Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Théorie des anciens astronautes et le mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandpieds
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Grandpieds


Messages : 42
Age : 58

Théorie des anciens astronautes et le mal Empty
MessageSujet: Théorie des anciens astronautes et le mal   Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:45

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un aurait-il eu un ou des messages concernant la Théorie des anciens astronautes ??

Je commence à être persuadé que Dieu n'existe pas et que la Bible n'est pas correcte.

La théorie des anciens astronautes me parait de plus en plus possible et réelle.

Deuxième interrogation, Hitler était possédé, mais par qui ?? et comment Dieu a t'il pu laisser de pareilles massacres se produire .....

Trop facile de dire que chacun à un libre arbitre.

Les Anglais et les Américains étaient au courant des camps d'extermination mais n'ont jamais rien fait pour les bombarder....

Idem à la fin de la guerre, le Vatican et la Croix rouge ont aidés plusieurs millier de SS à s'échapper, l'Autriche en a caché des milliers.

Par contre, penser qu'il y a une guerre dans les cieux par des Aliens qui provoquent cela sur terre me paraît plus plausible qu'un Dieu inventé par l'église

N'ayant aucune perception, sachant que vous avez des messages dictés de bons esprits, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est.

Je m'intéresse très fort à la question depuis que je suis tombé sur la théorie des anciens astronautes

Un grand Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Théorie des anciens astronautes et le mal Empty
MessageSujet: Re: Théorie des anciens astronautes et le mal   Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:02

grandes questions, grands débats ... Difficile de répondre, car dans cette théorie des anciens astronautes, il y a à prendre et à laisser.

personnellement, je ne crois pas en un Dieu, ni en un Diable, ni en Jésus etc ... d'une part parce que rien ne peut prouver qu'ils existent, et qu'il n'y a aucune trace valide de Jésus sur la planète.

D'autre part, parce que d'après les messages reçus jusqu'à présent, on ne cesse de me dire que cela n'est qu'un repère pour l'Homme.

personnellement toujours, et cela n'engage que moi, je pense impossible la possibilité que l'Homme ait pu construire des édifices géants, telles les pyramides par exemple, avec le temps donné que l'on connait et les principes de construction de l'époque, sans compter la provenance et les moyens de transports des pierres de l'époque.

si on se fie au culte du cargo, peut être en as-tu entendu parler, on peut mieux comprendre alors certaines fresques antiques, , et leurs symbolismes, on peut mieux interpréter pourquoi, si des extra terrestres sont venus à cette époque, ont put être adulés de la sorte.
Rien qu'en connaissant l'histoire du culte du cargo, qui est une réalité, on perçoit mieux la compréhension d'un changement total et brutal d'un mode de construction, ou de technologie.

nous savons aujourd'hui, cela a été prouvé également, que nous possédons en nous, dans notre corps, des traces de minéraux n'appartenant pas à notre planète. les théories pour expliquer cela sont diverses et variées, et chacun pourra y trouver son compte.

Revenons à Hitler, et sans rentrer dans les détails, il m'avait été donné d'apprendre que ce dernier aurait été non pas possédé, mais influencé par Bélial. le fait que cette personne soit mégalomaniaque, avec un égo exacerbé, qu'il ait voulu se comporter tel un dieu, aurai permis à cette entité trés basse de pouvoir diriger si je puis dire, certaines décisions et action d'Hitler.
on suppose notemment que les recherches ésotériques demandées à Himmler, aurai permis au 3ème Reich de pouvoir dominer le monde trés rapidement, l'influence et le pouvoir des artefacts auraient alors servis aux forces astrales basses pour amplifier leurs pouvoir d'influences sur la planète.

Si Bélial existe alors que faisait Dieu ? euh ... si on y crois, on est en droit de se poser la question, si on y crois pas ...

Personnellement si je ne crois pas en Dieu, je ne crois pas en Bélial, par contre je crois en des forces vibratoires trés sombres et trés basses, et en des forces vibratoires trés élevées et trés pures. nous sommes sur une sphère de transition où le bien et le mal se côtoies et ou l'un tente toujours de prendre l'ascendant sur l'autre, ce qui mène parfois a des pèriodes trés fastes ou à des pèriodes trés sombres.

on en oublie le principale, la planète sur laquelle nous vivons.

En bref, et comme je le dis souvent, si Dieu existe et si on lit la bible, on s'aperçoit que l'histoire inscrite alors est plus proche de l'humain que du divin..

les missionnaires, les évangélisations forcées, les inquisitions, les constructions d'Eglises sur tout les emplacements païens, et j'en passe, nous montres alors que Dieu serai le premier génocidaire avec son fils déchu, Lucifer.
Encore aujourd'hui, l'intolérance première vient de ce que l'Homme fait avec les écrits religieux, qu'ils soient chrétiens, islamiste, boudistes et j'en passe.

on prend, on interprète, on juge, on accuse, on tue, au nom d'un Dieu.

Etre homosexuel, transexuelle, être simplement différent, être handicapé, c'est contraire à la bible, alors il faut épurer le monde ... on est tout de même en 2020, et la folie de la religion est toujours aussi présente, ce qui me rend acerbe.

le pire étant, je crois, que ceux qui hurlent leur haine, qui appellent a épurer la planète des infidèles, ou des hérétiques, sont majoritairement dans les pays africains et du moyen orient, et qu'ils en ont oubliés leurs anciennes croyances au profit d'un simple livre dit "sacré".
nous encore, occidentaux, pouvons nous targuer d'être manipulés car la chrétienté est issue de nos pays, mais là bas ... j'en resterai toujours abasourdie.

je me suis un peu éloigné du sujet, mais voilà, on doit croire à ce qui nous est inculqué, mais on ne doit pas croire par nous même.

personnellement, je redis ce que nous avons toujours dis sur le forum, ouvrez votre esprit, voyez par vous même, ayez votre libre pensée et votre libre arbitre, car les plus nombreux ne détiennent pas forcément la vérité ou la bonne parole.





_________________
Théorie des anciens astronautes et le mal Uadolp13

Théorie des anciens astronautes et le mal Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Théorie des anciens astronautes et le mal Empty
MessageSujet: Re: Théorie des anciens astronautes et le mal   Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyLun 17 Fév 2020 - 14:24

Bonjour,
Je suis tout à fait alignée avec ce qu'a écrit Dark Angel.

Pour ma part, de souche catholique (même si pas d'éducation au caté… parce que ma mère avait été déçue par son prêtre…). Je constate que plein de jeunes ne croient en rien (restons en France), par exemple, ou admettent faire partie d'une certaine culture mais sans plus. Et puis, après 40 ans, les gens se mettent à parler de dieu "Dieu merci" "grâce à Dieu" , même dans leur vocabulaire. Comme si, en vieillissant, on en revient à ce qu'on nous a inculqué, c'est rassurant... trop difficile de ressentir par soi-même.

En ce qui me concerne, il y a des années, je disais à ma mère "Ce n'est pas que je ne crois en rien, je ne pense pas qu'on se transforme en fantômes, ça me parait difficile, imagine depuis que l'humain existe, les milliards qu'il y aurait… Moi j'imagine en effet que s'il y a qq chose après la mort physique, ce serait comme une forme d'énergie, présente au départ, de nous même, et puis ensuite elle partirait ailleurs au bout d'un moment, ou se tranformerait en autre chose, mais n'aurait pas la même forme de pensée que toi et moi, cela me parait difficile, je pense qu'après la mort on voit les choses autrement, et même les relations, car autrement, nos gran-parents d'il y a 1500 ans nous aimeraient atant que nos parents? non ça me gêne…"
Ma mère m'a regardée comme un extra-térrestre. Ma vision trop imaginative, trop loin. Moi-même je ne croyais alors pas en la réincarnation. Je ne pensais rien à vrai dire, j'étais loin de l'éso. C'est sorti de ma pensée comme ça, intuitivement, dans un élan de transparence. Je n'ai pas jamais parlé, mon entourage familial n'étant pas disposé à de tels propos. De toutes façons comme depuis toute petite je disais que je ne me marirais pas vierge, j'étais déjà un vilain petit canard, la fille différente de tous, la rebelle… dans ses pensées, car en fait j'étais sage en actions.

Voilà, donc au fond, je portais déjà ma part de vérité, sans le savoir.
Aujourd'hui j'en sais plus, ça a dormi au fond de moi pendant des décennies. Chacun soyons libres de penser, mais surtout soyons-le vraiment.
Dans un autre siècle, ou autre pays, on m'aurait brûlée pour de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Théorie des anciens astronautes et le mal Empty
MessageSujet: Re: Théorie des anciens astronautes et le mal   Théorie des anciens astronautes et le mal EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:24

coucou @Grandpieds

oui, même avis que toi. Plus je m'intéresse à l'apparition de l'homme sur Terre, et plus je me dis qu'il y a des trucs qui ne collent pas avec la théorie "officielle" bien trafiquée depuis plus des milliers d'années.

Renseigne toi sur les sumériens, sur l'ensemble des mythes de la création du monde sur les 5 continents.

Regarde aussi les informations sur les mythes et légendes des anciennes civilisations disparues. Regarde aussi les artefacts mystérieux trouvés un peu partout dans le monde et qui pour certains sont tellement anciens qu'ils est "impossible" selon la science qu'ils existent.
La liste est très longue...
Very Happy

_________________
Théorie des anciens astronautes et le mal Banniy11
Théorie des anciens astronautes et le mal Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie des anciens astronautes et le mal Empty
MessageSujet: Re: Théorie des anciens astronautes et le mal   Théorie des anciens astronautes et le mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie des anciens astronautes et le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie sur le magnétisme terrestre et son impact sur l'être humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: