Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Entités bas astral... et ressentis EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Entités bas astral... et ressentis EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Entités bas astral... et ressentis EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Entités bas astral... et ressentis EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Entités bas astral... et ressentis EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Entités bas astral... et ressentis EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Entités bas astral... et ressentis EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Entités bas astral... et ressentis EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Entités bas astral... et ressentis EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entités bas astral... et ressentis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia

Sophia


Messages : 3
Age : 41

Entités bas astral... et ressentis Empty
MessageSujet: Entités bas astral... et ressentis   Entités bas astral... et ressentis EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:38

Bonjour à tous

J'ai des capacités types empathe sensitif et d'autres mais que je ne veux pas recouvrir trop de traumatisme et surtout de peur. Voilà le problème j'ai dû mal à la contrôler ma peur, j'utilise les prières. Je me relié à mon cœur et là il y a comme une protection qui se forme bon cela me demande beaucoup d'effort parce que je ne suis pas régulière. Je m'isole beaucoup, je vais dans la nature. C'est assez difficile à vivre les émotions de tt le monde visible et invisible en plus j'ai l'impression le plus souvent d'être à côté de la plaque tellement c'est brouillé trop dinfo. Cela me demande de la concentration.

En ce moment le soucis, je travaille dans un centre de bien-être. Je ne vais pas trop détailler pour mon identité.
Je fais le ménage le soir et je suis seule enfin justement il y a des entités. J'ai eu l'impression de voir des ombres furtives. Une collègue a eu des problèmes, elles s'est faites toucher et d'autres ressentent de plus en plus de chose. Je pense qu'il y a des voyeurs, hier soir je me suis sentie épiée. Je nettoie des douches et il y a 7 ans j'ai eu un problème avec ce même genre d'entité, une qui m'avait traversée.... plein d'autres choses, du coup je dois me protéger. Il y a certains endroits qui sont apparemment plus dangereux que d'autres dans l'établissement. Je suis passée devant avec un appareil sur batterie il est tombée en panne juste quand j'ai dit ça ne va pas assez vite et pile devant la pièce en question. Je ressens très forte angoisse devant. Il y a aussi des remontées égout, je pense que les évacuations sont mal nettoyées (Voilà mon job).
En fait je me demande comment procéder comment rentrer dedans, sachant que ma collègue m'a prévenu de bien me protéger.

Est ce que c'est un test pour ma médiumnité, comment ça fonctionne sachant que je n'ai pas vraiment envie de parler avec eux, surtout dans ces energies mauvaises .. je me demande si je dois garder ce boulot.

Merci d'avoir lu c'est un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Entités bas astral... et ressentis Empty
MessageSujet: Re: Entités bas astral... et ressentis   Entités bas astral... et ressentis EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36

tu as quelques astuces pour ta protection, je te mets les principaux.

Déjà pour l'empathie, il y a quelques astuces en bas de cette page : https://myst-spiritisme.fr/mediumnite/autres-dons/l-empathie/

tu as aussi les mudras qui peuvent t'aider, notamment ceux-là que j'utilise beaucoup, lorsqu'il y a beaucoup de monde (magasins et autre) : https://myst-spiritisme.fr/aide-conseils-hantise/supports-de-protection/contre-les-fuites-d-energie/

pour les purifs , il y a beaucoup de choses dans ce lien : https://myst-spiritisme.fr/aide-conseils-hantise/apprendre-a-se-purifier/. Privilégie le sel, porté dans un petit sachet lorsque tu te rends au centre. Tu as aussi la bulle de protection

je comprends que parfois, c'est difficile de travailler dans de telles conditions. N'hésites pas si tu as des questions.

Smile

_________________
Entités bas astral... et ressentis Banniy11
Entités bas astral... et ressentis Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Sophia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Entités bas astral... et ressentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entités bas astral
» ressentis et visions avec pierres de protection: qu'en penser?
» L'astral, le haut astral et le bas astral : définitions
» Ressentis étranges
» Ressentis très étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: