Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
plomb - Desenvoutement par le plomb EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desenvoutement par le plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

plomb - Desenvoutement par le plomb Empty
MessageSujet: Desenvoutement par le plomb   plomb - Desenvoutement par le plomb EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:11

Désenvoutement par le plomb


Le désenvoûtement par le plomb est originaire d'Orient : Algérie Maroc Tunisie... où cela se pratique beaucoup.

1 - Attention le plomb est NOCIF POUR LA SANTE
2 - Ne pas faire  ce rituel pendant la LUNE NOIRE ou durant les MENSTRUES
3 - si vous voulez utiliser cette technique faites le si seulement vous êtes sur d'avoir été l'objet d'un travail occulte.


A noter : Pour qu'un désenvoûtement par le plomb soit efficace il faut que la personne le fasse elle même.

LE DESENVOUTEMENT PAR LE PLOMB

Attention : Ne jamais donner à quelqu'un :
- sa date de naissance
- Prénom de votre maman
- Objet et partie perso (ongle cheveux sang etc...)


c'est  souvent dans votre entourage, dans votre famille, collègue de travail... que se trouve la personne qui vous a envoûté.
A noter que dans certaines magies on fait manger des choses : notamment dans les magies dites Orientales. Eviter les invitations à prendre le café, par exemple.

Si avant votre vie était agréable et sans soucis, et qu'à une période  vous semblez accumuler les catastrophes, peut être vous alors victime d'un envoûtement (rupture affective, accident de voiture, perte de clientèle, de travail.....

Vous pouvez aussi avoir des ressentis physiques : maux de tête qui ne passent pas malgré les médicaments, douleurs physiques inexpliquées, insomnies, réveils à heures fixes, difficulté de trouver le sommeil...
C'est bien souvent la nuit, lors de votre sommeil, que les sorciers agissent...
Vous pouvez aussi déprimer, être angoissé sans raison ou avoir un sentiment d'insécurité sans raison valable... Ou ne plus avoir envie de rien... Voir aussi : l'article sur l'envoûtement pour un complément d'informations



Ingrédients :

un saladier avec de l'eau de l'eau de fleur d'oranger
- 1 cuillère à café de Miel
- une paire de ciseau
- 7 clefs (peu importe lesquelles)
- 1 casserole en inox
- 1 mouchoir blanc (kleenex)
- du plomb de pêche

Pour un premier dégagement  prévoir 600 grammes à faire en trois fois : 200 grammes pour 3 consécutifs.
(personnellement je conseille simplement 3 fois 100g c'est amplement suffisant)

Il est préférable de faire le désenvoûtement au plomb le Jeudi et Samedi  (ce sont des jours idéals au niveau planétaire : jupiter et Saturne) et l'autre jour de la semaine suivant vos disponibilité pour réaliser les 3 jours consécutifs.

Pour commencer, prenez 100 grammes de plomb et déposer-le sous votre oreiller dans le mouchoir en papier.

Vous dormirez avec pendant une nuit (à noter que la nuit d'être courte, car le plomb va tirer le mal).

Le lendemain matin vous vous levez vous déjeunez normalement, puis vous habillerez avec un vieux pantalon (pas de jupe), vous poserez le saladier avec les ingrédients dont j'ai mentionné ci dessus la liste.
Du coté droit vous y mettrez la paire de ciseaux ouverte et  à gauche du saladier les 7 clefs.

Prenez le plomb du kleenex, et vous le posez sur le feu à Gaz ou petit réchaud camping.

Pendant que le plomb va fondre vous allez réciter le décret de la flamme violette, ou alors vous pouvez réciter cette prière : (choisissez suivant votre croyance, afin de donner plus d'impact à votre requête). Cette prière est très simple, mais très efficace.

Marie bien aimée,
reine des anges et mère de jésus je demande ton aide, Melchizedek, vous Maîtres Ascensionnés, chers Anges, chers Archanges, Archange Mickaël,
je remet humblement entre vos mains toute cette magie, cette sorcellerie, ces travaux occultes, mes ennuis, mes craintes, mes peurs, mes angoisses, mes doutes, entre vos mains et je vous demande de faire en sorte que le meilleur se fasse pour moi dans ma vie. Aidez moi je
vous en prie, ne permettez plus à quiconque de me nuire, de quelques façons que se soit, je remet tout ceci entre vos mains, et je vous
demande que le meilleur se fasse pour moi. Je vous remercie humblement de votre aide.

Vous devez réciter ceci tant que le plomb n'est pas fondu.
Lorsqu'il est enfin liquide, vous allez mettre votre pied droit sous la paire de ciseaux, et le pied gauche sous les 7 clefs.
Vous prendrez alors la casserole en inox avec le plomb et vous le versez son contenu dans le saladier qui se trouvera donc entre vos jambes.

A ce moment précis il peut se passer 2 phénomènes :

1 le plomb explose en faisant du bruit, là inutile de vous dire pourquoi et ne croyez pas que se soit le choc thermique : c'est sans doute un dégagement énergétique.

2 le plomb éclate mais reste en morceau.  Ou il éclate et reste en sable gris : En ce cas précis, vous devrez attendre le lendemain matin d'avoir de nouveau dormi avec un plomb et tout refaire depuis le début.
Vous prendrez donc le plomb et l'eau vous le jetterez dans un cours d'eau non stagnant.

Une autre possibilité : le plomb forme des clous, des pointes, des yeux masque des choses pas très belle (monstre..)... Signes plutôt négatif. Je vous conseille de noter cela sur un papier, et d'écrivez ce que vous penser voir, ou ressentir, vos émotions...

Prenez ensuite le plomb qui est resté bien brillant, et vous le mettrez de nouveau dans la casserole en inox sur le feu et refaite la même chose qu'indiqué précédemment. Il faudra refaire ceci au moins trois fois de suite et après vous prenez le plomb et tout son contenu (eau comprise) dans un seau que vous jetterez dans l'eau d'une rivière. Ne gardez Jamais cela dans la maison. Si vous ne pouvez pas le jeter de suite laisser le seau dehors ou sur le balcon.



Conseil : Ne parlez jamais autour de vous de ce rituel et souvenez-vous que la personne qui vous a envoûté fait sans doute partie de votre entourage, il est donc inutile que celui-ci soit informé.


Le dégagement au plomb  doit être fait seul, et une purification de la maison s'impose après le rituel. La purification à l''encens est très indiquée.

posté le 21/12/2011 sur l'ancien forum.

_________________
plomb - Desenvoutement par le plomb Banniy11
plomb - Desenvoutement par le plomb Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Desenvoutement par le plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  fumigation de désenvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: APPRENDRE A SE PURIFIER-
Sauter vers: