Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
prière contre la migraine EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
prière contre la migraine EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
prière contre la migraine EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
prière contre la migraine EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
prière contre la migraine EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
prière contre la migraine EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
prière contre la migraine EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
prière contre la migraine EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
prière contre la migraine EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prière contre la migraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: prière contre la migraine   prière contre la migraine EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:57

(Proposée par Nardiche)

Sainte Apoline toi qui sais guérir, toutes sortes de migraines, je te demande de venir auprès de (moi ou dire le nom de la personne) afin de (me ou le ou la) guérir, par la lumière du Chirst, qu'il en soit ainsi !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Dieu Tout-Puissant et éternel ,qui avez inspiré à cette illustre vierge et martyre un si ardent amour pour votre majesté qu'elle a mieux aimé se laisser arracher toutes les dents et perdre la vie que de renoncer à son salut et à votre divin amour ; préservez-nous par son intercession ,des migraines et du mal de dents ,et ne souffrez jamais que ni nous ,ni nos bienset posséssions soient dévorés par les funestes flammes ;mais faites ,Père des miséricordes que nos coeurs soient toujours ,comme celui de Sainte Appoline ,embrasés d'amour pour vous .Par Notre Seigneur Jesus-Christ .Ainsi soit-il . Sainte Appoline ,vous qui etes une patronne éfficace contre les maux de dents et les migraines,préservez-nous par vos prières de tous maux exessifs . Amen ."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si les crises deviennes terribles dire : " Hemicrania fuge ! Christius + + + ad forum erat porta majora ecclesia monasterium cum clave . Sancta Mater + + + Angelique passebant et tristus erat Christus .Ad Mariam + + + dicet : Nox !" Dire ensuite trois Salve Regina et trois Ave Maria

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prière contre les migraines et maux de tête

+++ Mal profond,
+++ Mal rongeur,
Que tu sois chassé et confondu,
Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ,
Et qu’ aussitôt tu disparaisses,
De la tête de ………
Par Sainte Apolline la Divine,
Par ma bouche , Dieu l’ ordonne
Amen


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: Re: prière contre la migraine   prière contre la migraine EmptyMer 27 Déc 2017 - 18:14

- Dire trois fois :
Eant, ter,
Inter Superter,
Anteter.
C'est tous mes désirs de guérison.
Puis faire 3 signes de croix sur le front (sinus).

- Dire :
Vous obtenez, glorieux saint Pancrace,
Par votre médiation,
A tous vos fervents dévots,
La guérison du mal de tête.
Que la douleur d'un si grand mal
Soit promptement soulagée.

Puis, souffler en forme de croix :
trois fois sur le front, trois fois sur l'oreille droite et trois fois sur l'oreille gauche.

Very Happy

_________________
prière contre la migraine Banniy11
prière contre la migraine Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: prière contre la migraine    prière contre la migraine EmptySam 30 Déc 2017 - 18:55

merci Ananta,
j'ai en ce moment une super migraine, j'ai dit la 1ère prière je te tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: Re: prière contre la migraine   prière contre la migraine EmptySam 30 Déc 2017 - 19:16

pour les migraines, tente le café mais aussi les macarons au menthol, que tu trouves en pharmacie.

je ne te conseille pas de médicaments par contre, il vaux mieux que tu te tournes vers ton médecin traitant.

Sinon le magnétisme fonctionne bien.

bon courage, je suis une habituée des migraines également.
Very Happy

_________________
prière contre la migraine Banniy11
prière contre la migraine Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
TAPS06


Messages : 196
Age : 44

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: prière contre la migraine    prière contre la migraine EmptyDim 31 Déc 2017 - 7:06

bonjour Ananta,
le toubib pas la peine, déjà consultée a maintes reprises depuis plus de 20 ans et a part des médocs que je ne veux pas ,rien, donc j'ai réussi a la faire partir avec le magnétisme et la prière que tu a mise elle est ENFIN partie OUF
merci beaucoup Ananta prière contre la migraine 3702471968 prière contre la migraine 2367958562
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: Re: prière contre la migraine   prière contre la migraine EmptySam 23 Mar 2019 - 9:22

Baume du tigre blanc, très efficace.
Very Happy

_________________
prière contre la migraine Banniy11
prière contre la migraine Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cassandr3
Nouvel esprit
Nouvel esprit
cassandr3


Messages : 27
Age : 33

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: Re: prière contre la migraine   prière contre la migraine EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:51

Oh génial, merci Ananta, je retiens cette première prière pour la prochaine fois (je suis abonnée). Qui plus est, je pense beaucoup à ce prénom "Apolline" en ce moment (très joli pour un nouvel être humain !), presque un signe. Very Happy Sinon oui, le café soluble c'est bien quelquefois (j'ai déjà fait une icône à Santa Kafé comme hommage du coup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: Re: prière contre la migraine   prière contre la migraine EmptyJeu 30 Jan 2020 - 18:25

testé et approuvé ce jour

Mélange d'huile essentielle de gingembre et d'huile végétale (je n'ai pas les dosages) c'est un anti-inflammatoire réputé en chine.
vous pouvez le trouver sur des sites chinois, il est tout prêt.

cela m'a bien servit cet après midi, surtout quand mon chakra couronne s'affole et que je soupçonne des pics de résonance schuman.

Very Happy Very Happy

sinon le mélange baume du tigre blanc + Pommade naturel au venin de scorpion marche très bien aussi. Je l'utilise surtout quand je suis à la maison car ça sens fort.
Bien se masser avec les 2 mixtures et surtout en apposer derrière la nuque. C'est très efficace.

Very Happy

_________________
prière contre la migraine Banniy11
prière contre la migraine Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

prière contre la migraine Empty
MessageSujet: Re: prière contre la migraine   prière contre la migraine EmptyLun 13 Fév 2023 - 10:40

en cas d'ouvertures XXL du chakra coronal, faire un mix huiles essentielles ylang ylang + menthe poivrée, ça permet de calmer et peut parfois éviter que cela ne dégénère en migraine.

Vous pouvez aussi utiliser de la camomille romaine.

Smile

_________________
prière contre la migraine Banniy11
prière contre la migraine Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière contre la migraine Empty
MessageSujet: Re: prière contre la migraine   prière contre la migraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière contre la migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prière
» prière
»  Prière pour un malade
» Prière de force
» Prière de pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: PRIERES POUR LA SANTE-
Sauter vers: