques"
» Comment faire des auto-soins énergétiques ?
» Les pierres trouvées dans la nature en soins énergétiques
» Maux de tête en groupe: empathie trop forte? perturbations énergétiques?
» Débutante en soins Lahochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: