Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
besoin de conseil  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
besoin de conseil  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
besoin de conseil  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
besoin de conseil  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
besoin de conseil  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
besoin de conseil  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
besoin de conseil  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
besoin de conseil  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
besoin de conseil  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Messages : 4
Age : 47

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:53

Bonjour
je vous explique ma situation
il y a quelques année j'ai senti une présence dans mon dos et au moment ou je me suis retournée j'ai vu une personne qui me fixer appuyer sur mon meuble , regard sombre , brun ,pull rouge
ayant eu peur de cette apparition il a pris le fuite , je me suis dis que je devait être fatiguée pour avoir vu cette personne sauf que quelques jours plus tard j'ai revu cette personne apparaître dans mon sommeil , pris de panique je me suis réveillée.
j'aurais voulu savoir se que c’était ? Qui c’était ? Pourquoi moi ? et est ce que j'ai un don ou autre ?
pourquoi maintenant je ne la vois plus....
est ce que je suis fermée et du coup plus rien !!
beaucoup de questions ..
une autre fois rien avoir avec cette apparition , j'ai été me promener a Oradour sur Glane un village martyr et au moment ou je suis entrée dans le lieu ou il avait mis en exposition tout les bijoux ou autres appartenant au personnes décédées je n'arrivais plus a avancer , plus a bouger alors que ma famille continuait leur visite
j'aurais aimer des explications à mes deux éventements si possible bien-sur et des conseils
je vous en remercie par avance
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyDim 15 Oct 2017 - 13:53

oulah, Oradour sur Glane, un endroit où je ne mettrai jamais les pieds : trop de morts, de tristesse. C'est le genre de lieux à éviter pour les personnes hypersensibles.
Les sensations peuvent être diverses en un lieux extrêmement chargé : charnier, cimetière, lieux où on été perpétrés des assassinats, des génocides etc....

Mal de tête, nausée, impossibilité d'avancer (mur énergétique qui nous repousse), sensation de dédoublement, perception de présences, voix, apparitions etc...

Bref, je pense que tu as capté l'énergie en ces lieux. Tu dois avoir une sensibilité avec l'astral, c'est pour cette raison que tu n'as pas pu continuer la visite. Je te dirai même que tu as eu de la chance, car tu aurais pu avoir beaucoup plus de soucis.

Concernant ta 1ère demande, c'est possible que tu était fatiguée lorsque tu as perçu l'apparition (la fatigue favorise les liens avec l'astral, et les esprits). Mais pas seulement ; encore une fois, je pense que tu as une sensibilité médiumnique.

Je t'encourage à apprendre sur ce monde, tu trouveras pas mal d'informations sur le sujet sur le forum et le site.

N'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy




_________________
besoin de conseil  Banniy11
besoin de conseil  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 4
Age : 47

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:07

merci pour ta réponse Ananta
je vais faire des recherche dessus , mais en se qui concerne le faite que je perçoive plus rien c'est que j'ai du me bloquer par la peur sans doute ou aurais tu une autre explication ?
si c'est le cas comment faire pour se débloquer malgré la peur ...

en tout cas merci pour tes conseil et ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:27

Parfois c'est mieux de ne rien sentir Very Happy

C'est possible que tu te sois bloquée, ou que tes protecteurs l'ai fait pour te protéger de certaines choses (pour ton bien).
Ou simplement, tu as toujours évité les endroits où il y avait beaucoup d'entités.

N'as-tu eu jamais d'autres manifestations : Intuitions, rêves prémonitoires, etc ??? C'est aussi lié à la médiumnité.
Very Happy

_________________
besoin de conseil  Banniy11
besoin de conseil  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 4
Age : 47

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:39

merci Ananta pour ta réponse et non rien ressenti depuis
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?
» besoin de conseil - quand mon taux vibratoire augment, je fatigue
» Demande conseil
» Toutes les informations sur la médiumnité
» Besoin de vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: