Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Refuser un "don"??!! EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Refuser un "don"??!! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Refuser un "don"??!! EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Refuser un "don"??!! EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Refuser un "don"??!! EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Refuser un "don"??!! EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Refuser un "don"??!! EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Refuser un "don"??!! EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Refuser un "don"??!! EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refuser un "don"??!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptiteplume91

Ptiteplume91


Messages : 6
Age : 44

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:01

Bonjour

Je suis passeuse d'âme. Tout s'est déclenché quand j'ai emménagé en aout dernier dans mon nouvel appart. On m'a beaucoup aidé mais encore aujourdhui c'est très dur pour moi. J'ai fais hier mon 1er passage. Et je sens qu'il y a encore du monde chez moi. Je ressens tres fortement. Vois les ombres et j'ai aussi des flash la nuit quand on me reveille. Bref... ma question. Pouquoi n'avons nous pas notre libre arbitre si oui ou non, nous voulons de cet capacité ?
Peut on demander à stopper tout ca ? ya t'il un moyen ?je ne peux pas vivre comme ca....
Merci de m'avoir lu Refuser un "don"??!! 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:18

bonsoir

nous avons toujours notre libre arbitre, et nous pouvons refuser d'utiliser nos capacités.
Les capacités n'arrivent jamais par hasard : elles arrivent toujours au moment où nous sommes prêts à les recevoir. Je comprends tout à fait que cela peut être très contraignant de gérer une médiumnité naissante.

Rassure toi, tu n'est pas isolée avec tes dons, beaucoup se posent la question et refusent en bloc une capacité qui peut être très dure psychologiquement. D'autres se font une raison, et enfin d'autres accueillent avec joie la possibilité d'avoir des échanges avec l'au-delà, l'astral, nos proches décédés, nos protecteurs etc...

Tu sembles avoir une capacité récente et cela t'effraie. Là aussi c'est normal, il faut déjà bien se connaître avant d'entreprendre quelque chose. Peut être penses-tu que tu n'es pas prête, ou que tu n'est pas capable. Ne t'en fais pas, tu l'es, il n'y a aucuns doutes à ce sujet.
Je ne sais pas si tu as lu les livres de allan kardec, peut être devais-tu commencer à lire le livre des esprits, et le livre des médiums, qui sont les bases pour toute personne qui se découvre médium.

On est tous passés par là, après, bien évidemment, c'est toi qui choisis.

je t'invite aussi à lire ces articles, qui peuvent également t'aider : dossier médiumnité

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy


_________________
Refuser un "don"??!! Banniy11
Refuser un "don"??!! Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteplume91

Ptiteplume91


Messages : 6
Age : 44

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:27

Merci pour ta réponse. oui j'ai lu ces livres. Je me documente beaucoup. On peut nier oui mais les ressentis eux disparaissent pas. Si ? Car en ce moment c'est du non stop. Je suis épuisée car on ne me laisse pas dormir. J'ai eu des périodes où j'ai eu très peur. J'ai encore peur. Je vis seule avec mes enfants et personne a qui me confier.
Là par exemple je sais que je suis pas seule et je sais que cette nuit ca va y aller.... en fait j'en peux plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:34

ok, alors déjà, tu vas purifier ta maison , ça te permettra de vivre dans un lieu plus sain :

mets en pratique les conseils dans les liens donnés ci dessous :

purifier sa maison/une pièce ;
ensuite, bain de sel consacré : le sel

Après, tu vas demander à tes protecteurs de te "ménager" afin que tu puisses te reposer : peut être qu'ils n'attendent que ça pour intervenir : choisis une prière, celle que tu veux : prières

je te conseille aussi de mettre ces sons à fond, ça va purifier les vibrations de ta maison et chasser les énergies négatives : surtout les cymballes tibétaines, c'est super efficace : bols tibétains et cymbales

regarde aussi cet article, il pourra t'être très utile et il est utilisable immédiatement : se protéger en cas de présence

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy


_________________
Refuser un "don"??!! Banniy11
Refuser un "don"??!! Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteplume91

Ptiteplume91


Messages : 6
Age : 44

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:43

Merci pour tout ca. Une medium est venue ya meme pas une semaine et a purifié. J'ai deja demandé à mes guides d'avoir un peu de repis mais pour l'instant....c'est pas ca.
J'aimerais tellement ne pas vivre tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:47

si ton appart est un hall d'entrée pour entité (sans jugement aucuns), je comprends que ça soit pas simple et en plus les purif sont temporaires, faudrait que tu apprennes à les mettre en place seule, car c'est très utile d'avoir tout sous la main en cas de besoin.

Tu vis près d'un hopital, d'une maison de retraite, ou d'un cimetière ?

En général on fais remplir le questionnaire contre les hantises pour toute demande de ce genre : d'une part, ça fait prendre conscience aux personnes de certaines choses, et d'autre part, ça nous aide à mieux répondre aux demandes d'aide. Peut être devrais-tu le remplir ? Il est dans le forum "aide hantise".

bonne soirée, et si tu peux, mets tout cela en place avant d'aller dormir, ça peut t'aider à passer une bonne nuit.

Very Happy

_________________
Refuser un "don"??!! Banniy11
Refuser un "don"??!! Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteplume91

Ptiteplume91


Messages : 6
Age : 44

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 19:51

Ha oui je vais aller le remplir. Ya bien une caserne de pompiers mais c'est tout. Apres chez moi ya eu un suicide mais la dame est passé. Ya eu un nettoyage énergétique de tt l appart aussi.
Merci pour ton aide je vais regarder tt ca.
Tres bonne soirée Refuser un "don"??!! 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyMer 11 Jan 2017 - 22:12

Ce qui est capital c'est de créer une complicité durable avec ses guides et protecteurs. Leur parler, leur suggérer certaines choses, leur demander de t'aider à gérer cette situation et à te sortir de ces corvées. Cette complicité doit être permanente...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteplume91

Ptiteplume91


Messages : 6
Age : 44

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:22

Oui je leur parle tous les jours. Hier soir en rentrant dans ma chambre il y avait une forte odeur d encens et de bougie. Ca m'a fait bizarre.
Là je sens une âme pres de moi. Jaime pas la sensation que cela me procure.
Je peux laisser bruler de la sauge comme ca dans le salon sans priere particulière ou cela sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:26

La sauge assainit partiellement... parle à cette âme, dis-lui d'aller vers son évolution... le Grand Tout, l'Illimité ne se trouve pas chez toi. Crée-toi une zone de non-droit. Avant ma maison était un lieu de "passage" ce n'est plus du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:59

Citation :
Oui je leur parle tous les jours. Hier soir en rentrant dans ma chambre il y avait une forte odeur d encens et de bougie. Ca m'a fait bizarre.

c'est très positif cette odeur, cela indique qu'une présence élevé, du type ange ou guide spirituel, est à tes côtés.
continue à leur parler, je pense qu'ils étaient venus hier soir afin que tu passes une bonne nuit. Ta requête a dû être entendue.

Very Happy

_________________
Refuser un "don"??!! Banniy11
Refuser un "don"??!! Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuser un "don"??!! Empty
MessageSujet: Re: Refuser un "don"??!!   Refuser un "don"??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuser un "don"??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuser l'incarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: