Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyMer 4 Déc 2019 - 18:27

J'ai eu une conversation avec une connaissance qui m'a interpellée.
Nous parlions de vies antérieures et d'en avoir connaissance. Et cette personne m'a fait une confidence qui m'a un peu déroutée. Elle m'a expliqué qu'elle avait connaissance de plusieurs vies antérieures mais aussi d'une vie futur. Que cette vie se passerait avec son guide car ils se retrouveront pour vivre ensemble, s'unir, dans environ 300 ans.

J'ai toujours pensé que les guides avaient terminé leur cycle d'incarnations, tout du moins sur Terre, qu'ils se trouvaient sur un autre plan, plus élevé. Et donc que (réflexion que je me fait maintenant), après avoir nous-même suffisamment évolué, nous pourrons peut-être les rejoindre... et à ce moment-là nous pourrions vivre ensemble un autre cycle (ou tout du moins une "vie"), sur un autre plan.

Donc, ma question, nos guides peuvent-ils revenir sur notre plan pour nous retrouver dans une vie future ?

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Re: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:49

Coucou

en fait au niveau progression, on ne va pas tous au même rythme, certains vont + vite que d'autres.

Le guide a encore des choses à apprendre, lui aussi continue sa "formation" et il a théoriquement finis ce qu'il avait à faire sur Terre. Il est plus élevé vibratoirement parlant. Donc, théoriquement, il n'a plus rien à faire ici bas. Certes, il se peut qu'il doivent se réincarner ailleurs, mais sous quelle forme, honnêtement je ne sais pas.

Après, concernant les autres plans d'incarnation, on sait qu'ils sont plus ou moins éthéré, (regarde le sujet dans les sphères de réincarnation, il y a plusieurs pistes.

Se rejoindre, pourquoi pas. il m'est difficile, voir impossible d'estimer l'écart que nous avons avec nos guides. Ce qui est certain, c'est qu'ils ont vécu sur Terre (on a déjà ça en commun).

On se rejoindra dans l'astral, c'est certains.
Mais se réincarner ensemble, honnêtement je ne sais pas. Trop de flou pour l'instant, peut être que Dark pourra en dire plus.

Après, ça ne sert strictement à rien de se fixer sur des dates. Il n'y a pas la notion de temps dans l'astral. Alors chiffrer une réincarnation future, cela me paraît bizarre, mais je ne sais pas tout, je ne peux rien affirmer.

Very Happy

_________________
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Banniy11
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Re: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:50

Merci pour ta réponse.

Je pense aussi que les guides sont tout comme nous en perpétuelle progression. Quelle que soit l'Energie (nous, les guides, etc...), elle se doit de progresser, s'élever...
Et pareil pour se retrouver dans l'astral. Et pour ma part, lorsque la personne me l'a dit, je l'ai compris plus dans ce sens. Mais elle semblait penser ici bas... Ce qui m'a "inquiétée" c'était la lueur dans ses yeux (et qui m'a peinée en quelque sorte), car la personne donnait l'impression d'être "amoureuse" de cette "esprit", me laissant penser qu'elle ne désirait plus avoir de relation dans cette vie, dans le sens qu'elle retrouvera ce qui pour elle sera un bonheur incommensurable, absolu... et ne plus se permettre en quelque sorte des expériences dans ce qui lui reste à vivre pour cette vie, expériences qui permettent aussi d'avancer, de comprendre et d'évoluer. Mais bon c'est son choix d'aujourd'hui, qui peut-être changera en fin de compte au fil du temps.

Je t'avoue que je pense exactement pareil pour le temps.... un millénaire n'a aucune signification dans l'astral, le temps est une donnée humaine rien de plus.

Et si Dark passe par là, je suis intéressée par son éclairage sur la question Very Happy

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Re: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptySam 7 Déc 2019 - 12:19

il est passé par ici, il repassera par là, c'est moi !!!! Razz

pour ma part, et tout en partageant vos avis, mon protecteur me fait remarquer que tout les guides ne sont pas dit, être complets en incarnations.

pour exemple, certains de nos êtres proches, que nous avons connus dans d'autres vies, ont pu décider d'attendre pour se réincarner afin de nous suivre et de nous aider dans notre avancée, et ce, sur une ou plusieurs vies.

c'est ce qu'ils nomment des esprits "sympathiques"..

des esprits amis qui nous suives au fils d'un certains nombre de vies, pour nous protéger et nous conseiller, cette phase étant pour eux, d'une grande importance, non seulement pour leur propre avancée en tant qu'esprits, mais également d'une importance certaine pour une unicité avec la personne protégée.

en somme, cette personne doit faire partie d'une même création d'âme, ou d'un cycle proche de cette création. nos avancées n'étant pas les mêmes, certains esprits mettent en retrait leurs propres réincarnations, pour aider cet être proche a se rapprocher de sa propre avancée , afin de pouvoir se retrouver en parfaite adéquation dans une vie future.

cela n'étant qu'une explication, la plus courante parmis d'autres.

Donc le fait n'est pas impossible, suivant la nature du guide en question, et souvenez vous ainsi, que pour les esprits ... les temps n'est rien.

_________________
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Uadolp13

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Re: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyDim 8 Déc 2019 - 12:13

Very Happy Very Happy
Merci pour ta réponse Dark et merci à ton protecteur sunny

Ca m'ouvre à une meilleure compréhension...  Smile

Bien sûr que le temps n'existe pas de l'autre côté, ça c'est quelque chose que j'ai intégré même si ici bas c'est difficile à comprendre car nous pensons toujours que le temps nous est compté.

Cette histoire de 300 ans m'avait fait "tiquer"... du coup j'avais l'impression que cette connaissance se faisait leurrer... (puisque le guide lui avait indiqué un laps de temps) et j'avais alors la sensation qu'elle ne se permettait pas/plus de vivre pleinement cette vie d'aujourd'hui, car trop focalisé sur ce "bonheur" futur. Dans le sens, après une vie de couple qui a périclité elle est célibataire depuis quelques mois. Et si ça se trouve c'est suite à l'info reçu de ce guide...
Mais bon c'est un peu frais (même si ca fait un peu moins d'un an)... c'est peut-être aussi un passage obligé, une période qui doit être traversée...

Merci encore sunny

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Re: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyMar 22 Sep 2020 - 18:46

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? 939575832

_________________
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Banniy11
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Re: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:19

Salut vous,
je rejoins Dark dans son explication, ou plutôt dans son hypothèse, puisque rien ne nous permet de trancher avec certitude.
En fonction de sa nature, un Guide peut décider de s'incarner si sa vibration n'est pas trop éloignée de celle régnant ici bas.. Certains nous suivent pour nous aider à avancer grâce à leur expérience ayant vécu ici bas. D'autres ne le pourront pas tout simplement parce que leur Essence est bien éloignée des problématiques de notre condition de mortel. Tout dépend à mon avis de ceux pour quoi et sur quoi ils nous proposent (et je ne choisis pas ce mot au hasard) d'avancer.
Toutefois, attendre une hypothétique vie future est dangereux dans le sens où les leçons qui nous sont demandées de vivre et d'intégrer se présentent au présent. Ne pas vivre cette vie, hypothèque ainsi les vies qu'ils nous seraient possibles de vivre si nous intégrions en pleine conscience les enseignements du "maintenant".
Je vous souhaite ainsi de vivre pleinement votre existence actuelle et mieux en pleine conscience de vos actes et de vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty
MessageSujet: Re: Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?   Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides ont-ils terminé leur cycle d'incarnations (sur Terre) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  contacts intermédiaire de mes guides
» Rencontre avec mes guides
» parler aux guides
» vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
» Rechercher mes guides et ma mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: