Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» LES PEUPLES VIVANTS !
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyHier à 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyHier à 23:24 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyHier à 23:18 par lavatar

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyHier à 18:27 par Ananta

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyHier à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:43

Bonjour,

j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Ce que je vais dire va peut-être "griller" mon anonymat si certains me lisent mais tant pis.
J'ai participé fin septembre à une groupe de parole sur la médiumnité.
J'y suis allée il y a deux ans la première fois car j'en avais vraiment besoin, je vivais des choses pas faciles que beaucoup ici vivent ou ont vécu (attaques astrales, hantises, flashs difficiles à gérer émotionnellement) et 'javais rencontré de gens sympas (surtout au premier groupe)

J'y suis donc allée.
Comme beaucoup le savent ici, réunir des médiums dans une pièce peut intensifier des ressentis et manifestations (un jour avec une copine, on a réussi à jouer avec les lumières dans u café, le cafetier était même surpris mais on n'avait pas dit pourquoi)
Du coup, étant assez sensible en général, bah ça n'a pas loupé.
à la fin, j'ai discuté avec deux filles, et l'une d'elle, je voyais qu'elle avait un problème sentimental avec un jeune homme (plutôt très bel homme) qui la turlupinait mais qu'au fond, elle savait que ce n'était pas ça, qu'elle devait passer à autre chose.
Au début, je ne sentais rien pour elle, car je dois m'imprégner de la personne, lui parler, la sentir et ressentir pour avoir des flashs( bon, après cela dépend car par photos et même des fois par mail ça fonctionne, toujours si c'est "prévu" par là-haut que ça fonctionne mais en général je dois m'imprégner de la personne peut-être me mettre sur sa fréquence après est-c de la clairvoyance ou de la médiumnité des fois, c'est flou et sas doute pus voyance que médiumnité mais passons) et à un moment, on m'a dit, (enfin plutôt fait ressentir) l'urgence et l'importance de le lui dire.
la jeune femme malheureusement s'est écroulée puis après, j'ai déjà parlé d'un truc de famille que son médium coach lui avait également dit et elle avait encore plus pleuré (super chirine!)
(D'où le fait de faire attention à ce qu'on dit et comment on le dit, j'ai beau être dans la relation d'aide et psycho-éducative, parler de ses choses m'est toujours un peu compliqué)


Puis son amie m'a expliqué la situation de cette femme. Par respect pour les deux femme qui n'ont rien demandé, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais en fait le jeune que j'avais vu était mort et son esprit "rodait"' autour d'elle, l'entraînant dans une relation virtuelle et pas saine.
l'autre fille, me dit qu'à un moment quand elle la voyait, elle rentrait chez elle malade toute la nuit.
Et moi qui avais dit à cette jeune femme de lâcher l'affaire (je n'avais pas vu qu'il était mort) peut-être que sans le savoir j'avais rajouté au "truc"

En parallèle, j'avais rencontré deux jours avant, via ma psy, des gens connectés qui m'avaient proposé de es aider sur certains points (en lien avec la spiritualité) et j'avais sympathisé avec jeune fille d'à peu près mon âge (je dois dire que c'est rare, car dans des sorties dites "ésotériques" j'ai surtout rencontré des gens plus âgés)
et cette jeune femme me sollicitait parfois sur ce que je pouvais voir sur ces relations amoureuses
(d'ailleurs comment faites vous avec vos amis pour gérer ça, car je n'ai pas envie d'être mme irma, d'ailleurs je dois me bloquer car quand on me demande je ne sens jamais rien mdr, et quand cela m'arrive, j'attends de voir avant de le dire pour ne pas perturber la personne et ne pas me mettre à une place qui n'est pas la mienne)
plusieurs fois j'ai senti des présences quand je parlais d'elle comme si je devais l'aider, mais je ne sais pas comment.
En rentrant chez moi, un événement bizarre s'est produit, signe qu'il y a un truc avec cette jeune femme aussi, elle m'envoyait des sms, mais j'étais crevée et avais éteint mon tel car je bossais le lendemain.
Et bien , mon tel a fait activer mon réveil (que je n'avais pas mis à cette heure là, j'ai vérifié) et j'ai du me relever et rallumer mon portable où elle me disait qu'elle était heureuse de me rencontrer que ce n'était pas un hasard et que je pourrais l'aider dans ses "capacités"
Puis je sentais qu'on m'appuyait sur le dos ou le bras quand j'étais allongée.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en rentrant chez moi ça allait mais le matin tôt, je suis tombée malade (vomi) et après j'ai été super malade pendant deux jours à vomir mes tripes (mais presque) et avec très légèrement problèmes intestinaux.

Après, à mon travail, il y a beaucoup de gastro mais quand même, c'est étrange.

Le souci, c'est que j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre et m'en suis toujours pas vraiment remise.
J'ai une vraie "sale gue***" ,après avoir été malade mes cheveux étaient tout secs, ainsi que ma peau( j'ai des problèmes hormonaux déjà "de base"), je ne suis pas comme avant.
Même physiquement...en tous cas pour ma part, il y a un changement.
Je ne sais pas si c'est juste "hormonal" ou si vraiment, j'ai été victime d'entités pas cools, comme l'âme de ce jeune homme qui à vouloir rester dans le matériel, entrait dans jeu malsain avec elle(aller jusqu'à la faire préférer l'autre monde avec lui que celui-ci)
J'ai essayé de couper, je fais grande ablution avec travail de visualisation de lumière, de nettoyage avec énergie qui part dans la bonde et la terre et même d'un travail de coupe à l'épée où vraiment je coupe et me dégage de toute énergie négative, où je mets encens etc, mais je ne sais pas trop.
Peut-être que ce n'est pas assez efficace.

Vos avis?
est-ce selon vous un problème d'entité? sorte de hantise?
sel consacré à fond les ballons? que puis-je faire d'autre?
Je pense même à aller voir quelqu'un de "vraiment bien" car peut-être que je ne suis pas assez compétente pour me nettoyer efficacement.
merci d'avance





Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:22

coucou

vu qu'on est en période d'Halloween, je te conseille de remettre en place les purifications : encens, sel, bols chantants, etc.....
La "gastro" que tu as eu peut être lié à un parasitage. Fais attention aux personnes toxiques. Privilégie toujours ton bien être avant de tenter d'aider les autres.

j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux, lorsqu'on a la nausée sans vraiment de raison, c'cela peut être du aux vibrations d'un esprit pas très sympa qui est à nos côtés... N'oublie jamais ça.

si ça t'arrives, bain de sel et purification. On est jamais trop prudent.

Very Happy

_________________
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Banniy11
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:17

Bonjour Ananta!

merci pour tes conseils.
Je vais mieux mais j'ai été marquée par ces deux jours où j'ai vraiment été malade (je pouvais à peine bouger, j'ai même cru devoir appeler SOS médecins) et en fait, j'ai changé...
je ne sais pas comment le dire, en tous cas je me vois différente, je sais que c'est bizarre, mais je le ressens ainsi.
Après quand on a été très malade, c'est "normal" que notre métabolisme et notre corps s'en trouve marqué, mais je sens la différence.

L'autre fois, cela m'a vraiment dit de couper, de faire travail d'ablutions et de faire une vraie coupe énergétique.
D'ordinaire, je le fais une à deux fois dans la semaine (plutôt une fois par semaine) mais je ne visualise pas autant de "coupe" (ni d'épée ou autre)
J'essaie de visualiser mes couches éthériques et de les purifier en général le soir au coucher.
Mais c'est peut-être pas efficace ou alors ça ne fait rien du tout.

Donc, je remets sel sous le matelas, 4 coins de la maison, douche au sel?
plus encens, bols chantants, + sourates.

tu penses que ce sera assez efficace?

Une nouvelle rassurante (pour moi) :
je pensais être parasitée au point d'avoir des connexions pas toujours bonnes avec "là-haut".
Hier soir, je discutais avec une copine qui est dans les énergies et est aussi malade, j'ai reçu en flash des indications de pierre (que je ne connaissais pas) et après vérification, c'était bel et bien adapté comme propriétés.
Donc cela m'a rassurée sur la nature de certaines de mes connexions.
(c'est déjà ça)
mais je dois quand même me débarrasser des énergies négatives et de toute entités qui pourrait "traîner" à côté de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:00

PS:
l'autre fois quand je regardais émission sur la radicalisation et le bataclan, rien qu'en regardant le reportage et le bataclan, j'ai commencé à me sentir mal avec des nausées +++, sentir toute cette atmosphère de mort, de vibrations extrêmement basses.
Penses tu que c'est le lieu avec certaines âmes pas encore "passées" ? ou un esprit "pas cool" qui est venu m'embêter? ou les deux?

cela m'est aussi arrivé quand j'ai capté sur une affaire sordide passée à la tv ou sur le net (j'ai un trou) mais j'avais eu envie de vomir et avais de suite mis des sourates protectrices en boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMar 1 Nov 2016 - 12:12

ça m'étonne pas, il m'est arrivé d'avoir des hauts le coeur en regardant des personnes en photo (bon je t'accorde qu'elles trempaient dans la magie noire), idem pour des photos de lieux très chargés (style sanatorium de sanatorium waverly hill, ou Oradour sur glane). Perso je ne mettrai plus jamais les pieds au Bataclan.
Je suppose que c'est l'accumulation d'énergie négative, rendue par la photo qui provoque ces hauts le coeur. Je précise que parfois, je n'ai aucune idée des phénomènes (ou des personnes) et que les symptômes m'arrivent d'un coup. Sans que je sois conditionnée par l'histoire liée à la personne ou au lieux.

Un conseil, peut être devrais-tu te couper de personnes sensibles le temps que tu te remettes sur pieds. Sois consciente que les personnes se refilent des trucs pas sympa, parfois volontairement, (on ne vit pas dans un monde ou tout le monde est gentil) parfois involontairement. Apprends à te préserver de tout ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais plus dans les lieux de rassemblement de médium ou que je n'échange plus sur FB -anciennement MSN-. Même au téléphone on peut se refiler des trucs, ou sur un simple échange via internet.

Ce qui est positif c'est que tu as les bons reflexes et que tu sais quand un truc pas cool est sur toi.

Fie toi à tes intuitions, pour peut qu'elles te "tirent" vers le haut, et ne doute jamais que ce que tu entreprends porte ses fruits. Le doute est le pire ennemi de nous même. On se mets des barrières alors que les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces. Garde toujours confiance en toi et apprends à vivre avec tes intuitions.

Tu dis que tu es sortie grandie, preuve encore que tu as su faire face à quelque chose qui te dépassait. Tu as vaincu ce qui t'arrivait. N'oublie pas, la foi déplace des montagnes.

tu peut toujours remettre en place les purifs, de toute façon cela n'est jamais perdu. Et puis on sors tout juste de Halloween...

Very Happy




_________________
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Banniy11
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMar 1 Nov 2016 - 13:02

Encore merci Ananta

Bah en fait, j'essaie presque toujours de trouver explication rationnelle avant de penser ésotérique.
Donc ma "gastro" peut-être une vraie gastro car certains résidents étaient malades, mais la relation entre le groupe de parole, la rencontre deux jours plus tôt avec certaines personnes qui m'ont proposé de les aider , une jeune femme qui est soit chargée soit je ne sais pas et qui s'est beaucoup accrochée à moi, cela fait une sorte de cocktail "explosif" (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots) et du coup, je me questionne sur les relations spirites.

Honnêtement, je ne suis pas prête de me repointer à un groupe de parole.
Et tu as raison, je vais faire attention à qui je rencontre et qui je laisse entrer dans ma vie.
Après, justement, je peux avoir un côté un peu "anti social", un peu solitaire, mais peut-être que des fois, je me "laisse avoir" je ne sais pas ou que je n'ai pas encore connaissance de toutes mes techniques pour me protéger intégralement.

Petite question (qui en fait doit être une grande question) :
comment faites vous pour ne pas vous choper les problèmes que nous vous évoquons ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4292
Age : 52

besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:37

et bien ça peut arriver qu'on se chope des trucs, mais ça remonte un peu. Je pense qu'on se renforce avec le temps.
Je pense que le fait qu'on réponde "en décalage" au membre permet de brouiller les pistes.

Néanmoins, j'ai une fois j'ai supprimé le message d'une personne qui trempait dans la magie noire et qui n'était vraiment pas nette, afin d'éviter que les membres qui lisent son mot ne soient attaqués au niveau astral. Nous on se l'est pris direct. Comme quoi, personne n'est à l'abri.

Il y a toujours un risque d'aider des personnes parasitées, c'est pour cette raison que le forum hantise -notamment- est aussi réglementé. Même si c'est parfois très mal perçu par des personnes qui pensent qu'on a la science infuse. On est d'ailleurs le plus vieux forum sur le web a faire ça.

Very Happy

_________________
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Banniy11
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?   besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue
» besoin d'aide
» Toutes les informations sur la médiumnité
» Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: