Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyHier à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tempête solaire de ce week end + lune du 15 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Empty
MessageSujet: Tempête solaire de ce week end + lune du 15 novembre   Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:25

Elle m'a bien mis carpette celle là, je m'en suis libérée qu'en début d'après midi...

Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre 110

Et vous, comment a été votre week end ?

Les vents solaires ont atteint les 459,7 Km/s hier, dans l’après-midi.
Vous avez peut-être ressenti certains effets* et symptômes* tels que :
de l'anxiété, un brouillard cérébral, vertiges, des tremblements, de l'irritabilité, des difficultés de concentration, une sensation de brûlure du cuir chevelu, des oreilles, du cou (cervicales) et de la colonne vertébrale, une pression crânienne, des maux de têtes, un appétit réduit, nausées, inconfort digestifs, des palpitations cardiaques, se sentir oppressé, difficultés à respirer, des doigts gelés et engourdis, un besoin soudain de s'arrêter pour faire une sieste, épuisement, fatigue intense, bourdonnements d'oreilles, sinusite, sensation de fièvre et courbatures… => Repos. Hydratation Transmutation ✨ Respirez lentement et profondément et insufflez de l'amour dans ce que vous ressentez. 💛
Tout va bien. Ancrez-le : ToUT VA BIEN !!!
Guidance by Z
Traduction Libre Coralie Gallant ∞ lemondeseveille.com
*Cette liste de symptômes est informative, mais ne remplace en aucun cas un avis médical, si vous sentez que vous avez besoin d’une assistance médical, consultez au plus vite votre médecin ou professionnel de santé. Actuellement votre corps peut avoir besoin d’aide et de soutien.

source Le Monde s'Éveille sur Facebook

_________________
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Banniy11
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Le_lit_des_étoiles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le_lit_des_étoiles

Le_lit_des_étoiles


Messages : 6
Age : 33

Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de ce week end + lune du 15 novembre   Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:24

Et bien ! Le we dernier a été très difficile pour moi également ! Tant sur le plan physique (migraines qui ne sont pas habituelles chez moi, douleurs à divers endroits, des vertiges importants) que psychique (les montagnes russes des émotions !). J'ai fait plusieurs crises d'angoisses sans raisons apparentes... Dès lundi, une amie m'a envoyé un message, elle a été bien secouée tout le we, elle voulait savoir si je l'avais ressenti aussi.

frany aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de ce week end + lune du 15 novembre   Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:58

Nouvelles perturbations énergétiques à prévoir ce week end du 21-22 novembre.

Dimanche, nous serons sur une journée de passage énergétique extrêment forte

avec plusieurs vibrations concomittentes. Il sera bien de se poser, se reposer, et se divertir pour lâcher la pression.

revoir la vidéo pour plus d'explications.

Very Happy

_________________
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Banniy11
Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

frany et Le_lit_des_étoiles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Empty
MessageSujet: réation   Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyVen 20 Nov 2020 - 13:39

Bonjour Very Happy  Ananta,flower  je comprend maintenant moi j’étais dans le  brouillard, palpitation et des sifflement dans l'oreille droit, en autres..Merci pour l'info pour la 2 vague Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre 629127811 , Bon courage bon weekend a tous .. sunny Frany

Ananta et Le_lit_des_étoiles aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de ce week end + lune du 15 novembre   Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre EmptyJeu 26 Nov 2020 - 11:29

Bonjour a tous flower , avec ses perturbations y a boucoup parasites qui se manifestes!.courage..cheers : .....Je voulais vous donner un conseil approuvé par un médecin pour arreter les palpitations du cœur  I love you :Vous fermé les yeux et  lever les bras horizontalement devant vous pendant quelques minutes , ça marche pour moi depuis plusieurs années ...Belle journnée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Empty
MessageSujet: Re: Tempête solaire de ce week end + lune du 15 novembre   Tempête solaire de ce week end + lune du 15  novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête solaire de ce week end + lune du 15 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: