Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Le Tao EmptyAujourd'hui à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Le Tao EmptyAujourd'hui à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Le Tao EmptyAujourd'hui à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Le Tao EmptyAujourd'hui à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Le Tao EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Le Tao EmptyHier à 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Le Tao EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Le Tao EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Le Tao EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Tao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Le Tao Empty
MessageSujet: Le Tao   Le Tao EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:25

Bonjour a tous toutes, je viens vers vous pour partager pour ceux qui ne connaisse pas,Le Taoïsme qui est de la Philosophie chinoise.C'est deniers temps j'avais le moral au plus bas,des petits maux physique, perte de confiance et surtout sur ma capacité de dévolution medium étique, (je me trompé de chemin ,je ne ferai rien de ma vie..)Je demande de l'aide a mon ange gardien qu'il me guise. J'ai été guidé! D'abord par des livres de Paulo Coelho que j’adore, puis par des conférences audio sur des Philosophiques (Taoïsme ,poésie Soufismes)..Sa ma permis d' ouvrir mon esprit a  L'ETRE...et Le moment PRESENT... et pas a mon égo. Ci sa aider!.. Quelques citation :" La sagesse c'est de savoir que je ne suis rien... " L'amour c'est de savoir que je suis tout, entre les deux je vie ma vie "...      Belle journée a tous Frany
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Le Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Tao   Le Tao EmptySam 18 Jan 2020 - 21:59

Salut Frany,
ce qui est beau c'est de pouvoir s'ouvrir à d'autres cultures pour pouvoir s'enrichir perpétuellement comme tu l'as fait. On constate alors qu'il y a un fond de sagesse commun à toute l'Humanité, quelle que soit le continent d'où elle provient. L'Ego se définit en réaction par rapport à ce qui l'environne, l'Essence de soi s'exprime par la communion avec toute expression du Divin (mets ce que tu y veux derrière).
A +
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Le Tao Empty
MessageSujet: La sagesse   Le Tao EmptyDim 19 Jan 2020 - 11:45

Bonjour Ancelade Very Happy  merci pour m'avoir répondu ,le tao ma donner une autre perceptive  de la conscience humaine , de n’être plus dans " l'attente " pour que les choses arrive vite bounce  , même ci au font de moi c'est  pour servir la lumiere d'amour Le Tao 629127811  qui est en nous, je devient sage et j' essaye de vivre dans le moment présent drunken  ,ce pas facile, face autres...  Belle journée sunny  Frany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tao Empty
MessageSujet: Re: Le Tao   Le Tao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ESPACE DETENTE, DEMANDE D'AIDE. VOTRE SECTION PERSONNELLE :: CULTURE : BIBLIOTHEQUE, FILMOGRAPHIE, SERIES-
Sauter vers: