Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyAujourd'hui à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyAujourd'hui à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyAujourd'hui à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyHier à 23:24 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Burnout / dépression et attaque du bas astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Burnout / dépression et attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Burnout / dépression et attaque du bas astral   Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyVen 10 Déc 2021 - 16:11

Bonjour

Une dépression ou un burnout, peuvent-ils être la conséquence d'une attaque du bas astral ? Je pense connaitre d'avance la réponse...

Au cours de l'hiver 2012, j'ai été victime d'une hallucination hypnagogique particulièrement violente. Inhabituelle aussi, puisque c'était le matin au réveil et qu'il faisait plein jour dans la chambre, fenêtres ouvertes. J'étais tout seul ce jour là. Cette hallucination n'avait rien à faire à ce moment de la journée...

Au moment où j'ai ouvert les yeux, j'ai vu une affreuse bestiole noire dans l'encadrement de la porte de la chambre. Elle mesurait dans les 2,50 m de haut.

Elle ressemblait à un Mimic (du jeu vidéo Prey, sorti en 2017) : voilà à quoi ça ressemble :
https://www.google.com/search?q=mimic+prey&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiPqejbwdn0AhWGzYUKHbSFDYYQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=927&dpr=1

Lorsque j'ai ouvert les yeux, cette chose s'est jeté sur moi et il y a eu un son de très basse fréquence. Un mélange d'infrason ignoble.

C'est à partir de ce moment là, que j'ai commencé à développer un comportement toxique et malsain, qui m'a mené à l’autodestruction. Au burnout et à la dépression.
C'était une pente, très douce, imperceptible. Cela a pris fin au cours de l'année 2019.

A l'époque (dans les années 2008-2012) je m'amusait à faire des projections astrales sans aucune forme de protection. De manière tout à fait adolescente. J'ai du ouvrir de véritables portails au tout venant en m'amusant à faire ces choses....


Troubles soignés par la psychothérapie, la sophrologie, l'introspection, l'étude de plusieurs ouvrages sur les troubles psychologiques, un nettoyage dans mes fréquentations, etc...

On soigne les symptômes et les comportements qui nourrissent les choses qui se sont accrochées à nous. Par ce biais, on ne les nourrit plus, donc elles en ont marre et finissent par partir.

Ai-je juste dans mon raisonnement, ou y a t il des choses à corriger ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

Burnout / dépression et attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Burnout / dépression et attaque du bas astral   Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyVen 10 Déc 2021 - 17:09

Pour faire simple, après la mort, on doit faire un bilan de sa vie avec un esprit supérieur qui nous donnera plusieurs clés pour l'avenir: soit ne rien faire et ne rien accepter,- et dès lors stagner dans le bas astral à passer son temps à envahir les autres et à empiéter dans leur vie, soit désirer rempiler dans une autre vie en se réincarnant dans le but de MIEUX FAIRE, soit accéder au savoir universel (annales akashiques) et donc apprendre et évoluer, soit se mettre au service des autres qui accèdent à l'autre monde, soit vouloir accéder aux paliers supérieurs les plus évolués. Hélas toutes les pratiques du spiritisme ouvrent des portes énormes et dangereuses aux esprits non évolués qui s'ennuient à perpète !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

Burnout / dépression et attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Burnout / dépression et attaque du bas astral   Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyVen 10 Déc 2021 - 18:06

oui, ton raisonnement est juste Pompote,
Cette bestiole t'a "marqué" au niveau de ton périsprit et a pu te polluer à loisir puisqu'elle connaissait très bien ton empreinte énergétique. Au niveau de l'apparence, le bas astral se montre sous l'apparence qui nous fait le plus peur. Leur but est de nous affaiblir afin de nous maintenir sous leur coupe. Nous épuiser, pomper notre énergie, voire pire....

ça peut effectivement mener à ce que tu as vécu. De mauvais conseils, des pratiques dangereuses, un épuisement général physique et mental... Voir influence négative des esprits sur l'homme.

Smile

_________________
Burnout / dépression et attaque du bas astral Banniy11
Burnout / dépression et attaque du bas astral Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Burnout / dépression et attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Burnout / dépression et attaque du bas astral   Burnout / dépression et attaque du bas astral EmptyVen 10 Déc 2021 - 19:04

Merci pour vos réponses. C'est très bien expliqué. Me voilà rassuré.

C'est sur qu'à l'heure actuelle, il ne me viendrait pas l'idée de pratiquer ce que j'ai pratiqué sans aucune protection.
A l'époque il existait un forum où l'on discutait de ça comme si l'on partageait nos balades du dimanche....  No

Ce que je trouve impressionnant, c'est la pente, très très....très douce. Cette descente aux enfers, insignifiante aux yeux d'un homme.

Hiver 2012, l'attaque.
Été 2013, première fois que je remarque un comportement inhabituel, violent, et qui ne m'appartient pas.
Hiver 2015, prise de conscience que quelque chose déconne sérieusement. Je me demande si je suis malade mental.
Février 2015, je m'inscrit sur un forum traitant des troubles psy.
13 novembre 2017, je débute un auto-suivi scientifique de mon état mental. C'est un fichier Excel, dans lequel, chaque jour je renseigne : niveau d'humeur sur une échelle de 0 à 10, mon ressenti dominant (mon jugement), une case dans laquelle je décris ce que j'ai fait dans la journée.
Avril 2018 : Point de non retour, reset du cerveau.
Mai 2018 à l'été 2020 : psychothérapie, sophrologie, étude de la psychologie, introspection, convalescence... bref, la pente remonte et il faudra 2 années pour retrouver un état à peu près normal.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnout / dépression et attaque du bas astral Empty
MessageSujet: Re: Burnout / dépression et attaque du bas astral   Burnout / dépression et attaque du bas astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnout / dépression et attaque du bas astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérir après une attaque du bas astral
» Paralysie de la pensée pendant une attaque du bas astral
» L'astral, le haut astral et le bas astral : définitions
» Bestiole de l astral
» Attaque par un mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: