Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyHier à 19:18 par Chirine 1982

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:58

les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations

Le très bas astral regroupe les entités communément appellées  "démons" et regroupe des entités vivant dans des sphères à très basse vibration. 
Je parlerai ici des entités qui ont terminé leur cycle et ont atteint le chemin qu'ils ont choisis, à la suite d'un nombre d'incarnations impossible à définir à notre stade de compréhension.

Nous connaissons les Anges, esprits purs. Les entités à très basses vibrations (ou démons) sont donc leur opposé.

Ces entités sont extrêmement noires, se complaisent à provoquer la discorde et se regroupent la plupart du temps dans des lieux à très basses vibrations. Certains peuvent être considérés comme des "esprits supérieurs" dans la noirceur et ont bien souvent des esprits moins puissant à leur service. Les premiers obligent (ou donnent des ordres) aux seconds afin de continuer leur funeste dessein.

Ce texte peut paraître discutable, car selon kardec, tous les esprits devront atteindre la perfection c'est à dire devenir "pur esprit".

Mais... Pourquoi certains esprits ne choisieraient pas la voie "obscure" ? Où serait la logique, l'équilibre, si tous les esprits devenaient un jour ou l'autre dits "parfais".

Je vais donc essayer, à mon niveau, d'expliquer ma théorie. 

En premier lieu, on sait pertinament que seul notre libre arbitre nous guide. Nous choisissons en notre "ame et conscience" de suivre telle ou telle voie, au prix de nombreuses expériences et réincarnations. Au fure et à mesure, nous irons vers une voie en particulier. Expériences bonnes ou mauvaises nous amènera à en tirer les enseignement et progressivement, parfois au prix de nombreuses vies, nous ferons pencher la balance vers la lumière, ou vers l'obscurité.

Le guide spirirtuel et le veilleur ne pourra en aucuns cas nous forcer à choisir.C'est notre libre arbitre qui fait que nous choisissons tel ou tel voie
Ils ne peuvent que nous conseiller, et ne peuvent en aucun cas nous obliger. 

La puissance du très bas astral.

Pour avoir été confronté de nombreuses fois à du bas astral et non pas des esprits farceurs ou peu évolués, je peux vous assurer qu'ils sont extrêmement puissants.
Ils peuvent sans problème nous éjecter de notre corps physique pour nous incorporer. Utiliser notre corps pour réaliser sur celui ci des blessures (d'où l'information sur le site comme quoi il faut éviter tout objet dangereux ou médicament si vous avez ce genre de problème à une période donnée).
Leur puissance énergétique est telle qu'ils peuvent parler, se mouvoir avec notre propre corps (même si leur énergie peut vite être épuisée, ils seront remplacés très rapidement par d'autres esprits de même puissance). J'ai vu un corps se soulever à l'équerre lors d'une séance d'exorcisme. 

Tous cela pour dire que ce genre d'esprit ne peut pas, dans la logique des choses être un esprit "lambda" ; cela suppose une force énergétique relativement importante pour générer ce genre de manifestation.
Qui dit puissance dit ancienneté, connaissance, pouvoir.... 

A quoi ressemblent t-il ? à ce qu'il veulent bien montrer. ils sont énegie, noire, sombre, qui nous envellope. Ils arrivent sans crier gare, d'un coup, et tente de nous envelloper de noirceur. Les attaques peuvent être variables (visions d'horreur, insultes, tentative pour nous dissuader de se protéger : (ça sert à rien les prières, tu perds ton temps...) nous empêcher par tous les moyens de nous purifier... Et evidemement attaques physiques ; sur les chakras principalement. Temblement, mal de nuque, tentative d'incorporation... et parfois malhereusement possession...

Il est très difficile de lutter contre eux. C'est une lutte mentale, et à la moindre faiblesse de notre part, ils seront là pour prendre le dessus. 

Comment lutter contre eux ?

La lutte est principalement mentale. Les support de protection peuvent vous aider. La meilleure des choses à faire, c'est de suivre à la lettre les conseils donnés dans cette page : 
en cas d'attaque d'entité

Tous droits réservés - ananta mai 2012

_________________
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Banniy11
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
LaDivah


Messages : 168
Age : 46

 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Re: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:10

Bonsoir Ananta !
J’ai lu votre message avec beaucoup d’intérêt comme la plupart des messages de ce forum d’ailleurs ! ch1
Toutefois, si je ne m’abuse, ce message date de Mai 2012, et depuis le temps vous avez surement vécu, vu et appris plein d’autres choses!
Est-ce aujourd’hui encore vous pensez exactement la même chose point par point ?
Paix et Joie!
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations 3702471968
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Re: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:30

Depuis 2012 oui, je peux préciser que ce son : celui des cymbales tibétaines, les a fait déguerpir d'un corps en 4ème vitesse.

voir bols et cymbales tibétaines. il y a une vidéo en bas de page.

Sinon, les conseils donnés sur le site sont toujours d'actualité. Je les mets à jour dès que je trouve un nouveau truc pour aider les gens qui ont à faire face à ce genre de problème.

Very Happy


_________________
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Banniy11
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Re: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyJeu 6 Oct 2016 - 18:56

Les zones de NON-évolution telles que le bas astral dans l'au-delà existent toujours...la volonté pour un esprit récemment décédé d'envahir en permanence le monde qu'il a quitté, de stagner dans "sa bulle" aux horizons très étroits persiste, les paliers d'évolutions sont toujours là eux aussi, le meilleur et le pire se retrouvent ici tout comme de l'autre côté du miroir.

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sakita
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Sakita


Messages : 171
Age : 36

 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Re: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:34

Ananta, existe t-il une sorte d'animal reptilienne dans le bas astral qui est très avare d'énergie et vorace? J'essaie de faire de recherches sur ce truc que j'ai déjà vu dans un endroit hanté et que j'ai été sous emprise, mais je n'arrive pas à mettre le bon mot sur cet entité ou ce genre de démon.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4294
Age : 52

 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Re: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:18

Les entités peuvent prendre l'apparence qu'elles désirent (élémentaux y compris) afin que la personne qu'elles veulent approcher ou impressionner puissent "capter le message" et définir leurs intentions.

On est loin de tout connaître sur les énergies qui "peuplent" l'astral. Il se peut que nous soyons dans le vide complet sur certaines entités.

Smile





_________________
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Banniy11
 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1739
Age : 70

 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Re: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:28

Les esprits qui veulent vraiment nous faire peur arrivent à capter en nous nos phobies et notre angoisse par rapport à certaines choses... et ils exploitent au maximum nos faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty
MessageSujet: Re: Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations    Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les entités du "très bas astral" ou à très basse vibrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entités bas astral
» Entités bas astral... et ressentis
» L'astral, le haut astral et le bas astral : définitions
» Vibrations
» Mes vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: